L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Yo Nigga
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Yo Nigga
Auteur Message
mathieu

Message Yo Nigga Répondre en citant
Salut touut le monde,

Alors, je me présente, je m'appelle Mathieu et j'ai bientot 18 ans. & Je suis un Homme

Ce que j'aime particulièrement : les sushi, mes potes, tout la nourriture de base francaise, boudin, charcuterie héhé... ma famille.
Niveau musique j'ecoute un peu tout. Surtout de la house, de l'electro et du rock. Je cite mes groupes préférés : Bloody Betroots, Prodigy, Snow Patrol, Lifehouse & Steeve Conte ( peut etre vous connaissez, réalisateur des chansons de wolf's rain)

Sinan une ptite liste exhaustive des mangas et animés qui me tiennent a coeur.
Manga: Tout ce que fais Kawashita ( surtout ichigo 100%), j'aime beaucoup Bakuman, je lis aussi X (de clamp), les traditionels one piece, bleach, naruto ( meme si commence a vraiment me prendre la tete) et un dernier inconnu Yubisaki Milk Tea, l'histoire d'un travesti.
Au niveau Animé: grand fan de gits ( les films, comme la série), wolf's rain, fate stay night, code geass et tout nouveau ds mon top, Gungrave...

Dernière chose, j'ai découvert la mouju par jenova project et j'adore discuté voilouu. Je 'arrete la. A bientot sur le fofo ^^

Dernière édition par mathieu le Jeu 28 Jan 2010 - 14:29; édité 1 fois
Mer 27 Jan 2010 - 21:30
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 27 Jan 2010 - 21:30
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

mathieu a écrit:
code geass

Ça c'est fait, soit il aime vraiment, soit il est malin et à lu que tout ceux qui n'avait pas vu code geass ce faisaient agresser violemment dans une ruelle sombre, sans vaseline.

Dans tout les cas, bienvenu à toi, j'aurais une question d'ordre primordiale (voir même importante !):

Pense tu, honnêtement, que la dictature impérialiste des manchots Sud-Africain ai une réelle influence sur les problèmes de reproduction des crevettes roses du Sud-Est de la Pantagonie équatoriale? Et que penser de la théorie d'action lors d'une action sur le terrain...

[Le jour ou quelqu'un me répondra ce que je veux entendre, à savoir la "source" d'une partie de cette question, je crois que je serais heureux.]

EDIT: CECI (N')EST (PAS) UNE AGRESSION

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.

Dernière édition par Fagarou le Mer 27 Jan 2010 - 21:42; édité 1 fois
Mer 27 Jan 2010 - 21:35
mathieu

Gnééééé?? Bon bin meme en ayant parlé de Code Geass j'ai eu le droit a l'agression. C'est quoii cette question tordu? ><

Sinonn oui je suis un réel fan de Code Geass. Lelouch a un charisme incroyable et meme unn grand garcon comme moi a versér une tite l'arme a la fin ( je ne spoil pas lol). & j'ai Continued Story et Stories sur mon Ipod: Preuve a l'appui donc ^^

Dernière édition par mathieu le Mer 27 Jan 2010 - 23:58; édité 1 fois
Mer 27 Jan 2010 - 21:40
G-spirit66
Moujuu Editor

Masculin

mathieu a écrit:
Gnééééé?? Bon bin meme en ayant parlé de Code Geass j'ai eu le droit a l'agression.

Hmmm, comment te dire... euh... Ou est-ce-qu'il y a eu une agression contre toi la ? ^^
Ahlala, c'est fous de constater à quel point la paranoïa frappe de plus en plus tôt chez les jeunes ^^

Sinon, plus sérieusement, tu ne nous a pas fais part de tes gouts musicaux, donc si t'as 2-3 groupes a faire partager, n'hésite pas.

Et bienvenue dans l'antre, par dessus tout, en esperant que tu puisse passer un bon moment parmis-nous

Dis-moi tout Fag, Quelles sont tes principales sources d'informations pour nous sortir de telles infos croustillante et d'ordre primordiales à chaque fois ?

Dernière édition par G-spirit66 le Mer 27 Jan 2010 - 23:35; édité 3 fois
Mer 27 Jan 2010 - 22:14
Ttg13
Moujuu Hero

Masculin

Quoi ? Moi qui ai toujours cru que Mathieu était un prénom féminin, ça m'en bouche un coin
Bienvenue à toi !

Sinon :

Fagarou a écrit:

Pense tu, honnêtement, que la dictature impérialiste des manchots Sud-Africain ai une réelle influence sur les problèmes de reproduction des crevettes roses du Sud-Est de la Pantagonie équatoriale? Et que penser de la théorie d'action lors d'une action sur le terrain...

Il me semble bien évident que dans le contexte politique et économique actuel (les manchots sud-africains étant aujourd'hui préoccupés par l'éventuelle influence de la coupe du monde de foot dans leur pays sur la vente des téléphones en titane expansé par correspondance) les crevettes peuvent enfin faire face à leur démons et prendre rendez-vous chez les mérous psys et résoudre leur problème de couples (même s'il faut bien reconnaitre qu'elle on un sacré caractère).

Mer 27 Jan 2010 - 22:15 MSN
mathieu

C'est le caractère si spéciale de la question qui en faisait une agrresion. Bref c'étais une blague de Mathieu, voyez mon niveau d'humourr

G-spirit66 a écrit:

Sinon, plus sérieusement, tu ne nous pas fais part de tes gouts musicaux, donc si t'as 2-3 groupes a faire partager, n'hésite pas.

Gnnnééé?? Tsais pas liree Shocked Lol. Je vais te ressortir la meme phrase que toi. C'est fou de nos jours a quel point (comment on dit-on quelqu'un qui ne sait pas lire) frappe les jeunes.... C'est dommage mon manque de vocabulaire gache tout la --'

Citation:
Je cite mes groupes préférés : Bloody Betroots, Prodigy, Snow Patrol, Lifehouse & Steeve Conte ( peut etre vous connaissez, réalisateur des chansons de wolf's rain)

A sa je te rajouterai Athlete, Aqualung, The Calling & Tonic. Jme jette des fleurs la mais ce sont de vraiment bonne référence musical ^^

Merci de l'acceuil Ttg13
Mer 27 Jan 2010 - 23:09
G-spirit66
Moujuu Editor

Masculin

Désolé je suis allé assez vite, en passant par les paragraphe, et j'ai omis ces 2-3 lignes où se trouvait ces informations

Sinon:
mathieu a écrit:
(comment on dit-on quelqu'un qui ne sait pas lire)
Note pour toi: c'est un analphabète ;)

Par contre, faudras que tu nous explique un truc la:
mathieu a écrit:
Gnééééé?? Bon bin meme en ayant parlé de Code Geass j'ai eu le droit a l'agression.
mathieu a écrit:
C'est fou de nos jours a quel point (comment on dit-on quelqu'un qui ne sait pas lire) frappe les jeunes....

On t'as fait quoi au juste pour que tu nous dise ça à chaque fois, encore la première tu nous as dit que c'était une "blague" donc bon ok passons, mais la seconde, j'ai pas le souvenir d'avoir été arrogant ou aggréssif envers toi (j'avais rajouté "^^" pourtant)
Donc si à la moindre phrase que l'on t'adresse, même amicale tu crois être maltraité ou lynché...

Mer 27 Jan 2010 - 23:49
mathieu

Aiiee Aiie Dsl je m'exprime très mal alors lol ...

Je reprenais une phrase que tu avais dite au début

...hlala, c'est fous de constater à quel point la paranoïa frappe de plus en plus tôt chez les jeunes ^^...

Y'avait aucune critique ni rien du tout de mal dans ce que je disait. Que de l'humour. J'avais rajouté des lol souvent pourtant. Bref je crois que je vais me taire la. Je m'enfonce...
Mer 27 Jan 2010 - 23:54
G-spirit66
Moujuu Editor

Masculin

Ah pardon alors c'est car tu as dit (en résumé): "(comment on dit-on quelqu'un qui ne sait pas lire) frappe les jeunes...."
Si tu remplace en gros ça faisait "un analphabète frappe les jeunes", d'ou le problème, apparement tu voulais parler de "l'analphabétisme", donc navré d'avoir trouvé ça confus

Jeu 28 Jan 2010 - 00:00
kirby
Moujuu Checker

Féminin

Hm, osef ?
Bienvenue mathieu.

Fagarou a écrit:
la Moujuu est une partouze inter-quote où tout le monde quote tout le monde pour sa signature
Fagarou a écrit:
Le big-bang est-il l'inverse du Gnab-Gib, ou est-ce un concept auxiliaire destiné à dominer le monde obscur de l'ignorance religieuse ?
Jeu 28 Jan 2010 - 00:03
mathieu

A oui effectivement ça peut porter a confusion. C'est moi qui m'excuse ;)

EDIT: Yo Kirby ^^

Dernière édition par mathieu le Jeu 28 Jan 2010 - 00:04; édité 1 fois
Jeu 28 Jan 2010 - 00:04
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

si on évitait de repartir dans les mêmes travers pour chaque présentation?
Salut à toi.

Jeu 28 Jan 2010 - 00:04
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Prodigy et Wolf's Rain, c'est bon ça. Bienvenue à toi

mathieu a écrit:
Kirby

J'sais pas si tu as conscience de ce que tu as fait l'ami.. Excuse toi ou pars vite avant d'avoir ruiné ta vie !

Jeu 28 Jan 2010 - 00:10 Visiter le site web du posteur MSN
Japonmania

Bienvenue !

Passe du bon temps ici et puis bonne journée ^^

Jeu 28 Jan 2010 - 10:59
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Welcome

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.
Jeu 28 Jan 2010 - 16:23
Contenu Sponsorisé

Message Yo Nigga

Aujourd’hui à 21:19
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation