L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Caroluck
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Caroluck
Auteur Message
Caroluck

Féminin

Message Caroluck Répondre en citant
Bonjour Bonjour =)

Donc, je me présente , je m'appelle Caroline IRL, je suis donc une fille ! J'ai 15 ans, et j'habite dans un "village" certains diront qu'il s'agit d'une ville, d'autre d'une commune, mais le fait est là, il n'y a quasiment rien, donc, on dira un village Je suis à la frontière de la suisse donc j'ai du chocolat bon à gogo *__*
Sinon, je suis au lycée en seconde générale, je vise d'aller en première Littéraire pour ensuite peut-être aller dans une fac d'anglais ou je sais pas trop... j'aimerais bien faire professeur de français au Japon, mais c'est plus un rêve qu'autre chose pour l'instant Cool Oui je raconte ma vie mea culpa... x)

Passons aux... *regarde son post-it* loisirs \o/ Vous l'aurez deviné ou pas, mais je suis... fan de mangas et d'animes. J'aime aussi la culture japonaise en général, et tout ce qui s'y rapporte. J'aime un peu tous les genres, shonen, shôjo, ecchi, gakuen ect j'en lis depuis un bon moment... j'ai commencé par les 3 plus connus (Bleach, Naruto et OP) pour ensuite me rabattre sur les moins connus et pour l'instant le manga que j'ai préféré parmis tous ceux que j'ai pu lire est Black Cat =)
Sinon je pratique de l'équitation depuis.... 6 ans je crois mais là je fais une pause suite à une entorse assez longue et pour commencer à jouer de la guitare (j'en suis aux bases ) j'espère ensuite pouvoir apprendre la basse *__*