L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Olbatar le sale connard.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Olbatar le sale connard.
Auteur Message
Beckuto

Message Olbatar le sale connard. Répondre en citant
Revue du message précédent :

Olbatar a écrit:
Beckuto : Je doute que nos motivations aient jamais été les mêmes.

A part le fait que tu sois là un peu pour faire chier ton monde, t'es là pour aider tes potes! Avant j'étais là pour aider la team (c'est pas si éloigné que çà hein!)
Lun 15 Fév 2010 - 16:12
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 15 Fév 2010 - 16:12
OLB' OTD
Invité

Bounidi a écrit:
Renies tu l'importance culturelle et par conséquent philosophique de la culture nazie et asiatique ?

Si pour toi Hitler et Pikachu sont des icônes de la culture mondiale, alors oui. Les dérives politico-sociales, tout comme les dérives économiques, ne font pas, et ne feront jamais parti de la culture. Au mieux, tes mômes en trouveront encore des traces dans les bouquins d'histoire quand ils chercheront des erreurs à ne surtout pas commettre.

Quand tu te seras décidé à me parler de trucs réelement culturels, plutôt que de la condition sociale déplorable d'un pays Européen il y a de ça plus d'un demi-siècle ou d'un stupide produit issu d'une société outrageusement mercantile, là on pourra avoir une vraie discussion, et pas un dialogue de sourd ayant pour but affiché d'écraser la répartie de l'autre.

Beckuto : Je suis pas là pour faire chier mon monde, jusqu'a présent, je me lave juste. Et effectivement, j'aide mes potes. Concrètement, je passe du temps avec eux même. La team, franchement, c'est le cadet de mes soucis. La Moujuu, j'y ai cru certes mais d'une manière générale, je croyais surtout au scantrad au vrai. Maintenant je me suis rendu compte que le vrai scantrad, si tu le veux, faut le créer.

Dernière édition par OLB' OTD le Lun 15 Fév 2010 - 16:23; édité 1 fois
Lun 15 Fév 2010 - 16:16
Beckuto

Masculin

AMEN
Lun 15 Fév 2010 - 16:20
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

merde mec, je me réjouissais d'un débat avec un personne quelque peu instruite mais apparemment ta méconnaissance des termes et concepts les plus simples utilisés lors de ces rencontres d'esprits nous en empêche.

Lun 15 Fév 2010 - 16:26
OLB' OTD
Invité

Cible les et on en reparle. Evite les effets de styles foireux, attaque direct, ca me fera gagner du temps.

Peut être que depuis que j'ai arrêté les cours je suis moins tatillons sur l'exactitudes des termes que j'emploi (surtout dans des domaines pareils), mais si ce simple détail t'empêche d'entretenir une conversation avec quelqu'un que tu viens à peine d'aborder franchement c'est dur pour toi.

Tu verras, je peux tout à fait tenir une conversation qui tient debout. Si tu t'arrête au panneau d'une ville dont le nom te plait pas, tu verra pas grand chose d'autre que ton forum volé.

Dernière édition par OLB' OTD le Lun 15 Fév 2010 - 16:37; édité 1 fois
Lun 15 Fév 2010 - 16:30
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

Olbatar a écrit:
Bounidi a écrit:
Renies tu l'importance culturelle et par conséquent philosophique de la culture nazie et asiatique ?

Si pour toi Hitler et Pikachu sont des icônes de la culture mondiale, alors oui.
Les dérives politico-sociales, tout comme les dérives économiques, ne font pas, et ne feront jamais parti de la culture. Au mieux, tes mômes en trouveront encore des traces dans les bouquins d'histoire quand ils chercheront des erreurs à ne surtout pas commettre.

Quand tu te seras décidé à me parler de trucs réelement culturels, plutôt que de la condition sociale déplorable d'un pays Européen il y a de ça plus d'un demi-siècle ou d'un stupide produit issu d'une société outrageusement mercantile, là on pourra avoir une vraie discussion, et pas un dialogue de sourd ayant pour but affiché d'écraser la répartie de l'autre.

Beckuto : Je suis pas là pour faire chier mon monde, jusqu'a présent, je me lave juste. Et effectivement, j'aide mes potes. Concrètement, je passe du temps avec eux même. La team, franchement, c'est le cadet de mes soucis. La Moujuu, j'y ai cru certes mais d'une manière générale, je croyais surtout au scantrad au vrai. Maintenant je me suis rendu compte que le vrai scantrad, si tu le veux, faut le créer.

tu veux les commentaires en rouge avec ou tu peux ouvrir un dico tout seul ?
Donc maintenant qu'on a eu un petit aperçu du personnage (je le mets en gras aussi ?) va bosser et prouve leurs qu'ils ont raison de supporter ton air hautain et dédaigneux

Lun 15 Fév 2010 - 16:34
OLB' OTD
Invité

Parce que tu envisages la culture autrement que comme un enseignement universel ? Mais t'es un véritable connard non ? Tu sais au moins à quoi ça sert ? Indice, ca sert pas à te faire briller la queue.

Je vois pas en quoi deux "cultures", qui plus est d'origines différentes, entreraient en contradiction avec le terme "mondial". Si ces deux "cultures" sont assez répandues, pour que même un débile comme toi en ai entendu parlé, alors oui, ca devient mondial. Donc tes quotes à deux balles, tu te les gardes, tu me prends pas le chou. A la limite, tu me fais une belle explication bien scolaire si ca te fais plaisir, mais commence pas à torcher une discussion comme ça avec moi.

Et au fait, ton pouvoir usurpé, tu te le fous au cul. J'ai pas d'ordre à recevoir d'un parvenu dans ton genre. Je bosserais quand j'en aurais envie, ou lorsque mes potes me signifieront qu'ils ont besoin de moi.

Une dernière chose. Je n'ai pas un air hautain et dédaigneux. Je suis dans une certaine mesure, hautain et dédaigneux avec les gens qui me brisent les boules comme vous l'avez fait.

Tu veux de la légitimité ? Tu veux que je justifie mon comportement ? Tu veux que je t'explique simplement comment ma venue s'est déroulé et comment un pisseux est venu me faire chier pour une simple erreur au moment de mon inscription ? Ou tu peux retourner en page 1 ? Si t'apprenais un peu à ton staff à lire entre les lignes et à se tenir en société, t'aurais pas à tenter de gérer des connards hautain et dédaigneux dans mon genre. Tes grouillots n'ont rien à supporter. Depuis le début je n'ai fait que leur répondre. Je n'ai aucunement l'intention de faire copain-copain avec.
Lun 15 Fév 2010 - 16:44
Beckuto

Masculin

Olbatar a écrit:
Et au fait, ton pouvoir usurpé, tu te le fous au cul. J'ai pas d'ordre à recevoir d'un parvenu dans ton genre. Je bosserais quand j'en aurais envie, ou lorsque mes potes me signifieront qu'ils ont besoin de moi.

Pourquoi t'es venu sur le forum pour devenir "MOUJUU Checker" hein?
C'était tellement plus simple de rester dans ton petit chez toi et attendre que tes potes demandent ton aide sur msn par exemple! Pourquoi venir sur un forum d'une team pour dire que tu veux rien à voir avec la team! Reste avec ton cercle d'amis voyons
Lun 15 Fév 2010 - 16:52
Dèh Dze Wol'
Invité

Bon on va se calmer les enfants. Hein ?

Sinon je vous offre un bout d'cake de derrière les fagots.
Lun 15 Fév 2010 - 16:55
ildrad
Moujuu Translator

Masculin

Docteur Dèh a écrit:
Sinon je vous offre un bout d'cake de derrière les fagots.

Je prends Cool

ceci était du flood 100% pur jus, mais il est vrai qu'il faut arrêter les embrouilles à la noix

Lun 15 Fév 2010 - 16:58
OLB' OTD
Invité

Jojo, m'a appelé. Le " Moujuu checker " tu peux me l'enlever si ca te chante j'y vois rien de très glorieux, mets moi même simple membre, tant que ca m'empêche pas de filer un coup de main à ceux qui m'ont demandé, je m'en fous éperduement.

Je suis venu et contrairement à ce que vous semblez croire, pas pour chercher la merde. Comme je t'ai dit, depuis que je suis arrivé, je me lave. Je frotte et je frotte encore et encore toutes les tâches qui me tombent dessus. J'ai eu le malheur de poster ma présentation (atypique d'ailleurs, " mon dieu quel est ce monstre on ne comprend pas ce qu'il dit ") en tant qu'invité, et kikoo numéro 1 est arrivé et a fait gonfler son zizi. Parti de là, tu relis les posts. Tu noteras que mes réponses sont provocantes et non dénuées d'une certaines violence, mais pas gratuites. Personnellement j'ai rien à me reprocher. Quant à vos réactions de kévins crypto-xénophobes je vous les laisse bien volontiers. Le linge sale, ça se lave en famille. ;)
Lun 15 Fév 2010 - 17:01
Beckuto

Masculin

n'empêche que tu t'emporte vite et ça c'était bien marrant! Merci pour tout!
Lun 15 Fév 2010 - 17:04
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Bouh. C'est tout ce que j'ai à dire. Pourquoi vouloir faire la peau à un personnage atypique tel que lui? Être un vrai connard c'est un art très difficile, mais il m'a l'air aussi doué que notre Mr Dèh national, alors pourquoi pas. Moi j'veux voir les performances de la "bête" avant de cracher dessus.

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Lun 15 Fév 2010 - 17:07
OLB' OTD
Invité

Je ne m'emporte pas vite.
Je vois pas en quoi je devrais me laisser marcher sur les pieds. Je ne suis qu'un mec idéaliste, qui vit les choses plus intensément. Si tu me lances dans une discussion, évidement que je vais aller taper le fond de la motte.

Vous vouliez en savoir plus sur moi ? Vous saurez au moins que la Loi du Talion, je lui pisse sur la gueule.

Fagarou quel jeu de mot ! J'adhère. J'adore. "La bête", quel classe. Quel finesse. T'ES UN BON ! BOUT D'CAKE !
Lun 15 Fév 2010 - 17:10
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

malheureusement j'ai compris... tu ne possèdes pas le corpus conceptuel suffisant pour discuter avec moi ... Culture a un sens bien plus noble que celui que tu lui prêtes (et même un connard comme moi peut s'insurger du fait que tu ne le connaisse pas parce que MÊME wikipédia l'encyclopédie des analphabètes y fait référence...).

Cher olbatar (puisque c'est sous ce pseudo que tu t'es inscrit) sache que ma position au sein de la team je ne la doit à personne, je l'ai mérité et moi je ne suis pas parti d'un coup en lâchant mes camarades sans les prévenir (contrairement à certains )

Lun 15 Fév 2010 - 17:14
phélim
Moujuu Checker

Masculin

En attendant, celui qui a commencé en agressant la moitié des membres de la team (je n'en fait pas parti, mais je me sens concerné par toutes les remarques qui pleuvent sur chaque personne qui ose seulement faire une remarque), c'est bien toi (Olbatar j'entends)... Après, tu le prends comme tu veux.
Tu m'a juste l'air d'être du style de ceux qui balancent des vannes de partout mais qui ne supportent pas d'en entendre une sur eux (ou simplement la vérité).

Peut-être que le forum n'est pas génial. Je ne peux pas en dire plus sur le sujet, je n'y connais rien. Mais sans entrer dans le politiquement correct, tu peux tout de même essayer de modérer tes propos pour éviter de t'attirer l'animosité de la moitié des membres du forum?

Pour répondre à ce que tu m'as dis : Quand je suis arrivé, on m'a dit que je devais mériter ma place. Je respecte le travail effectué ici, c'est pour cette raison que je veux lui apporter mon soutien. Ils méritent le respect que je leur donne.
Mais tu arrives et tu vannes dans tous les sens, et tu veux aussi qu'on te respecte pour ça?
Comme je l'ai déjà dit, je ne fait pas parti de la team, je ne mérite pas ton respect. Mais ce n'est pas pour autant l'occasion de balancer n'importe quoi n'importe où...

au fond de qui?

Yamato a écrit:
J'aime les gay [...] et o pire, jai un ami gya et franchement il es genial ^^
Lun 15 Fév 2010 - 17:17
Contenu Sponsorisé

Message Olbatar le sale connard.

Aujourd’hui à 09:27
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation