L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Olbatar le sale connard.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Olbatar le sale connard.
Auteur Message
Invité
Invité

Message Olbatar le sale connard. Répondre en citant
Salut les filles, moi c'est Olbatar. Nan vous z'aurez pas mon vrai prénom. Franchement je trouve ça trop idiot de donner son vrai prénom sur Internet.

Je suis venu, parce que mon doudou Jojo m'a appelé en renfort. Gros piston dans mon cul, et jdécolle en binaire vers les strates numériques.
Ami de la langue françoise bonjour. Les lettres qui se prononcent pas, c'est juste pour le raffinement. Le français ça déchire, si t'aimes pas, tu mérites le bûcher, c'est ainsi.

Moi chui un ouf t'as vu. J'aime bien le chaos, et l'anarchie mentale. J'aime bien les boug' qui sont pas dans l'groove. Mon délire, c'est le bordel organisé. Du genre t'arrives, et tac, du t'imposes, BIM. Tu gères les bails. Faut pas avoir peur de dire la vérité quand c'est utile. J'aime pas quand tu réfléchis pas ami, laisse tomber les délires ineptes, observe l'absurde. Sens la vacuité de la vie. Tes chaînes qui s'évaporent face à la magie de ta psychée. Révolte toi. Au moins pour toi. Et change au moins ta vie.

Suffit ! Ne lis plus, je te l'interdis. Chut. Tais-toi. J'ai raison pendant 5 minutes. Tu écoutes.

Je suis Olbatar, je mérite au moins UNE majuscule. Ca va chier du beurre frelaté moi j'vous l'dis.
Dim 14 Fév 2010 - 23:39
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 14 Fév 2010 - 23:39
HST
Invité

Sire Olpadoué, bienvenue.

Que votre couille se brille, vous êtes checkeur en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. J'assure de sa qualité, les autres
Dim 14 Fév 2010 - 23:45
G-spirit66
Moujuu Editor

Masculin

Ben déja si tu veux te presenter commence par t'inscrire, et pour une bonne pres, ben t'as du boulot coco

Dernière édition par G-spirit66 le Dim 14 Fév 2010 - 23:55; édité 3 fois
Dim 14 Fév 2010 - 23:49
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

Étrange petit homme...
Il était une époque où des jeunes irrespectueux des bonnes mœurs tels que toi se voyaient immédiatement menacés de bannissement. Dieu merci (de rien, je t'en prie...), cette époque est révolue.
Mais bon, c'est pas parce que t'es l'ami du sosie de BHL que tu peux tout te permettre, notamment ne pas respecter la règle d'un topic de présentations : se présenter.
Alors tu sors tes petits doigts boudinés de ton fondement, et tu nous dis quelles sont les choses que tu ne détestes pas dans la vie, aussi peu nombreuses puissent-elles être.
Sinon, désolé que tu sois tout bleu.
"lolilol", comme disent les jeunes.

Dim 14 Fév 2010 - 23:50
ildrad
Moujuu Translator

Masculin

J'avoue, une vraie presentation serait de rigueur

Dim 14 Fév 2010 - 23:52
HST
Invité

Vous n'y connaissez rien ou bien ?

Sa présentation est plus-que-parfaite, c'est celle de mon amour de toujours <3
Dim 14 Fév 2010 - 23:54
G-spirit66
Moujuu Editor

Masculin

D'un amour dénué de sens ou rempli d'une ironie totale et d'un foutage de gueule profond ?

Dim 14 Fév 2010 - 23:56
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

Quoi? Il joue le connard, tu me permets de jouer avec lui^^?
Sinon, j'aurais pensé qu'un truc t'aurait fait tilté dans mon post....

Dim 14 Fév 2010 - 23:57
HST
Invité

je parlais pas pour toi, mon bon Rodrinho !

Non, G-spirit, un vrai amour, après tout c'est cette connerie de Saint Valentin, aujourd'hui
Lun 15 Fév 2010 - 00:00
G-spirit66
Moujuu Editor

Masculin

Qui se finit étrangement a l'heure ou tu poste

Lun 15 Fév 2010 - 00:02
OLB' OTD
Invité

Nom d'un LOL.

Les mangas que je lis, franchement je vois pas l'interêt d'en parler. A part pour se pignoler la bite en se rassurant, comme quoi on a bien les bonnes références qui ont la classe. Franchement non là je refuse.
La musique que j'écoute, bah c'est la musique dans son ensemble. Simple, efficace.
Et comment je suis arrivé là, Jojo m'a appelé parce que c'est mon pote, et qu'il a du caca à brosser. C'est toujours plus marrant à plusieurs.

J'estime n'avoir rien à stipuler de plus sur ce genre de sujets. Franchement je ne trouve pas ça très efficace comme méthode de présentation. Un brin plus de vie dans la forme, et ça donnerais moins envie de se coller une balle. Enfin, après c'est mon avis. Présentation, c'est pas " T'aimes quoi ? J'aime ça. Cool. " Non. C'est donner un aperçu de la personnalité de la personne. C'est comme ça qu'on apprend à se connaître. Donc ne t'éffarouche pas si t'as l'impression que je te bâcle ça nature. Au final tu noteras que t'en auras plus appris sur moi avec ça, et que rien qu'au niveau du nombre de lettres, ca étoffe un peu plus. Maintenant, si vous pensez réellement que vos numéros de kikoutoudur vont me mettre au pas, vous vous l'calez bien là où il faut. J'en bouffe au pti dèj des bizu comme ça, va falloir y aller plus franco parce que là ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Mon parcours ne regarde que moi, je suis pas là par hasard, alors vous sentez pas trop fous. Ca m'arrange. Contentez vous de ce que les gens auront pensé comme justes informations, plutôt que des modèles tout fait. Surtout si c'est pour assouvir vos pulsions de petits chefs, au moindre écart.

J'aime bien ceci dit. Je me marre au moins.
Lun 15 Fév 2010 - 00:04
Didact
Moujuu Translator

Masculin

C'est vrai que sa présentation donne le ton et nous en apprend pas mal sur le personnage. Bienvenue mec.

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.
Lun 15 Fév 2010 - 00:10
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

Roooh, le mec, comment il a pas d'humour....
Ben ce que tu aimes fait ta personnalité, et nous en donner un aperçu nous donnerais un aperçu de ta personnalité, et tu peux même faire ça tout en conservant cette liberté de ton qui nous a donné un aperçu la révolte intérieure qui t'agite.
Enfin, bon, je vais pas continuer à jouer la provoc avec toi, mais sache quand même qu'on a déjà du High Level en matière de "connard asocial".
Amuse toi bien par ici.

Lun 15 Fév 2010 - 00:13
OLB' OTD
Invité

Je sais. T'inquiète. Je n'aurai aucune difficulté à pénétrer ce noyau supérieur. Les connards associaux, je les ai traînés dans le RER comme des enfants qu'on emmène au cirque.

Pour te parler de ma personnalité, je pense pas que te dire ce que j'aime soit très approprié. Ca va juste nous étalonner à partir de trucs complètements sans intérêts. Personnellement j'estime que tu en apprends plus sur ma personnalité en apprenant ce que je n'aime pas, et pourquoi. Mais bon. J'en ai marre de le faire tout le temps, donc j'ai varié, j'ai fait un truc un peu plus artistique, histoire d'en imposer et torcher ça vite fait. De surcroît j'ajouterais que j'étais et suis encore, dans un état particulier, donc que mon comportement était bien plus passionné. Logique. LoGeek même.
Lun 15 Fév 2010 - 00:19
Dèh Dze Wol'
Invité

Bienvenue p'tit con.
Prends pas trop la confiance non plus et sors-nous de ce mauvais pas.

J'compte sur toi.
Lun 15 Fév 2010 - 01:14
Contenu Sponsorisé

Message Olbatar le sale connard.

Aujourd’hui à 21:21
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation