L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Caroluck
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Caroluck
Auteur Message
Caroluck

Féminin

Message Caroluck Répondre en citant
Bonjour Bonjour =)

Donc, je me présente , je m'appelle Caroline IRL, je suis donc une fille ! J'ai 15 ans, et j'habite dans un "village" certains diront qu'il s'agit d'une ville, d'autre d'une commune, mais le fait est là, il n'y a quasiment rien, donc, on dira un village Je suis à la frontière de la suisse donc j'ai du chocolat bon à gogo *__*
Sinon, je suis au lycée en seconde générale, je vise d'aller en première Littéraire pour ensuite peut-être aller dans une fac d'anglais ou je sais pas trop... j'aimerais bien faire professeur de français au Japon, mais c'est plus un rêve qu'autre chose pour l'instant Cool Oui je raconte ma vie mea culpa... x)

Passons aux... *regarde son post-it* loisirs \o/ Vous l'aurez deviné ou pas, mais je suis... fan de mangas et d'animes. J'aime aussi la culture japonaise en général, et tout ce qui s'y rapporte. J'aime un peu tous les genres, shonen, shôjo, ecchi, gakuen ect j'en lis depuis un bon moment... j'ai commencé par les 3 plus connus (Bleach, Naruto et OP) pour ensuite me rabattre sur les moins connus et pour l'instant le manga que j'ai préféré parmis tous ceux que j'ai pu lire est Black Cat =)
Sinon je pratique de l'équitation depuis.... 6 ans je crois mais là je fais une pause suite à une entorse assez longue et pour commencer à jouer de la guitare (j'en suis aux bases ) j'espère ensuite pouvoir apprendre la basse *__*

En parlant de musique, je suis particulièrement fan du style rock, surtout le vieux rock des années 60-70-80 ainsi que le reggae ! Mes groupes favoris sont nombreux mais pour citer des exemples je dirais Hendrix, Pink Floyd, Beatles, Queen, Aerosmith, Stones, Enya, Sonata Artica, Three days Grace, Police, REM, Bob marley et pleins d'autres

Voilà... je crois que j'ai un peu près tout dit... en passant, j'aime beaucoup votre travail =)

Bonne journée!

Wariox a écrit:
Ils sont fourbes, Ils veulent la loi du plus dure, mais nous on a Lixar.

Mer 24 Fév 2010 - 16:04 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 24 Fév 2010 - 16:04
Beckuto

Masculin

Caroluck a écrit:
En parlant de musique, je suis particulièrement fan du style rock, surtout le vieux rock des années 60-70-80 ainsi que le reggae ! Mes groupes favoris sont nombreux mais pour citer des exemples je dirais Hendrix, Pink Floyd, Beatles, Queen, Aerosmith, Stones, Enya, Sonata Artica, Three days Grace, Police, REM, Bob marley et pleins d'autres

Excellent (même si tu n'as pas cité ni The Who, ni FREE, ni Led Zeppelin XD)

Bienvenue parmis nous! Okay
Mer 24 Fév 2010 - 16:13
Yamato

Masculin

Bienvenu parmis nous !

Jimi Hendrix, queen, aero etc que du bon quoi ^^
Bob marley Okay

je vais posé la question habituel, tu pense quoi de code geass ?

Mer 24 Fév 2010 - 16:14
Sammael
Moujuu Cleaner

Masculin

Bienvenue Caro' ;)

Mer 24 Fév 2010 - 16:16 ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Caroluck

Féminin

Free... je connais pas.... j'écouterais =)

Ohh j'ai oublié Led Zepp et the who mais j'adore bien sûr Stairway to heaven... magnifique...

Code geass, je viens juste de commencer après qu'un copain me l'ai conseillé et pour l'instant j'adore *_*

Merci de votre accueil !

Oh sam tu es là aussi x)

Wariox a écrit:

Mer 24 Fév 2010 - 16:19 MSN
Yamato

Masculin

Caroluck a écrit:

Code geass, je viens juste de commencer après qu'un copain me l'ai conseillé et pour l'instant j'adore *_*

Un bon point sa Okay

Caroluck a écrit:

Oh sam tu es là aussi x)

il es cleanneur ici

Mer 24 Fév 2010 - 16:34
HST
Invité

Bienvenue Caroluck !

Toi qui veux aller en L, tu dois lire autre chose que des mangas ? Quels sont tes goûts en matière de cinéma (films, réalisateurs, genres, acteurs/actrices...) ? Hormis Black Cat, quels manga t'ont le plus émus (que ce soit pleurer, rire, en bref tes préférés) ? Quels animes ?

Ah, et comme j'ai vécu un moment à Chambéry, que je suis passé à Genève plusieurs fois et que je suis lyonnais, je connais peut-être ton village ?

N'hésite pas à participer au forum et n'aie pas peur ;)
Mer 24 Fév 2010 - 16:38
ildrad
Moujuu Translator

Masculin

Caroluck a écrit:

j'ai préféré parmis tous ceux que j'ai pu lire est Black Cat =)

J'ai les 20 tomes qui dorment derrière moi, il est vraiment sympa ce manga avec des personnages haut en couleur et de joli dessin (j'ai été impressionné par "Train" en costard qui a trop la class alors qu'il y a 2 coup de crayon ... joli l'auteur).

Je suis de l'Ain je devrais donc connaitre ton village, dis tjrs ^^

Mer 24 Fév 2010 - 16:52
Neliel
Invité

Bienvenue, Three Days Grace, très bon jeu de basse :) ainsi que Sonata artica, tu me combles là *_*
Passe de bons moments parmis nous.
Mer 24 Fév 2010 - 16:55
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Bouh. J'ai la flemme de lire ta présentations, je ferais ça plus tard. Ou pas

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Mer 24 Fév 2010 - 17:04
Lixar
Moujuu Cleaner

Masculin

Bienvenue ici.

Mer 24 Fév 2010 - 17:12
G-spirit66
Moujuu Editor

Masculin

Tout a été dis apparemment (ou pour le moins demandé), donc je me contenterais simplement de te souhaiter la bienvenue ici, en espérant que tu passe un bon moment parmis nous ;)

Mer 24 Fév 2010 - 17:34
Junichi
Moujuu Checker

Masculin

Bienvenue, amuse toi bien sur ce forum.

P.S. : J'ai pas pu tout lire dans ta présentation par flemme

"Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde." Proverbe Irlandais.
Konno : 紺野 Junichiro : 純一郎
Mer 24 Fév 2010 - 21:53
Wariox
Moujuu Cleaner

Masculin

Bienvenu, des le de part tu frappes fort, si tu n'as pas peur de l'inconnu viens faire un tour sur la box qui sera surement ton teste ultime. je divague, je me perds mais je continue a suivre mon chemin, tu ne comprends plus rien car je divague et aujourd'hui j'ai envie de faire chier au monde.

Mer 24 Fév 2010 - 22:56
Caroluck

Féminin

Merci =)

Alors, pour les questions :
Musashi: je lis effectivement autre chose que des mangas ! ^^ Là en ce moment je lis Dune, le similarion, je suis fan de la littéraire fantastique bien que d'autres genres me plaisent aussi (quand j'étais petite j'avais adoré un livre, frère de loup, au cas ou quelqu'un connaîtrait, enfin ça fait pas mal d'années que je n'y ai pas touché)
Le cinéma... hum je ne m'y connais pas trop en cette matière, mais mes films préférés sont des grands classiques, le seigneur des anneaux et star wars *__* Sinon en acteur j'aime assez bien la manière de jouer de Nicolas Cage (j'ai adoré Bancock dangerous bien qu'il ne soit pas vraiment connu)
Mes mangas préférés... difficile il y en a beaucoup x) J'aime beaucoup le One Shot Personant, Beelzebub, Double Arts, Gamaran (gros coup de coeur *__*) , get backers, Vampire Knight, et en anime, j'en ai regardé des tas mais plus des shojos (autant je lis + de shonen et je regarde des shojos bizzare ôô) je suis tombée sur le charme de Toradora, Kimi ni Todoke, special a class (j'ai pas mal rigolé sur celui-là) Darker than black, Shuffle, en fait il y en a tellement que j'ai un trou noir...

Alors, mon village se nomme Saint Julien en Genevois si tu es allé à Genève, tu as dû y passer c'est vraiment la frontière entre la suisse et la France .

ildrad: Oh l'ain c'est vraiment pas loin il me semble ^^ Je trouve aussi que l'auteur de Black Cat dessine vraiment bien ! Je trouve seulement que l'anime a été un peu trop bâclé et trop court comparé au manga x) enfin c'est juste mon avis

alors ensuite.. Neliel x)
Je trouve aussi que TDG a un très bon jeu de basse *__* d'ailleurs c'est un des faits qui fait que j'aime ce groupe =) Oh Sonata *__* Nothing what it seems to be I'm a replica I'm a replica, empty shell inside of me I'm not myself I'm a replica of me *__*

Merci aux autres, et je pardonne ceux qui ont la flemme de lire étant moi même une grosse feignasse x.x
OMG le pavé >.<

Wariox : Je divague.... vague. Je redivague... vague x) C'est avec plaisir que je passerai sur la box =)

Wariox a écrit:

Mer 24 Fév 2010 - 23:17 MSN
Contenu Sponsorisé

Message Caroluck

Aujourd’hui à 16:40
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation