L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le dernier film que j'ai vu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 539, 40, 41  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Films / Séries TV Sujet précédent
Sujet suivant
Le dernier film que j'ai vu
Auteur Message
HST

Message Le dernier film que j'ai vu Répondre en citant
Revue du message précédent :

Je viens de regarder Blindés, réalisé par Nimród Antal avec Jean Reno, Laurence Fishburn (Matrix), Matt Dillon, Milo Vintimiglia (Heroes), Amaury Nolasco (Prison Break), Skeet Ulric (Jericho), Columbus Short. En fait on a l'impression d'un Panic Room remanié dont les acteurs seraient tirés de plein de séries différentes. Il manque à la musique d'être bonne et au scénario d'être bien ficelé. Mais ça reste un film plaisant et un seul moment est palpitant, c'est le début. La fin est pourrie, tout se passe en une fraction de seconde, mais pour une fois, on a pas l'arrivée des 50 voitures de police pour sauver le héros. Bien sûr le patriotisme américain est bien présent puisque le gentil héros pris de remords et dont les talents sont incroyables est un ancien marines envoyé en Irak (il a eu la SilverStar et son ancienne équipe est y dead). Et ça donne 2 impressions : seul un marines aurait pu faire ce qu'il a fait et qu'un marines reste toujours un marines. De plus, l'aspect psychologique des personnages est superficiel, parfois même raté et incohérent ce qui est plus que dommage.

Bref, je ne vous le conseille pas sauf si vous avez du temps à perdre, il reste un film divertissant.
Mar 19 Jan 2010 - 23:33
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 19 Jan 2010 - 23:33
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Ca me fait penser à une phrase de NCIS qui est devenu culte pour mon père et moi: Gibbs se fait offrir du café, la nana lui sort "vous prendrez votre café bien fort je suppose, comme tout les marines". Mon père étant dans la Marine nationale et côtoyant parfois des Marines lors de ses mission, la phrase est un peu ridicule. En même temps, une série policière américaine on lui demande des enquêtes bien ficelé hein x)

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Mer 20 Jan 2010 - 00:16
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Dernier film que j'ai vu: The Blues Brothers, un grand classique qui se bonifie avec l'âge

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.
Mar 26 Jan 2010 - 20:49
phélim
Moujuu Checker

Masculin

C'est complètement immortel, rien à redire là dessus ! Comme les Tontons Flingueurs !

au fond de qui?

Yamato a écrit:
J'aime les gay [...] et o pire, jai un ami gya et franchement il es genial ^^
Mar 26 Jan 2010 - 20:55
HST
Invité

Samedi soir j'ai vu Invictus (je ne parlerai pas de SW1, certains me connaissent...) et je peux rien dire. J'en suis encore bouche bée tellement il est époustouflant. J'aimerais presque pouvoir vous contraindre à y aller.
Mar 26 Jan 2010 - 21:00
Dèh Dze Wol'
Invité

J'te dis demain ce que j'en pense, j'y vais dans 20 minutes
Mar 26 Jan 2010 - 21:09
phélim
Moujuu Checker

Masculin

La bande annonce avait l'air super, mais je ne sais pas quand je vais aller le voir....

au fond de qui?

Yamato a écrit:
J'aime les gay [...] et o pire, jai un ami gya et franchement il es genial ^^
Mar 26 Jan 2010 - 21:11
Dèh Dze Wol'
Invité

bon ben c'était sympa, je le conseille en VO puisque ça m'étonnerait que le superbe accent sud-africain soit retranscrit en VF.

Même si y'a beaucoup de noirs, m'enfin on fait avec
Mer 27 Jan 2010 - 01:38
kirby
Moujuu Checker

Féminin

Je suis allée le voir aussi, je ne peux que plussoyer Musa. Il est vraiment exceptionnel, Clint Eastwood reste un maître de la réalisation, et Morgan Freeman est impressionnant de justesse dans le rôle de Mandela. J'ai été complètement prise dans le film, les enjeux, le match... de la même façon que les 300 personnes de la salles, qui souriaient toutes quand les lumières se sont rallumées.

Fagarou a écrit:
la Moujuu est une partouze inter-quote où tout le monde quote tout le monde pour sa signature
Fagarou a écrit:
Le big-bang est-il l'inverse du Gnab-Gib, ou est-ce un concept auxiliaire destiné à dominer le monde obscur de l'ignorance religieuse ?
Mer 27 Jan 2010 - 10:49
HST
Invité

En effet, on confondrait presque Freeman avec Mandela. Il crève l'écran ! J'en ai ressenti des frissons tout le long du film... C'est LE film de la rentrée. Vivement le prochain Eastwood, ça faisait longtemps que j'étais fan, mais là...
Mer 27 Jan 2010 - 11:18
kirby
Moujuu Checker

Féminin

Effectivement, vivement le prochain, surtout que Gran Torino était aussi largement à la hauteur de mes espérances.

Amateurs de musique Classique, je vous invite à aller voir "Le Concert", un excellent film tant musicalement qu'au niveau des acteurs et du scénario. Un ex-chef d'orchestre décide de faire rejouer son orchestre pour la première fois depuis 30 ans, après qu'il ait été déchu de sa place, en pleine Russie communiste.
Dernière scène bluffante, le genre de film dont on aimerait qu'il dure plus longtemps.

Fagarou a écrit:
la Moujuu est une partouze inter-quote où tout le monde quote tout le monde pour sa signature
Fagarou a écrit:
Le big-bang est-il l'inverse du Gnab-Gib, ou est-ce un concept auxiliaire destiné à dominer le monde obscur de l'ignorance religieuse ?
Mer 27 Jan 2010 - 11:37
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Dernier film que j'ai vu: Sherlock Holmes, il est sympa, pas de quoi bousculer une charrette, mais sympa. C'est pas un truc sans action à la Hercule Poirot. Par contre j'ai pas entendu le fameux "élémentaire mon cher Watson", je suis quelque peu déçu

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.
Mer 27 Jan 2010 - 19:04
kirby
Moujuu Checker

Féminin

C'est là où tout le monde fait erreur ! D'après ce que j'ai constaté, tu pourrais parcourir tous les livres de Sherlock Holmes, tu ne le verras jamais dire "élémentaire, mon cher Watson".

Fagarou a écrit:
Fagarou a écrit:
Mer 27 Jan 2010 - 19:08
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Exactement, j'ai lu ça aussi il y a quelque jours sur le site Info Inutile...

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Mer 27 Jan 2010 - 19:14
HST
Invité

Oui, je confirme !

Dernier film que j'ai vu ? Requiem for a Dream. Ça donne pas envie de se piquer et de sniffer ou même d'avaler des amphéts, par contre le reste... x)
Mer 27 Jan 2010 - 19:17
Dèh Dze Wol'
Invité

Requiem est un des seuls films traitant de la drogue qui t'en dégoûte.
Las Vegas Parano en est une apologie, Trainspotting calme par moment mais y'a toujours la tentation (surtout quand on les voit jouir sous l'effet de la seringue), et pour tous les autres que j'ai pu voir c'est un peu le même délire.

Mais après Requiem for a dream tu la ramènes moins.
Surtout si tu l'as maté un soir où le seul alcool disponible est un cubi de 10L de rouge.
Mer 27 Jan 2010 - 20:14
Contenu Sponsorisé

Message Le dernier film que j'ai vu

Aujourd’hui à 21:54
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Films / Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 539, 40, 41  >
Page 4 sur 41

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation