L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Spotted!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Films / Séries TV Sujet précédent
Sujet suivant
Spotted!
Auteur Message
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

Message Spotted! Répondre en citant
Ce que je vous propose aujourd'hui sous ce nom mysterieux (en fait, j'ai pas trouvé mieux), c'est un petit jeu, dans le sens de "divertissement". En effet, y a pas de point à gagner, et y aura pas de vainqueur.
Le but de ce topic est en fait de poster quand, dans un film ou une série, vous reconnaissez un acteur qui est connu pour un autre film ou une autre série, généralement avant d'être connu, en train de cachetonner, honteusement ou pas. Avez vous compris le principe? Non, ok, j'illustre par deux exemples.
1er ex : Dans la saison 1 de Scrubs, on voit hiro de heroes, qui joue franklyn, le laborantin.
2ème ex : Dans le film Identity joue le "Dr Cox" de Scrubs, qui joue le rôle d'un père de famille tendance maniaco dépressif. (oui, je sais, je l'ai déjà dit, mais j'ai rien d'autre en tête)
un 3ème exemple pour le plaisir : dans Las Vegas Parano, quand Raoul est sous la tente de presse de la course de moto, et qu'un mec lui parle de boxe (ali contre frasier je crois), le mec en question, c'est Gibbs, de ncis.
C'est plus marrant quand les deux rôles sont très différents. Il faut aussi prendre en compte que je suis peut être le seul homme sur terre à triper sur ce genre de truc, mais bon... C'est le genre de truc que j'aime partager, mais j'ai rarement l'interlocuteur adapté, du coup, je tente ce topic.
Et vous?

Mar 19 Jan 2010 - 11:20
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 19 Jan 2010 - 11:20
Didact
Moujuu Translator

Masculin

En faîte, l'idéal c'est de passer du coq à l'âne dans les rôles ? Comme dans Dexter, le mec du FBI, ce cher Frank Lundy a le rôle du pompier chef de famille fumant son gros cigare dans les sauvages.

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.
Mar 19 Jan 2010 - 11:55
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Rodrinho a écrit:
Il faut aussi prendre en compte que je suis peut être le seul homme sur terre à triper sur ce genre de truc, mais bon...

Carrément pas mec, j'aime bien faire ça aussi =)

Dans la série Mysterious Ways (passant en ce moment sur M6 le lundi soir), on voit l'acteur Adrian Pasdar, qui joue le rôle de Declan Dunn, le héros de la série, un prof d'anthropologie un peu perché et qui enquête, parallèlement à ça, sur des phénomènes paranormaux.
On le voit également dans la série Heroes, où il joue le rôle de Nathan Petrelli.

Ensuite, un acteur que j'apprécie beaucoup, Christopher Meloni :
- On le voit dans Las Vegas Parano, jouant le rôle de Sven, le mec de l'accueil du Flamingo Hotel, et un peu pd sur les bords (scène plutôt marrante d'ailleurs)
- On le voit aussi dans la série Oz, jouant le rôle de Chris Keller, un des taulards qui arrive à la saison 2 et qui défonce un mec avec le platre qu'il a au bras dès son arrivée.
-On le voit aussi dans New York Unité Spéciale, il joue le rôle de l'inspecteur Elliot Stabler

Mar 19 Jan 2010 - 21:23 Visiter le site web du posteur MSN
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

"Va chier, officier, c'est moi qui commande"
D'ailleurs, il joue aussi le rôle d'un horrible (limite gerbant) bucheron, marié à un putain de top model dans "Harold et Kumar go to White Castlle".

Mar 19 Jan 2010 - 21:31
Dèh Dze Wol'
Invité

le plus bel exemple c'est johnny depp dans 21 jump street.
Mar 19 Jan 2010 - 21:44
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

ben je dirais que, dans ma définition du trip, c'est plus "fun" quand c'est un second rôle, à la limite de la figuration. Et puis j'ai découvert Johnny dans 21.

Mar 19 Jan 2010 - 21:48
HST
Invité

Ben t'as encore Gibbs dans le film Freaky Friday, où il joue le gentil futur mari...
Mar 19 Jan 2010 - 21:51
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

enfoiré, je l'ai pas vu!!!^^
sinon, les vieux roles avant le succès marchent très bien, comme George Clooney, dans un épisode de "Tonnerre Mécanique", vieille série des 80s, un K2000 avec une moto.

Mar 19 Jan 2010 - 21:56
Dèh Dze Wol'
Invité

oué okay.
Mais toi t'es vieux.

Ca marche avec les acteurs de nanar ?
Mar 19 Jan 2010 - 22:12
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

ben si ils sont connus oui. Genre la totalité de la carrière de Mark Hamill après star wars.

Mar 19 Jan 2010 - 22:14
HST
Invité

Genre Mickael J.Fox dans Scrubbs, et Boston Justice ?
Mar 19 Jan 2010 - 22:20
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

ben, je dirais non perso, le cas de la guest star est different, je pense. Après chacun fait comme il veut.

Mar 19 Jan 2010 - 22:22
HST
Invité

Dans Boston Justice, c'est pas trop la guest-star, ni même dans Scrubbs où il fait plusieurs apparitions...
Mar 19 Jan 2010 - 22:28
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

ben si, c'est une guest star, au moins dans scrubs, je regarde pas l'autre. Et puis, il reste dans son registre, c'est pas un rôle surprenant ni honteux, donc perso, je dis non.
Ce jeu marche surtout pour les acteurs connus surtout pour un rôle, comme le mec de heroes, ou mark hamill, et qui se retrouve dans un rôle totalement différent. Pour les grands acteurs, c'est rigolo surtout pour les rôles honteux.

Mar 19 Jan 2010 - 22:47
HST
Invité

Donc ça marche pour Boston Justice.

Un autre de Heroes, Milo Vintimiglia (Peter Petrelli dans la série) qui joue dans "Blindés" un p'tit flic qui se fait powned.
Mar 19 Jan 2010 - 22:52
Contenu Sponsorisé

Message Spotted!

Aujourd’hui à 05:58
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Films / Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation