L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
HunterXHunter ~Yoshihiro Togashi

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Made In Japan » Mangas Sujet précédent
Sujet suivant
HunterXHunter ~Yoshihiro Togashi
Auteur Message
Itachilesushi

Masculin

Message HunterXHunter ~Yoshihiro Togashi Répondre en citant
Je poster un nouveau topic sur ce manga puisque la série va reprendre pour dix chapitres.Franchement,j'ai découvert cette série grâce à l' anime et je l'ai trouvé vraiment exceptionnelle,j'ai trouvé qu'il y avait une ambiance particulière,où l'amitié était lise en avant(c'est aussi valable pour la version papier).Mais à partir de Greed Island,ça commence à dégénérer,c'est pas mal mais l'auteur aurait pu mieux faire mais à partir du moment où les insectes débarquent,c'est d'une calamité sans précédent.Les dessins sont minables et l'ambiance est plus macabres,on voit même plus Kurapika qui aurait du démonter l'Araignée.
Bon voilà,je met fin à ma tirade( ) sur ce manga qui m'a énormément déçu et je vous laisse vous exprimer!

Dim 31 Aoû 2008 - 19:44
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 31 Aoû 2008 - 19:44
mugiwara_no_luffy
Invité

Pas pour moi, je trouve que l'auteur a laissé libre cours a son imagination et n'est en aucun cas un produit marketing; je trouve que l'expression des sentiments misent en branle a travers greed island ou même NGL (l'arc des kiemera ants) est exceptionnel surtout au niveau
de la relation du roi avec la championne de je sais plus quel jeu d'echecs japonais bref la on a vraiment des choses qui se développent de manière très très intéressantes je veux dire Gon a presque péter un cable sur killua, remise en question de leur amitié ?
Peut être le début de la fin pour eux, Gon change se montre sous un autre visage, killua n a plus d aiguille dans le crane et peut enfin agir au lieu de trembler, netero un des meilleurs utilisateurs du nen face au roi est en panique; la difference entre eux est énorme bref trop de choses dans cette partie qui certes a mis une plombe a démarrer mais qui est très prometteuse pour la suite.

Quand a Kurapika en laissant le chef de la genreii ryodan vivre il a presque abandonné l idée de vengeance d ailleurs a l initiative de Gon qui lui ne se gêne pas pour se lacher a ce niveau ;)

Dim 31 Aoû 2008 - 20:52
Itachilesushi

Masculin

C'est vrai que les personnages murissent mais la bande est complètement disloquée,où sont passés Leorio et Kurapika?En plus,on s'attendait à une fin de série monumentale avec un combat contre l'Araignée(surtout avec Kuroro).Je ne sais pas si tu l'as vu en anime mais le combat entre Kurapika et Uvô est tout simplement magnifique!
Au moins on va se consoler sur la bataille entre le roi et le président des Hunters. Okay

Lun 1 Sep 2008 - 10:03
mugiwara_no_luffy
Invité

Si je l ai vu d ailleurs le seul réel combat de l histoire les autres sont plus des exposé tactiques plus que des combats mais n empeche que pour celui de kuroro face aux zoldick etait mortel la tension qu il y avait dans cette épisode est monstrueuse.

Perso le combat cloturant la serie que tout le monde attend c est un combat serieux entre Gon et Hisoka sama ;)
je pense que justement derriere les kiemera si l auteur a encore l envie de continuer la serie il se pourrait qu on retrouve nos heros morts (leorio et kurapika) histoire de faire tomber un peu plus gon dans les ombres comme il est deja, j aime cette eventualité avec un vrai final gon kirua mais gon en mechant genre kirua l assassin qui redevien l assassin en tuant son ami ca le ferait mortel et je sais togashi avoir ses capacités a faire tomber ce manga dans des cotés aussi sombres mais bon finissons deja les kiemera qui ne se finira pas avec les 10 chap qui viennent je le sens
Lun 1 Sep 2008 - 13:58
Dèh Dze Wol'
Invité

euh...
Certes.

Néanmoins...HxH est LA série qui poutre. C'est un shonen bon au possible, et merde, diablement bien foutu.
Ok, c'est peu ledj' sur certains dessins. Mais que diable, regardez à quel point l'auteur se prend la tête à TOUT nous expliquer sur TOUT !! Tome 23, on apprend un certain jeu de fléchettes. Tome je-sais-plus-lequel, on apprend les techniques de fraude lors d'enchères...mais on s'en tape ! Mais c'est trop bon ! Et ça ça me fait kiffer.

HxH est pour moi un des meilleurs shonen du Jump, dommage que l'auteur préfère se rentrer toutes sortes de choses dans l'arrière-train plutôt que continuer à dessiner. Qu'il ne bâcle pas (trop) la fin, au moins, pas comme pour Yu Yu Hakusho...
Sam 20 Sep 2008 - 14:24
Shin
Moujuu Hero

Masculin

Bon bah voilà...

HxH Came Back !!

"Scantradeur" en herbe ?! We Need You !!
Ven 3 Oct 2008 - 23:57 Visiter le site web du posteur
Shin
Moujuu Hero

Masculin

Apparemment la team Origami Manga a sorti la vf du chapitre 281... Elle n'a pas de site ni de forum pour l'instant (ça ne saurait tarder si j'ai bien compris) donc elle a posté sur le site de la SM.

Donc HxH #281 dispo en version française !

"Scantradeur" en herbe ?! We Need You !!
Sam 4 Oct 2008 - 11:34 Visiter le site web du posteur
Itachilesushi

Masculin

C'est vrai qu'on l'avait complètement oublié le petit Kirua!Et il revient plus fort que jamais,et en plus il paraît avoir adopter le style dragon ball z avec ses cheveux en pétard.
En tout cas,j'avoue que ce scan était plutôt pas intéressant,voir le meilleur depuis longtemps.

Sam 4 Oct 2008 - 22:31
Itachilesushi

Masculin

Je ne sais pas si vous avez vu mais le tome 26 a fait fureur au japon,il s'est classé meilleur vente de la semaine ou du mois,désolé j'ai oublié.En tout cas la reprise des scans n'est pas si mal que ça,enfin du bon hunter x hunter.

Jeu 16 Oct 2008 - 19:15
walida/sweize

Masculin

mon manga preferé
c'est le meilleur manga (mon avatar ) mais c'est clair j'attends la suite avec impatience. et puis que deviens kurapika et leolio???

Lun 30 Mar 2009 - 18:12 Visiter le site web du posteur
Amine-sama

bin pour la suite il faut attendre long temps je ponce,et sa a cause de l'état de santé de l'hauteur(Yoshihiro Togashi) et c'est pour sa qu'il sort par 10 chapitre et il s'arrête 10 semaine.
une info et sortie ya pas long temps qui dit que son épouse(l'hauteur de sailor moon"Naoko Takeuchi") va reprendre HXH a la place de son mari...
Mer 1 Avr 2009 - 18:29 MSN
Dèh Dze Wol'
Invité

paye ton fake.
Sinon une info de source quasi-sûre, le tome 26 est annoncé pour Août 2009 sur le planning de Manga-Sanctuary.

Evidemment, la date est susceptible d'être modifiée.
Mer 1 Avr 2009 - 18:38
Amine-sama

bin il ne sortira jamais en Août 2009 a mon avis il faut rajouter 1 ou 2 moi Arrow ...
Mer 1 Avr 2009 - 18:58 MSN
Dèh Dze Wol'
Invité

au contraire, c'est jouable. Le précédent est sorti en Janvier et celui d'avant en juillet 2008.
Ca me semble respectable.
Mer 1 Avr 2009 - 19:31
Contenu Sponsorisé

Message HunterXHunter ~Yoshihiro Togashi

Aujourd’hui à 21:19
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Made In Japan » Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation