L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le dernier film que j'ai vu
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1139, 40, 41  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Films / Séries TV Sujet précédent
Sujet suivant
Le dernier film que j'ai vu
Auteur Message
The Dude

Message Le dernier film que j'ai vu Répondre en citant
Revue du message précédent :

Que dirait Freud de ta passion pour les acteurs homosexuels ?
sinon, j'ai revu white fire, toujours un régal. Et "l'affaire CIA" avec "the ponytail man", 100 kilos de muscles... enrobés de 100 kilos de gras.
Ven 19 Mar 2010 - 02:15
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 19 Mar 2010 - 02:15
Dèh Dze Wol'
Invité

Je ne sais pas, Rod, je ne sais pas...

Je sais que les statues grecques ne m'ont jamais attiré plus que ça devrait aller.
Ven 19 Mar 2010 - 02:17
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

Est-ce que tu aimes les films de gladiateurs ?
Est-ce que tu aimes quand sparky s'agrippe à ta jambe et se frotte de haut en bas ?

Ven 19 Mar 2010 - 02:26
Dèh Dze Wol'
Invité

Non, et non.
Quoi que, le 1er...
Ven 19 Mar 2010 - 02:27
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Ça fait gayz si j'ai chialé pendant une bonne partie du film 9 de One Piece ? (Le recrutement de Choper, toute l'histoire du docteur Hiruluk, Wapol... Mais avec des éléments anachronique comme Robin et Francky dans l'équipage, ainsi que le Thousand Sunny à la place du Vogue Mery )

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Ven 19 Mar 2010 - 03:29
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Didact a écrit:
C'est arrivé près de chez vous, un classique !

Je t'aime, pur chef-d'œuvre.
Rodrinho a écrit:

Que dirait Freud de ta passion pour les acteurs homosexuels ?
sinon, j'ai revu white fire, toujours un régal. Et "l'affaire CIA" avec "the ponytail man", 100 kilos de muscles... enrobés de 100 kilos de gras.

Steven...

Dernier film vu... Alice au pays des merveilles, on a échangé inventivité et imagination par 3d et effets spéciaux, Burton est mort.
J'avais l'impression d'avoir 8 ans et d'me faire chier, pire que Pocahontas.

Sam 20 Mar 2010 - 15:52 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

Ah, merde, je comptais aller le voir, alors que j'aime pas burton ( à part les 2 batman. Et beetlejuice, si c'est bien de lui).

Dernière édition par The Dude le Mar 29 Juin 2010 - 11:43; édité 1 fois
Sam 20 Mar 2010 - 15:53
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Si tu veux des répliques débiles, des personnages grotesques, des actions ultra-prévisibles, des dragons qui parlent que ca te fait mourir de rire, des papillons merveilleux, tu peux toujours y aller.
C'est un MilkShake du Seigneur des Anneaux, du monde de Narnia, avec des grumeaux de Harry Potter dedans, et une sauce gout Eragon.
Du commercial quoi, et encore je l'ai vu en 2d, en 3d ca doit être impinable.
Le tout entre 1h45 et 3h30, c'était rude.

Sam 20 Mar 2010 - 16:09 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Dèh Dze Wol'
Invité

Surtout entre Ed Wood et Mars Attacks qui sont géniaux.

Et oui Beetlejuice est de Burton.
Sam 20 Mar 2010 - 16:23
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

je savais pas ou mettre ca, la flemme d'expliquer, je balance le lien : http://www.taulard.net/out.php?s=breve&e=3752&u=http://www.topito.c…

Lun 22 Mar 2010 - 20:49
Dèh Dze Wol'
Invité

Adèle Daube-Sèche, de Luc "Bétron".
Cinéma d'anniversaire payé par Papa, une occasion de le voir lui et mes frères. J'y allais avec beaucoup d'a priori, vu que c'est un Besson, et surtout (je tiens à le préciser pour ma critique) je n'ai JAMAIS LU LA BD. D'où ma haine du personnage, dorénavant (en espérant que la lecture de celle-ci me fera changer d'avis).

Donc, déjà, ça commence mal. Besson essaie d'être drôle dans ses textes, mais toutes ses répliques sont vomitives. Je retiendrai le magnifique "J'ai une tête à boire du thé ?" de cette connasse de Louise Bourgoin que je ne supporte d'ailleurs pas. Non, mais t'as une tête à te prendre des bites, salope, parce que même avec ton air supérieur de connasse, tu restes bonne. D'ailleurs la scène tellement mal filmée qu'on voit ses tétons alors que l'eau du bain devrait les cacher était sympa (même si c'était un epic fail -à moins que ça soit volontaire pour, comme a dit mon père, "attirer les quadra comme lui"-).

Je sais pas si vous avez vu la bande-annonce, mais l'intrigue de base concerne un ptérodactyle qui serait sorti de son oeuf après 135 millions d'années de gestation. Ok. Et ben il était encore plus moche quand le premier jurassic park. Dur, hein ? Pourtant vrai.
De plus, tout sonnait faux, et sans remettre en cause les talents d'actrice de Melle Bourgoin, elle a raté pas mal de moments où une émotion aurait dû passer.

Bon, le délire avec les momies qui disent que la place du Louvre serait plus belle avec une pyramide (oui ça se passe en 1911) est sympa, mais bon.

Au final, un nouvel échec de Besson, qui plaira aux enfants (mes frères ont aimé) ou aux adultes nostalgiques de la BD car, d'après mon connaisseur de père, l'esprit est assez respecté, même si le personnage passe de journaliste fouille-merde à la Spider Jerusalem dans la BD à aventurière à la Indiana Jones dans le film (ce qui m'a d'ailleurs bien gavé). Le personnage est aussi censé être une peste dans la BD, et Melle Bourgoin agit comme telle, c'est peut-être une réussite de ce côté-là, mais quand on ne l'a pas lue, c'est juste exaspérant et on vient presque à souhaiter qu'elle échoue dans sa quête et souffre.

Bref. Téléchargez-le si vous voulez vraiment le voir.
Sam 17 Avr 2010 - 13:22
ildrad
Moujuu Translator

Masculin

Docteur Dèh a écrit:
Adèle Daube-Sèche, de Luc "Bétron".
Cinéma d'anniversaire payé par Papa, une occasion de le voir lui et mes frères. J'y allais avec beaucoup d'a priori, vu que c'est un Besson, et surtout (je tiens à le préciser pour ma critique) je n'ai JAMAIS LU LA BD. D'où ma haine du personnage, dorénavant (en espérant que la lecture de celle-ci me fera changer d'avis).

Donc, déjà, ça commence mal. Besson essaie d'être drôle dans ses textes, mais toutes ses répliques sont vomitives. Je retiendrai le magnifique "J'ai une tête à boire du thé ?" de cette connasse de Louise Bourgoin que je ne supporte d'ailleurs pas. Non, mais t'as une tête à te prendre des bites, salope, parce que même avec ton air supérieur de connasse, tu restes bonne. D'ailleurs la scène tellement mal filmée qu'on voit ses tétons alors que l'eau du bain devrait les cacher était sympa (même si c'était un epic fail -à moins que ça soit volontaire pour, comme a dit mon père, "attirer les quadra comme lui"-).

Je sais pas si vous avez vu la bande-annonce, mais l'intrigue de base concerne un ptérodactyle qui serait sorti de son oeuf après 135 millions d'années de gestation. Ok. Et ben il était encore plus moche quand le premier jurassic park. Dur, hein ? Pourtant vrai.
De plus, tout sonnait faux, et sans remettre en cause les talents d'actrice de Melle Bourgoin, elle a raté pas mal de moments où une émotion aurait dû passer.

Bon, le délire avec les momies qui disent que la place du Louvre serait plus belle avec une pyramide (oui ça se passe en 1911) est sympa, mais bon.

Au final, un nouvel échec de Besson, qui plaira aux enfants (mes frères ont aimé) ou aux adultes nostalgiques de la BD car, d'après mon connaisseur de père, l'esprit est assez respecté, même si le personnage passe de journaliste fouille-merde à la Spider Jerusalem dans la BD à aventurière à la Indiana Jones dans le film (ce qui m'a d'ailleurs bien gavé). Le personnage est aussi censé être une peste dans la BD, et Melle Bourgoin agit comme telle, c'est peut-être une réussite de ce côté-là, mais quand on ne l'a pas lue, c'est juste exaspérant et on vient presque à souhaiter qu'elle échoue dans sa quête et souffre.

Bref. Téléchargez-le si vous voulez vraiment le voir.

D'accord avec toi, insuportable le personnage principal, sinon, en plus j'ai vu le choc des titans, où le hero coupe la tête à la meduse en perdant tout ses compagnons mais pwnd le monstres qui fait peur aux dieux en 2-2 ...
Et j'ai aussi vu green zone, film sur la guerre en Irak avec un semblant de "politique" dans le film, mais au final, c'est navrant quand tu vois qu'un gars avec une jambe en plastique rattrape va aussi vite qu'un soldat américain en plein Bagdad alors que le soldat suis un gars et sait où il va et que l'unijambiste court au pif dans les rue (de nuit et en plein canardage bien sur)...

Mer 21 Avr 2010 - 21:41
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

J'ai vu le choc des titans aussi, sympa mais sans plus. L'action est mal distillé, j'ai trouvé la medusa à chier et que dire du Kraken qui fait deux ou trois "Bwaaaah, j'suis pas beau" avant de crever en oneshot. Et que dire du papa divin qui vient voir le fiston l'air de rien après la baston en lui disant qu'il à agit en qualité d'humain, et non de demi-dieu. Mais ouai c'est ça, mon cul c'est du KFC, file moi un sabre laser et un pégase et tu va voir, moi aussi j'vais aller jouer les kéké.

Mer 21 Avr 2010 - 22:49
Overlinn

Masculin

J'ai été voir Alice au pays des merveilles by Burton et j'ai été déçu. L'univers n'est noir que graphiquement, à mon humble avis. La fin est bidon. Et le chapelier fou n'est pas fou ! C'est juste un amoureux transi marginal.

Jeu 22 Avr 2010 - 09:29 Visiter le site web du posteur MSN
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Nuit blanche pour ma part, je me suis fait Sword of the stranger qui est un film d'animation basé sur un gentil samorai au passé trouble qui se retrouve à prendre soin d'un jeune garçon poursuivi par un méchant culte de méchants qui veulent le sacrifier (un scénario super original quoi, mais de l'action sympatoche et un chara-design appréciable, même si la moitié des méchants meurent de façon très conne.), et pour le reste de la nuit je me suis fait la trilogie Retour vers le futur.

Sam 24 Avr 2010 - 08:23
ishizaki

Masculin

Overlinn a écrit:
J'ai été voir Alice au pays des merveilles by Burton et j'ai été déçu. L'univers n'est noir que graphiquement, à mon humble avis. La fin est bidon. Et le chapelier fou n'est pas fou ! C'est juste un amoureux transi marginal.

Film by Disney surtout.
Toutes les critiques me font légèrement sourire.
Il ne faut surtout pas oublier que ce film est un gros blockbuster by Disney !
La liberté de Tim Burton est très limité.
Et dans ce qu'il a pu faire, je trouve qu'il a excellé, quand Alice rentre dans le pays des merveilles, c'est juste merveilleux, les décors sont sublimes, la reine rouge est énorme, le lièvre, les jumeaux... Bref, il y a du très bon.
Après oui, on peut critiquer l'aspect "monde de narnia" mais je ne crois pas une seule seconde que Burton soit l'investigateur de ça.

"Burton est mort"
Shocked

Burton est un génie, il ne faut pas oublier qu'il a commencé à Disney, et qu'il a galéré au sein de Disney, j'imagine comment ça doit être jouissif pour lui que Disney lui lèche les fesses pour qu'il fasse des remake d'Alice ou de la Belle au bois dormant.
Perso, j'aime, c'est un film Disney revisité à la sauce Burton, et je trouve ça énorme.
J'ai déjà hâte de voir la Belle au bois dormant à la sauce Burton, j'ose même pas imagine l'esthétique des la forêt !

Lun 26 Avr 2010 - 00:56 Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Le dernier film que j'ai vu

Aujourd’hui à 01:17
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Films / Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1139, 40, 41  >
Page 10 sur 41

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation