L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le dernier film que j'ai vu
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Films / Séries TV Sujet précédent
Sujet suivant
Le dernier film que j'ai vu
Auteur Message
Musashi Miyamoto

Message Le dernier film que j'ai vu Répondre en citant
Revue du message précédent :

Olb Golbin a écrit:
Le film c'est God Bless America, et ca condense bien des pensées qu'on a tous eu je pense au moins une fois. Enfin moi ca m'a vraiment bien parlé.

Oh yeah, ce film est en effet génial. Au moins pour le message.
Sam 19 Oct 2013 - 22:26
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 19 Oct 2013 - 22:26
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

J'ai vu Superbad (supergrave en français) et en fait, c'est vraiment un bon film. Le problème c'est que le synopsis officiel te le présente comme un American Pie en plus immature, mais en fait pas du tout. Et Emma Stone, je suis pas chasseur, mais...

Lun 21 Oct 2013 - 19:30
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

Bon hier j'ai vu Gravity (en 3D) et c'était complètement de la boulette atomique. Allez le voir. A la limite je regrette juste de pas avoir pu profiter des vrais couleurs du film à cause des lunettes 3D, du coup faudra que je le re-regarde, comme ca je pourrait re-fantasmer sur Sandra Bullock qui sort de sa combinaison en apesanteur. Sandra Bullock => Best Milf Ever

Aujourd hui j'ai vu Thor 2 et c'était un film Marvel moyen. Genre pas nul, mais pas transcendant. Et pis y avait des gens un peu trop démonstratifs dans la salle du coup j'avais l'impression de matter une sitcom. Ca m'a un peu cassé mon groove. En revanche la scène post-générique fait rêver. Vivement Guardians of the Galaxy.

Demain je vais voir Snowpiercer. J'vous dirai.

Dim 10 Nov 2013 - 20:22
Musashi Miyamoto
Moujuu Checker

Masculin

Gravity, je plussoie, du pur génie.

Quant à Snowpiercer moi j'l'ai trouvé vachement cool, on y ressent bien la BD avec des plans vraiment bien faits, mais en soi l'histoire manque un peu de consistance à mon goût.

Perso j'ai aussi vu Ender's Game, malheureusement VF. J'avais adoré le livre (que je vous conseille tous, et que vous DEVEZ avoir lu si vous vous dites amateurs de littérature SF, enfin, tous les livres de la saga, pas que le premier) et le film est pas si mal mais je l'aurais carrément fait autrement. C'est pas un film pour enfant mais il ne va pas non plus autant au fond des choses que le livre alors qu'il aurait pu (en toute honnêteté). Je ne vous le conseille pas si vous comptez lire le livre par contre.

Dim 10 Nov 2013 - 20:49
Musashi Miyamoto
Moujuu Checker

Masculin

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19539766&cfilm=215725.ht…

Mar 12 Nov 2013 - 19:52
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

Ayé j'ai vu Snowpiercer. C'est tout à fait cool. J'approuve ce film. Je sais pas si la beydey est beaucoup plus fournie mais déjà ce que j'ai vu ca m'a chauffé. Si j'peux je lirais.

Sam 7 Déc 2013 - 17:07
NickFurax
Moujuu FATALITY

Féminin

Ouais j'ai apprécié de voir Chris Evans faire quelque chose avec son visage, même si c'est pas encore canonique comme interprétation. J'ai l'acheté l'intégrale de la bd, un tome à 35 balles, je pense commencer ça pendant les vacances de Noël (c'est un sacré pavé)
Sam 7 Déc 2013 - 18:37
Contenu Sponsorisé

Message Le dernier film que j'ai vu

Aujourd’hui à 21:29
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Films / Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41
Page 41 sur 41

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation