L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Yamato
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Yamato
Auteur Message
Yamato

Masculin

Message Yamato Répondre en citant
Salut tout le monde

Pseudo : Yamato

Activité : chomeur

Genres de musique préférés : Rock, variété francaise et international, metal enfin un peut de tout quoi ...

Manga: j'aurais tendance a dire tout, sauf one piece désolé aux fan

Bon voila sinon niveau loisir l'informatique, les manga; la colo, les jeux video, sorti avec les potes le cinema, le sport, je compte me remettre au tchen tchai ( art martial ) plus serieusement cest a dire en temps que disciple si le maitre le ve bien ... et surment plein d autre choses ...

ce que j'aime pas ? hmm faudra que jy reflechisse, je suis assez ouvert donc voila

sinon je tien a dire que j'ai pompé la presentation sur quelqu un d autre désolé si il y avait copyright
suis pas doué pour sa lol

et enfin si vous avez des questions je suis tout oui :)

voila voila en esperant qu on va bien s'entendre ^^

Sam 23 Jan 2010 - 18:12
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 23 Jan 2010 - 18:12
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Salut l'ami, bienvenue dans l'antre.

Yamato a écrit:
Manga: j'aurais tendance a dire tout, sauf one piece désolé aux fan

A cause du dessin, j'me trompe ? =)
C'est quoi le " tchen tchai " exactement ?
Pour ce qui est du métal/rock que tu écoutes, si ça te déranges pas de poster ta discographie dans le topic musique, ça serait sympa.

Sam 23 Jan 2010 - 18:26 Visiter le site web du posteur MSN
Yamato

Masculin

oui en effet le dessin me gene beaucoup dans one piece, je n'adhere pas au style

tchen tchai es un art martial basé sur l'efficacité et la puissance ( et non la force qui es souvent confondu ... )
les coup effectué quand ils sont maitrisé cree des onde de choc ... si par exemple je te tape au ventre, si le coup es reussi, tu na pas mal au ventre, mais au dos ... avec un joli ematome dans le dos
ca fait en clair des degat interne.

pour ce qui es de ma discographie ca va etre compliqué, je m 'interesse a aucun groupe en particulier, ni meme aux titres, j'aime ecouté le bon son, je ne cherche pas plus loin désolé

Sam 23 Jan 2010 - 18:32
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

Yamato a écrit:
oui en effet le dessin me gene beaucoup dans one piece, je n'adhere pas au style

Pas mieux.

Yamato a écrit:
tchen tchai es un art martial basé sur l'efficacité et la puissance ( et non la force qui es souvent confondu ... )
les coup effectué quand ils sont maitrisé cree des onde de choc ... si par exemple je te tape au ventre, si le coup es reussi, tu na pas mal au ventre, mais au dos ... avec un joli ematome dans le dos
ca fait en clair des degat interne.

c'est la technique des hyuuga dans naruto ça, non?

Sam 23 Jan 2010 - 18:36
Yamato

Masculin

Mdr oui ca y ressemble aux technique des hyuuga si ont peut dire
mais ces un art martial chinois, mais me semble qu il y a un art martial japonnais qui y ressemble aussi dont je me rappel pas le nom désolé

Sam 23 Jan 2010 - 18:40
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Pour One Piece, j'comprend tout à fait, j'ai le même problème, donc j'les lis pas, et pourtant, j'sais très bien que l'histoire est géniale..

Excellent comme art martial, j'connaissais pas du tout, mais ça a l'air vraiment intéressant.
et pareil, j'ai fait le rapprochement avec la technique de combat de Neji Hyûga =D

Sam 23 Jan 2010 - 18:43 Visiter le site web du posteur MSN
Yamato

Masculin

normal que vous connaissiez pas, y a qu une seule ecole dans toute l'europe ,et elle es en france
et encore le maitre a arreté de donné les cours ... mais comme je le connais tres bien ( ces mon pere ... ) j'ai l'intention de l incité a tout m'apprendre sur ce domaine :)

Sam 23 Jan 2010 - 18:45
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Putain, le genre de truc que je rêverais d'intégrer..

Sam 23 Jan 2010 - 18:47 Visiter le site web du posteur MSN
Yamato

Masculin

et bien faudra attendre mdr
car je ne pense pas qu il es l'intention de reprendre pour le publique ... il ce concentre sur atracponcture ( je croit que ca s'ecrit comme ca ) ces une medecine chinoise des os ...

Mais si je devien son desciple quand j' aurais atteint le stade de maitre je pense relancé cet ecole, et aussi par la meme occasion battre sont record du monde.

il faut savoir qu il n y a qu un seul maitre par generation dans cet art, enfin ces une question de gardé la pureté de l'art je supose, que ca ne devienne pas comme le karaté et autre quoi

Sam 23 Jan 2010 - 18:51
Wariox
Moujuu Cleaner

Masculin

bienvenu

Sam 23 Jan 2010 - 18:57
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Plutôt bizarre comme mentalité, cet art martial risque plutôt de s'éteindre s'il veut plus l'enseigner, que ça soit à toi, ou autres

Sam 23 Jan 2010 - 19:00 Visiter le site web du posteur MSN
Yamato

Masculin

ca ne s'eteindra pas puis que j'ai la ferme intention de reprendre le flambeau ...
mais je respecterais le principe de prendre qu un seul veritable disciple, apres je donnerais des cour au grand publique, mais ca ne sera pas des cour de fond ...
de toute facon il y aurait peut de personne qui accepterais de subir l'entrainement dans son integralité ... a moin d etre maso et aimé avoir mal partout chaque jour ...

mais la mentalité n'es pas bizarre, quelque part je la comprend ... par exemple le karaté d aujourd hui n'es plus ce qu il etait par rapport a avant ... ca a evolué pour que le publique puis ce l'apprendre ... et pour moi ces plus une regretion qu autre chose ...

ensuite ces un art martial une fois maitrisé extrement dangeureux ... donc a ne pas apprendre a n'importe qui non plus ^^

Sam 23 Jan 2010 - 19:05
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Yamato a écrit:
de toute facon il y aurait peut de personne qui accepterais de subir l'entrainement dans son integralité ... a moin d etre maso et aimé avoir mal partout chaque jour ...

Suffit d'être fort mentalement, c'est tout.
Après, j'avais envie de reprendre un art martial, mais j'savais pas lequel, dommage pour celui là en tout cas..

Sam 23 Jan 2010 - 19:11 Visiter le site web du posteur MSN
Yamato

Masculin

oui ces sur il faut etre fort mentalement ... mais je doute que cet force mental sois a la porté de tous ;)
ben si tu patiente 5 ans peut etre ... enfin si j'arrive a l apprendre aussi vite que mon pere ... normalement il faut entre 10 et 20 ans pour atteindre le niveau de maitre, il la fait en 5 ans ... un point sur lequel je n'es pas l'intention de perdre non plus

Sam 23 Jan 2010 - 19:14
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Yamato a écrit:
oui ces sur il faut etre fort mentalement ... mais je doute que cet force mental sois a la porté de tous ;)

Et je n'ai jamais dit le contraire

Yamato a écrit:
ben si tu patiente 5 ans peut etre ... enfin si j'arrive a l apprendre aussi vite que mon pere ... normalement il faut entre 10 et 20 ans pour atteindre le niveau de maitre, il la fait en 5 ans ... un point sur lequel je n'es pas l'intention de perdre non plus

On verra bien dans 5ans, j'te souhaite de réussir alors.

Sam 23 Jan 2010 - 19:21 Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Yamato

Aujourd’hui à 01:14
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation