L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Yamato
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Yamato
Auteur Message
G-spirit66

Message Yamato Répondre en citant
Revue du message précédent :

C'pas faux ^^ en même temps c'est peut-être un futur édit, on se doit de l'accueillir comme il se doit ^^

EDIT: Ah ouais, ca feras peut-être un autre record, celui de la pres la plus active en 2 semaine qui sait ^^
Dim 24 Jan 2010 - 21:10
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Japonmania

Pour moi aussi 2 semaines

Yamato

Masculin

ouais ouais vous me faites du charme pour que je tombe dans le piege un !!! apres ca va etre de l'esclavagisme !!!!
je le dit ces trop beau les employeur qui donne 2 semaine de vac des le debut !!!
attention je ve etre payé pour ces vacs !

Dim 24 Jan 2010 - 21:13
Didact
Moujuu Translator

Masculin

En plus on est bien en rade d'éditeurs là

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.
Dim 24 Jan 2010 - 21:16
G-spirit66
Moujuu Editor

Masculin

Oui et avoir quelqu'un qui vient chez toi te faire le ménage aussi tant qu'on y est ^^
T'est pas encore engagé mon gars, les congés payés ca se mérite... ou pas, car ya pas de paye a la Moujuu villain

Dim 24 Jan 2010 - 21:16
Yamato

Masculin

mouarf mais je vais vivre de quoi moi ??? de mon corp beau et sexy ????? je vais devoir m offrir a la gente feminine ???? Ok je suis volontaire Cool

Dim 24 Jan 2010 - 21:20
G-spirit66
Moujuu Editor

Masculin

Fais toi Freelancer comme Gintoki, t'engage 2 esclaves de 13-17ans, tu te fais préter un appart par une vielle a qui tu paye pas ton loyer, et tu te démerde pour manger avec 1€/j à 3 ^^

Dim 24 Jan 2010 - 21:23
Yamato

Masculin

hmmm laisse moi reflechir ... non merci

Dim 24 Jan 2010 - 22:21
Dèh Dze Wol'
Invité

déjà que c'était pas intéressant au bout d'une page et demie j'vous laisse imaginer mon état de consternation au bout de 5 pages.
Ecris mieux stp, fais des efforts pour faire honneur à notre langue, j'te souhaite pas de t'intégrer apparement c'est déjà fait mais bienvenue quand même
Mer 27 Jan 2010 - 02:21
Yamato

Masculin

Et bien merci déjà pour le bienvenue même si ca a l'air d'être a contre coeur ...
Sinon je dirais juste qu'on ne peut pas plaire a tout le monde Okay
Après que dire ... le fait que je discute avec des personnes es consternant ? ah bon ? j'appelle ca être social ... certe, ce n'était guère des conversations philosophique, ni de ma vie dans mon appartement, ou encore de ce que je fais sur le net ... je pense juste que de discuté même si ce n'es pour rien dire de lumineux permet de faire connaissance, et de détendre l'atmosphère non ?

Aprés mon orthographe ce n'est pas mon fort ca je te l'accorde, mais je ne viens pas postulé en tant que checkeur ou traducteur ... je pense resté compréhensible et ceci es déjà le principal.

Enfin passons, je ne pense pas que cela soit bien grave, puis-qu'il s'agit de ma présentation ?
maintenant si ce que tu as dit je ne les pas prit comme il devait être lu, je m'en excuse.

passe une bonne fin de soirée ou alors démarre une bonne journée comme tu le désireras .

Mer 27 Jan 2010 - 03:17
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Ouai mais bon, entre flooder sur une présentation pendant cinq page et être social, ya une différence quand même... On t'empêche pas de communiquer avec les autres, c'est juste que le topic présentation n'es pas une Chatbox, on en à une alors pourquoi s'en priver? 70 messages en moins d'une semaine, ça fait beaucoup :/

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Mer 27 Jan 2010 - 06:59
Yamato

Masculin

et bien si tu regarde la conversation, elle ces principalement tournée vers les art martiaux ... donc un sujet precis dont j ai cité dans ma presentation, par la suite le sujet ces tout simplement devellopé ...

Ensuite je tien tout de meme a faire remarqué que j'utilise votre chatbox et que depuis ce moment la, justement je posté moin surtout que le sujet des art martiaux a etait plus ou moin terminé et que la en effet sa parté vers du veritable flood. tu vera que mon dernier post avant deh fu une reponse qui ne permet pas de donné suite a une conversation.

mais je l'accorde ces pour moi aussi un record au niveau presentation ^^

je dirais pour terminé qu il y a des facon de s'adressé il n y a pas eu de vulgarité, mais de la a dire ininteressant et consternant quand on parle d une de mes passions ... je pense que cela es impoli. je concéde que sa n'interesse pas tout le monde, mais si il y a eu conversation, ca ces fait a plusieur , pas seul je suis pas fan du monologue ... donc quelqu un qui voulais en savoir un peut plus.

maintenant pas de prob, je serais d'accord si vous le voulez de cloturé ma presentation pour evité tout debordement dessus. car je ne suis pas du genre a laissé une question sans reponse.

Mer 27 Jan 2010 - 07:16
Dèh Dze Wol'
Invité

J'ai dit que J'ETAIS consterné, pas que c'était consternant.
Votre conversation était géniale toussa jusqu'à une page et demie mais après c'était un msn géant visible par tous et ça voulait plus rien dire.
Les réponses à partir de la fin de la page 2 auraient pu avoir lieu par mp, notamment ta conversation avec G-spirit.

J'ai beau être un con je respecte un minimum les passions des autres surtout quand elles le sont (comme ici les arts martiaux).

Voilà, un petit éclaircissement. Et pour l'ortho c'était un conseil, après tu peux le prendre et te torcher avec si ça t'éclate.
Mer 27 Jan 2010 - 08:04
kirby
Moujuu Checker

Féminin

Il doit vraiment manquer des éditeurs, pour qu'on tombe jusque là.

Fagarou a écrit:
la Moujuu est une partouze inter-quote où tout le monde quote tout le monde pour sa signature
Fagarou a écrit:
Le big-bang est-il l'inverse du Gnab-Gib, ou est-ce un concept auxiliaire destiné à dominer le monde obscur de l'ignorance religieuse ?
Mer 27 Jan 2010 - 12:06
Dèh Dze Wol'
Invité

Marions-nous demain, ma belle.

J'ai l'impression que tu es la seule à ne pas avoir perdu la raison (ptet avec mes camarades présents à l'irl mais eux je peux pas les épouser).
Mer 27 Jan 2010 - 15:27
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

si on peut le faire en finlande, en espagne ou au portugal, mon cher et tendre

Mer 27 Jan 2010 - 16:00
Contenu Sponsorisé

Message Yamato

Aujourd’hui à 22:58
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation