L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le dernier film que j'ai vu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 439, 40, 41  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Films / Séries TV Sujet précédent
Sujet suivant
Le dernier film que j'ai vu
Auteur Message
The Dude

Message Le dernier film que j'ai vu Répondre en citant
Revue du message précédent :

Je l'ai pas vu, mais à mon avis, un film de cronenberg dépasse de loin toute conception du bizarre au cinema. ça peut pas être plus bizarre.
Dim 17 Jan 2010 - 14:53
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 17 Jan 2010 - 14:53
HST
Invité

Bizarrement, j'ai plutôt entendu de mauvais échos par les critiques cinéma de Mr.Nobody... Pour autant, je vais aller le voir, parce qu'avec Jared Leto, ça doit un bon film et puis vous en parlez en bien...
Dim 17 Jan 2010 - 15:18
kirby
Moujuu Checker

Féminin

Il est assez particulier, je comprends qu'on puisse ne pas aimer. J'ai encore lu aucune critique, mais je te conseille d'aller te faire ton propre avis. J'y suis allée sans savoir à quoi m'attendre, ça joue sûrement aussi.

Fagarou a écrit:
la Moujuu est une partouze inter-quote où tout le monde quote tout le monde pour sa signature
Fagarou a écrit:
Le big-bang est-il l'inverse du Gnab-Gib, ou est-ce un concept auxiliaire destiné à dominer le monde obscur de l'ignorance religieuse ?
Dim 17 Jan 2010 - 15:23
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Je veux aller le voir Mr Nobody, mais il passe pas dans le ciné du coin >< Va falloir que je me déplace, fait chier. Ou alors reste l'option du téléchargement, mais pour ce genre de film sa casse beaucoup l'ambiance :/

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Dim 17 Jan 2010 - 15:37
HST
Invité

Et puis quand ils viennent à peine de sortir, ce ne sont que des Screener et des TS, donc qualité pourrave...

A vrai dire, moi-même je ne sais pas si je vais aller au ciné pour le voir... j'ai déjà prévu d'aller voir Invictus, j'ai toujours pas vu Avatar, alors en plus Mr.Nobody, ça fait cher ><
Dim 17 Jan 2010 - 15:39
kirby
Moujuu Checker

Féminin

Avatar va rester encore longtemps, vu les bénéfices qu'ils font dessus.
Pour Mr Nobody, je pense qu'on y gagne vraiment à la voir en cinéma, surtout quand on a la chance d'avoir un petit ciné avec tarifs très avantageux près de chez soi, mais il passe surtout dans les petites salles.
Invictus est aussi dans la liste des films que j'aimerais aller voir, il a vraiment l'air bien.

Fagarou a écrit:
la Moujuu est une partouze inter-quote où tout le monde quote tout le monde pour sa signature
Fagarou a écrit:
Le big-bang est-il l'inverse du Gnab-Gib, ou est-ce un concept auxiliaire destiné à dominer le monde obscur de l'ignorance religieuse ?
Dim 17 Jan 2010 - 15:48
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Avatar, t'y va que pour les images, parce que franchement le scénar... :/

Dim 17 Jan 2010 - 15:58
kirby
Moujuu Checker

Féminin

L'ambiance compense largement le scénario hyper-américain de base, c'est le principe du film

Fagarou a écrit:
Fagarou a écrit:
Dim 17 Jan 2010 - 16:02
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

Je viens de voir "District 9"
PUTAIN DE MERDE

il est trop énorme!!!!

Lun 18 Jan 2010 - 06:40
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Je prend !

Lun 18 Jan 2010 - 13:43 Visiter le site web du posteur MSN
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Je l'avais vu en R5 avant sa sortie au ciné, c'est vrai qu'il rox

Lun 18 Jan 2010 - 17:18
HST
Invité

Il roxx, mais il y a quelques imperfections assez décevantes... je n'en dirai pas plus.
Lun 18 Jan 2010 - 17:22
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Dernier film que j'ai vu: Unglourious Basterds (en VOST HD tout beau tout propre) je l'ai trouvé excellent.

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.
Lun 18 Jan 2010 - 18:19
kirby
Moujuu Checker

Féminin

Inglorious Basterds est vraiment génial, j'en conviens, mais District 9... du point de vue graphique il est super, mais le scénario m'a déçue, c'était pas super recherché.

Fagarou a écrit:
Fagarou a écrit:
Lun 18 Jan 2010 - 19:12
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Bon bah j'ai vu District 9, et globalement, j'ai pas été déçu du tout.

Ce que j'ai aimé, c'est que pour une fois, c'est pas le film "catastrophe" classique qui se passe dans une grande métropole américaine, avec, à la fin, une morale qui empeste leur patriotisme à la con.
J'ai bien aimé le côté "humain" donné à Chris, et l'amitié qui née entre lui et Wikus (oui, ça aussi c'est marrant, l'alien a un prénom moins zarb que l'humain). L'histoire est plutôt originale, et le côté film documentaire/enquête/reportage est idéal pour District 9.
Ca flingue à tout va, et on a toutes sortes de spéculations sur les technologies et armements aliens, j'adore ça =)

Lun 18 Jan 2010 - 19:58 Visiter le site web du posteur MSN
HST
Invité

Je viens de regarder Blindés, réalisé par Nimród Antal avec Jean Reno, Laurence Fishburn (Matrix), Matt Dillon, Milo Vintimiglia (Heroes), Amaury Nolasco (Prison Break), Skeet Ulric (Jericho), Columbus Short. En fait on a l'impression d'un Panic Room remanié dont les acteurs seraient tirés de plein de séries différentes. Il manque à la musique d'être bonne et au scénario d'être bien ficelé. Mais ça reste un film plaisant et un seul moment est palpitant, c'est le début. La fin est pourrie, tout se passe en une fraction de seconde, mais pour une fois, on a pas l'arrivée des 50 voitures de police pour sauver le héros. Bien sûr le patriotisme américain est bien présent puisque le gentil héros pris de remords et dont les talents sont incroyables est un ancien marines envoyé en Irak (il a eu la SilverStar et son ancienne équipe est y dead). Et ça donne 2 impressions : seul un marines aurait pu faire ce qu'il a fait et qu'un marines reste toujours un marines. De plus, l'aspect psychologique des personnages est superficiel, parfois même raté et incohérent ce qui est plus que dommage.

Bref, je ne vous le conseille pas sauf si vous avez du temps à perdre, il reste un film divertissant.
Mar 19 Jan 2010 - 23:33
Contenu Sponsorisé

Message Le dernier film que j'ai vu

Aujourd’hui à 02:42
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Films / Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 439, 40, 41  >
Page 3 sur 41

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation