L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le dernier film que j'ai vu
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3439, 40, 41  >
 
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Films / Séries TV Sujet précédent
Sujet suivant
Le dernier film que j'ai vu
Auteur Message
Musashi Miyamoto



Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 706

Message Le dernier film que j'ai vu Répondre en citant
Revue du message précédent :

Moi ce que j'adorerais voir c'est un film ultra-noir (limite à la Sin-City) centré sur les mafias de Gotham (Double-Face, le Penguin), très réaliste et une ambiance proche de celle de la série animée des 90s.
Lun 30 Juil 2012 - 12:54
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 30 Juil 2012 - 12:54
Didact
Moujuu Translator

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 1 423
Localisation: Près d'Panam
Masculin

Message Le dernier film que j'ai vu Répondre en citant
Ce serait OTD un truc comme ça. Un film dans lequel on entendrait les pensées de Batman, un Batman qui a déjà roulé sa bosse face à pas mal de super vilains. Genre le Batou aguerri quoi, qui connaît le milieu et qui se laisse pas brain bêtement. Celui de Nolan il est pas assez pro je trouve, et il est trop émotif même s'il reste sympa. Mais ça c'est les goûts et les couleurs.

___________________________________
Dèh Dze Wol' a écrit:
aucune idée, je...j'ai...j'ai internet explorer...

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.
Lun 30 Juil 2012 - 15:37
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 868
Localisation: Au plus près de Dieu

Message Le dernier film que j'ai vu Répondre en citant
La voix off, ca rend pas forcément aussi bien en film qu'en BD, exemple : Blade Runner. Ca passe mieux sans voix off. C'est tentant, mais parfois ca fait un peu too much.

En vrai ouais, faudrait qu'ils adaptent Amère Victoire... Un truc comme ça.

___________________________________
Shit HAPPENS
Lun 30 Juil 2012 - 16:29
Musashi Miyamoto
Moujuu Checker

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 706
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Masculin

Message Le dernier film que j'ai vu Répondre en citant
Ou The Long Halloween, c'est le mieux je pense, et de loin. C'est vraiment ce genre d'ambiance que je verrais.

OTD = ?

___________________________________
Lun 30 Juil 2012 - 19:21
Didact
Moujuu Translator

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 1 423
Localisation: Près d'Panam
Masculin

Message Le dernier film que j'ai vu Répondre en citant
Of the dead (qui tue), c'est vrai qu'un un long Halloween ce serait magnifique mais il est trop long pour une adaptation au cinoche j'pense. L'histoire s'étale sur un an quand même, j'connais pas un réal qui serait capable d'en faire une bonne adaptation. J'ai regardé Kick Ass hier d'ailleurs, ce film est naze de chez naze, contrairement au comic.

La voix off c'est risquée mais quand c'est bien fait le film passe crème.

___________________________________
Dèh Dze Wol' a écrit:
aucune idée, je...j'ai...j'ai internet explorer...

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.
Mar 31 Juil 2012 - 09:39
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 868
Localisation: Au plus près de Dieu

Message Le dernier film que j'ai vu Répondre en citant
Oui, mais là encore tout dépend du film, ce que je veux dire c'est qu'il y a un type de film (notamment les films de détective) ou ca a tellement été utilisé, que du coup maintenant ca fait suranné et ca donne un style pas forcément voulu, qui collerait pas. Batman c'est vraiment une ambiance particulière, c'est différent du film de détective privé pur jus. J'pense que l'amalgame serait vite fait et ca ferait ptet pas trop Batman. Fin c'est à voir. S'il font un film plus enquête qu'action, on verra bien.

La longueur n'est pas vraiment un problème tu fais un film sur 6 mois et l'autre sur les 6 autres, en plus ca fait deux fois plus de pognon.

___________________________________
Shit HAPPENS
Mar 31 Juil 2012 - 17:05
Musashi Miyamoto
Moujuu Checker

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 706
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Masculin

Message Le dernier film que j'ai vu Répondre en citant
Ahahahahah : http://www.dorkly.com/video/42071/batman-goes-to-the-movies

Oui oui, je pense que Long Halloween serait adaptable, et de façon respectable, si la volonté y est. Un p'tit Frank Miller passerait bien en réa

___________________________________
Mar 31 Juil 2012 - 18:28
CAPTAIN C4
Moujuu Translator

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 1 463
Localisation: Lyon
Masculin

Message Le dernier film que j'ai vu Répondre en citant
Moi j'ai vu Expendables 2. C'est une merveille. J'peux pas en dire plus histoire de pas "spoiler". Et j'parle pas du scénar mais des trucs ultimes qu'il y a dedans. Enfin bref les mecs se sont carrément plus lachés et ont totalement arrêté de se prendre au sérieux. Ça donne un truc trop cool et tu continues à voir des explosions bien après être sorti du cinoche. Puis avec du gros son ça claque.

___________________________________
Docteur Dèh a écrit:
Je t'ordonne simplement de ne pas être un kikou, un kévin, un n00b, un mec qui vote à droite, un réac', un pessimiste, un polémiqueur, un rotary, ou encore un nihiliste.
C'est tout.
Lixar a écrit:
Aujourd'hui, j'ai rencontré un mec sympa, il s'appelait Khaza.
Jeu 23 Aoû 2012 - 11:06 MSN
Fagarou
Moujuu Translator

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 2 184
Localisation: Près de Brest
Masculin

Message Le dernier film que j'ai vu Répondre en citant


This.

___________________________________




Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Jeu 23 Aoû 2012 - 15:59
Didact
Moujuu Translator

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 1 423
Localisation: Près d'Panam
Masculin

Message Le dernier film que j'ai vu Répondre en citant
J'ai vu l'épisode d'Extras avec Daniel Radcliff^^ j'adore comment certains acteurs acceptent de se faire passer pour des cassos, j'adore Ricky, j'adore Gervais, j'adore le yaourt, bref, j'adore

___________________________________
Dèh Dze Wol' a écrit:
aucune idée, je...j'ai...j'ai internet explorer...

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.
Sam 15 Sep 2012 - 18:14
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 868
Localisation: Au plus près de Dieu

Message Le dernier film que j'ai vu Répondre en citant
Extras c'est trop bien. Jles ai défait en une semaine. Là je viens de finir Spaced... J'suis dégouté maintenant... J'en veux plus, mais ca existe pas.

___________________________________
Shit HAPPENS
Lun 17 Sep 2012 - 19:36
Musashi Miyamoto
Moujuu Checker

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 706
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Masculin

Message Le dernier film que j'ai vu Répondre en citant
Wow, je hais les nanars, mais alors là, c'en est un gros. "Iron Sky" (traduit par Soleil Noir en français, gg), film allemand/finlandais/australien. Synopsis : les Nazis n'ont pas disparus, en fait ils ont une colonie sur la Lune et d'un coup en 2018 on les découvre (parce que ouais, la NASA peut check des planètes dans des galaxies far far away mais bon, la Lune hein).
C'est plein de stéréotypes genre les soldats qui se plaignent de manger de la choucroute tous les jours, ou le black américain qui parle trop mal.

___________________________________
Mar 9 Oct 2012 - 22:50
The Dude
Moujuu Admin

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 6 254
Localisation: Marseille
Masculin

Message Le dernier film que j'ai vu Répondre en citant
Certains diront qu'un nanar volontaire n'est pas un nanar.
Mais bon, je l'ai pas vu, ça sentait vraiment la merde.

___________________________________
Monsieur Dèh a écrit:
j'ai les nerfs à vif, et je suis affreux avec tout le monde, et après je regrette, mais je m'excuse pas parce que j'ai honte
Mer 10 Oct 2012 - 07:22
Didact
Moujuu Translator

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 1 423
Localisation: Près d'Panam
Masculin

Message Le dernier film que j'ai vu Répondre en citant
Executive Koala est-il un nanar ? Ou juste un truc bien jap' ?

___________________________________
Dèh Dze Wol' a écrit:
aucune idée, je...j'ai...j'ai internet explorer...

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.
Mer 10 Oct 2012 - 19:52
The Dude
Moujuu Admin

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 6 254
Localisation: Marseille
Masculin

Message Le dernier film que j'ai vu Répondre en citant
Ah ça, c'est une putain de question...
Je pense que non, c'est juste un truc ouf, sinon Dead or Alive de Miike en serait. Or c'est un chef d'oeuvre.

___________________________________
Monsieur Dèh a écrit:
j'ai les nerfs à vif, et je suis affreux avec tout le monde, et après je regrette, mais je m'excuse pas parce que j'ai honte
Mer 10 Oct 2012 - 20:17
Fagarou
Moujuu Translator

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 2 184
Localisation: Près de Brest
Masculin

Message Le dernier film que j'ai vu Répondre en citant
J'ai vu iron sky et j'étais mort de rire pas mal de fois. Y'a des grosses références à des sketchs de l'Internet et qui sont pas trop ml foutu

___________________________________




Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Jeu 11 Oct 2012 - 14:40
Contenu Sponsorisé






Message Le dernier film que j'ai vu

Aujourd’hui à 12:37
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Films / Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3439, 40, 41  >
Page 33 sur 41

 
Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com