L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Petite Presentation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Petite Presentation
Auteur Message
kirby

Message Petite Presentation Répondre en citant
Revue du message précédent :

Que les double-posts m'horripilent, ainsi que les smileys-girls qui se sentent obligées de ponctuer une phrase sur deux par un smiley.
Mer 27 Jan 2010 - 18:00
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 27 Jan 2010 - 18:00
Lucy Von Kamisole

ok... c'est ton opinion ...
Mer 27 Jan 2010 - 18:09
Didact
Moujuu Translator

Masculin

kirby a écrit:
Que les double-posts m'horripilent, ainsi que les smileys-girls qui se sentent obligées de ponctuer une phrase sur deux par un smiley.

désolé mais +1

EDIT by Musa : inutile que chacun poste pour dire "+1", c'est sans aucun doute l'avis de toute la Moujuu, en effet.

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.
Mer 27 Jan 2010 - 18:10
Dèh Dze Wol'
Invité

Lucy Von Kamisole a écrit:
ok... c'est ton opinion ...

et celle de la plupart des membres influents de la team, pour ne pas dire la totalité, c'est à dire les gens qui ne sont pas des KIKOUS.

Mais sinon bienvenue.
Mer 27 Jan 2010 - 18:20
CAPTAIN C4
Moujuu Translator

Masculin

Ca faisait longtemps que j'étais pas passé par les présentations, alors avec un peu de retard: Bienvenue.

Lixar a écrit:
Aujourd'hui, j'ai rencontré un mec sympa, il s'appelait Khaza.
Mer 27 Jan 2010 - 18:22 MSN
Lucy Von Kamisole

Bon juste une petite intervention dans mon lynchage de bienvenue (parce que c'est ça hein?) enfin... je suppose que le lever au petit matin doit être difficile ou sinon que vous avez pas prit de café (pour doc déh je parierais plutôt sur le manque de nicotine)

Bref j'aimerais savoir c'est parce que vous êtes admin ou modo que vous maltraitez les gens? (oui je suis une petite nature ><) enfin bon... vu la réputation de la team, qui est très bonne en passant, je m'attendais pas a me faire tailler d'entré de jeu...

j'aimerais savoir, kirby, Doc & Musa, c'est parce que j'ai un pseudo pourri, que je me la pète légèrement ou que je fais comme si j'étais déjà la depuis longtemps que vous essayer de me pendre? (ou tout en même temps? on est pas a ça près...)

Hum? enfin je me pose la question en passant hein... parce que perso je suis plutot sympa, je comprends pas pourquoi vous êtes aussi agressif... comme si j'avais été choisie pour servir de punching ball... Bon j'arrete de parler sinon vous allez dire que je suis une "sale" intello...  et une kikou (a cause du smiley de pendu...)

P.S: question a part, vous faites ça a tout le monde?
Mer 27 Jan 2010 - 18:48
Dèh Dze Wol'
Invité

non seulement à la vague de nouveaux qu'on a du mal à apprécier.
Et puis les intellos sont mal vus c'est clair, ici on fait du scantrad putain les mecs intelligents et cultivés ça pue du boule.

Ps : je ne fume pas de cigarettes
Mer 27 Jan 2010 - 18:51
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

oui, si en fait, on fait ça à tout le monde.
On s'inquiète peu de notre réputation.
On fait la remarque siley-boy/girl à tous ceux qui, à nos yeux, le mérite.
On a aussi un gros problème de flood en ce moment.
Si t'es une intello, prouve le dans tes posts, on est plusieurs à être capables de te suivre dans des débats constructifs.
C'est pas un lynchage personnel, ton collègue Yamato a eu le même traitement.
Tu as deux choix : considéré nos remarques comme justifier et t'integrer au forum, voire dans la team
estimer qu'on est juste des gros cons. Dans ce cas, rien ne t'oblige à rester.
C'est un baptème du feu en quelque sorte.

Mer 27 Jan 2010 - 18:55
kirby
Moujuu Checker

Féminin

Hé, ho. T'as vu quelque part que je ramenais mon statut d'admin ? Que la Moujuu était super sympa, qu'on accueillait tout le monde, sans regarder un minmium leur personnalité ? Que je remettais ton pseudo en question ?
J'ai dit que les double-post m'insupportaient, ce qui est vrai tout le temps et partout, ainsi que les smileys-girls, ce qui est aussi vrai tout le temps et partout. Maintenant si tu veux partir dans ton trip de "je suis la malheureuse victime qu'on lynche parce qu'elle essaie de s'intégrer, et les admins c'est trop des méchants pas beau", vas-y, éclate-toi dans ta bulle mais la ramène pas.

Fagarou a écrit:
la Moujuu est une partouze inter-quote où tout le monde quote tout le monde pour sa signature
Fagarou a écrit:
Le big-bang est-il l'inverse du Gnab-Gib, ou est-ce un concept auxiliaire destiné à dominer le monde obscur de l'ignorance religieuse ?
Mer 27 Jan 2010 - 18:56
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

confused non, mais sérieux, j'essaye de la jouer médiateur Exclamation
villain Okay

Mer 27 Jan 2010 - 18:58
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

enfin bon... vu la réputation de la team, qui est très bonne en passant, je m'attendais pas a me faire tailler d'entré de jeu...

On a pas du lire les mêmes choses avant de s'inscrire sur la Moujuu, moi j'avais entendu parler d'eux comme d'une team de chieur qui était expert pour clasher les kikoos. C'est d'ailleurs pour ça que j'aime la Moujuu je crois.

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Mer 27 Jan 2010 - 19:01
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

Fagarou a écrit:
On a pas du lire les mêmes choses avant de s'inscrire sur la Moujuu, moi j'avais entendu parler d'eux comme d'une team de chieur qui était expert pour clasher les kikoos. C'est d'ailleurs pour ça que j'aime la Moujuu je crois.

T'as lu ça où? Qui reconnait nos mérites avec tant de justesse?

Mer 27 Jan 2010 - 19:05
Lucy Von Kamisole

Certes, certes, mais un peu de moralité, d'intellectualisme et d'humour (floodeur et naze je vous l'accorde) dans ce monde de brute... le forum a, certes, été fait afin de recruter etc etc mais faut pas non plus abuser un forum laisse aussi un certaine part de liberté sinon vous modifier l'accès au site avec une autorisation non pas pas liens mais par les admins avec lettre de motivation a l'appuie...

Sinon oui c'est cool pour vous de vous défoulez mais bon, c'est mimi, au pire vous ouvrez un topic pour le flood histoire que les gens puissent savoir où s'amuser... (oui tu vas me dire : "on est pas la pour s'amuser... villain ")

Bien je me soumets a mon baptême du feu!

lyncher moa!  

Bref, bien, j'admets, kirby a aucun moment tu l'as ramenée avec ton statut, mais tu l'as c'est un fait donc imaginons pas la que je taille plus fort que vous, paf je me fais jeter... non?
Mer 27 Jan 2010 - 19:08
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

ou sinon, tu peux arreter là, et poster dans d'autres topics pour qu'on puisse mieux se connaitre, et ne pas rester sur ce débat sans fin.

Mer 27 Jan 2010 - 19:10
kirby
Moujuu Checker

Féminin

Je suis d'accord, surtout que ça tourne de plus en plus au ridicule.

Fagarou a écrit:
la Moujuu est une partouze inter-quote où tout le monde quote tout le monde pour sa signature
Fagarou a écrit:
Le big-bang est-il l'inverse du Gnab-Gib, ou est-ce un concept auxiliaire destiné à dominer le monde obscur de l'ignorance religieuse ?
Mer 27 Jan 2010 - 19:12
MAD
Moujuu Hero

Masculin

lyncher moa!  

Mar 2 Fév 2010 - 19:25 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message Petite Presentation

Aujourd’hui à 21:49
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation