L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Coup de Gueule
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
Coup de Gueule
Auteur Message
Beckuto

Masculin

Message Coup de Gueule Répondre en citant
Voilà un topic où vous pouvez dire tout ce qui vous à fait ch*er dans la journée! Mad histoire de vider un peu son sac! (ça peut être utile ) Je ne mets rien aujourd'hui car pour le moment tout vas bien (prions pour que la journée se finisse ainsi )
Lun 25 Aoû 2008 - 15:43
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 25 Aoû 2008 - 15:43

Moujuu Hero

Masculin

bon, premier coup de gueule ...

Les trads d'hibachi
ont la déconne au mini,
le mec fait du rap,
mais les rimes passent à la trape.
En kanji je peux pas dire,
si y a ou non du délire.
Mais en français, c est sur
y a pas un mot de rap pur et dur.
Lun 25 Aoû 2008 - 16:13
Zaëlle

Féminin

*n'aime pas le rap*
D'ailleurs je pousse un coup de gueule contre les egns qui prennent leur téléphone portable et mettent de la musique à fond dans le bus alors que tout le monde n'aime pas forcément ce qu'ils écoutent... Et aussi coup de gueule parce qu'ici c'est la rentrée...

Lun 25 Aoû 2008 - 19:31 Visiter le site web du posteur MSN Skype
Itachilesushi

Masculin

Encore un défaite du Barça en Ligua,ils ne sont même pas arrivé à trouvé le chemin des buts adverses puisqu'ils n'ont pas planté un seul but!Pour une équipe comme celle là,c'est du gâchis!!
Mais le bon côté c'est que le Real a lui aussi perdu.
Au fait,complètement d'accord avec toi Zaëlle,le rap je trouve ça vraiment moche...surtout les petits malins qui croit que plus la musique est forte ,plus le chanson est bien!!!

Mar 2 Sep 2008 - 16:10
Neliel
Invité

Pour ma part mon coup de gueule c'est ma semaine de cours.C'est trop naze toute la semaine je termine a 17h même pas d'aprem de libre ni le mercredi ni le vendredi!!!! Mais c'est quoi ce bahut dire qu'avant je finisais a 12h confused
PS: En gros une anées pourrite avec une grande dose de devoir et oui j'ai 17h d'art(tu sait ce que c dreac^^)
Sam 6 Sep 2008 - 11:40
Shin
Moujuu Hero

Masculin

Coup de Gueule pour Free ! Pas de Net pendant 5 jours, c'est pas atroce mais on se fait chier si on fait pas des maths !
Sinon je finis à 14h00 le jeudi ! lol

"Scantradeur" en herbe ?! We Need You !!
Mar 9 Sep 2008 - 20:55 Visiter le site web du posteur
lotus

Masculin

peut etre pas d'aprem mais moi j'ai pas une heure de libre (je suis deja mort au bout de 2 jour) sinon je suis aussi anti rap et je dis vive des beau groupe comme craddle of fifith ou children of abomination (et oui chui un mettaleux)

Ven 12 Sep 2008 - 17:37
Lupi

Masculin

coup de gueuele pour ma freebox je peux plus jouer en wifi avec ma psp à cause de la MAJ qui l'a coupé

Sam 13 Sep 2008 - 23:21
lotus

Masculin

coup en plein match de foot : alors que j'allait marqué le premier but de ma carrière (si on peut appeler sa une carriere) un mec me passe devant et marque a ma place (je sais pas pourquoi mais j'ai du retenir mon poing >_<)

Sam 13 Sep 2008 - 23:24
yolla
Invité

Hallo la compagnie

Bon ce qui m'a fait chier aujourd hui....le fait de me dire que DEMAIN j'ai ma JAPD.

Sinon j'adore le concept de ce topic, j'adore me plaindre 8D
Jeu 18 Sep 2008 - 21:19
Dèh Dze Wol'
Invité

...mon amour, la fille des mes rêves, cette censuré ne sera pas là...

elle vient faire la pauvre fille qui déprime, on la réconforte, elle nous promet de passer la soirée et elle vient pas.

censuré

Edit Beckuto: Tu serais gentil d'éviter les insultes sur ce forum! soit t'arrête direct de sortir des insultes, soit tu repars t'amuser sur ton autre forum!
Donc stp évite çà la prochaine fois!
Okay

EDIT : Mais D'ACCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORD
J't'ai choqué ?
Pardon, excuse-moi, ma fourche a langué, j'ai dû souiller tes oreilles pures.
Tu peux me dire qui ça dérange, que j'utilise le mot "PUTE" tant qu'il n'est pas utilisé contre quelqu'un d'ici ?
Nan mais sérieux on est en comité restreint là, c'pas un souci, on peut parler comme on veut tant qu'on agresse ni n'insulte un autre user...

Pourquoi vous êtes si coincés ?

Bon sinon je postais pour vous signifier mon fort mécontentement sur le fait que je puisse pas mettre d'avatar. J'ai beau respecter la taille et le poids, j'peux pas. Et ça me GAVE.
Si à ça on ajoute le fait qu'on me laisse pas ma liberté d'expression...Chais pas, c'comme les "je" abrégés de yolla, c'est son style d'écriture, laissez-le lui, on va pas corriger un auteur pasque ça nous plaît pas, si c'est son STYLE.

[/coup d'gueule]
Sam 27 Sep 2008 - 21:39

Moujuu Hero

Masculin

A mon avis, c est un enchainement de choses, qui ont fait sortir Beckuto de ses Gongs, ... car lit ses posts et tu verras que c est quelqu'un de raisonnable, serviable, aimable et passionné. Donc peut être une remise en question et une acceptation de la critique serait envisageable.
Je suis d'accord avec toi pour laisser quelqu'un avoir son style, peut être qu'il y est allé un peu fort pour les "Je" de yola, mais c est dur des fois de différencier le style et les fautes dans un énorme flot. Donc, patience, apprenez a vous connaitre.

Concernant les insultes, c'est laid a lire ou a entendre .... utilise Gaston lagaffe, ... avec des Roudjujuju et des @$x34gn*µ**@ .... ça passe toujours mieux en lecture, et c est plus marrant ;)

tout ça pour mon coup de gueule final : ... MA DENT ME FAIT SOUFFFFFFFFRIRRRR donc
coup de gueule dans ma gueule qui gueule et dégueule de douleur.
Dim 28 Sep 2008 - 09:05
Dèh Dze Wol'
Invité

N° a écrit:
coup de gueule dans ma gueule qui gueule et dégueule de douleur.

voilà mais ça c'est trop beau c'est du français qui gère ma foi
Bon coup d'gueule contre moi qui n'est pas encore commencé ma dissert de philo, à rendre demain.
Chuis dans la "mouise" (c'est bon là ? J'me reconnais pas c'est affreux)
Dim 28 Sep 2008 - 10:10
Beckuto

Masculin

Evite juste les insultes c'est tout ce que je te demande!

CdG: J'ai plus de DVD vierge pour graver "Broken Sword" ça fait tellement longtemps que je voulais y rejouer! Vas falloir attendre!
Dim 28 Sep 2008 - 13:12

Moujuu Hero

Masculin

Citation:
oilà mais ça c'est trop beau c'est du français qui gère ma foi

merci, ..
je fait pas que des colos de blaireau,
mes jeu de mots aussi, sont zero :p

mon coup de gueule .. ma bouteille de rhum vide ...

AHAH même pas vrai, j en ais une autre
Lun 29 Sep 2008 - 19:42
Contenu Sponsorisé

Message Coup de Gueule

Aujourd’hui à 01:18
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation