L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ichi the Killer - Hidéo YAMAMOTO

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Made In Japan » Mangas Sujet précédent
Sujet suivant
Ichi the Killer - Hidéo YAMAMOTO
Auteur Message
Lilith

Féminin

Message Ichi the Killer - Hidéo YAMAMOTO Répondre en citant
Et oui, je vous l'avais promis, je dévoile (enfin) le projet sur lequel je bossais ^^

C'est donc un manga d'Hidéo YAMAMOTO, celui d'Homonculus qui fait un petit carton en ce moment. Attention cependant, l'histoire est un peu trash :POUR PUBLIC AVERTI...

Les graphismes sont très différents de ceux d'Homonculus, au début je n'avais même pas reconnu je dois dire, mais c'est assez beau. (oui je nous fais de la pub et alors >_>)

Seinen, "horror", action, mafia...

Synopsis :

Suite à la disparition du chef ANJO, le boss d'un gang Yakuza et d'une importante somme d'argent, son second, Kakihara, un Yakuza masochiste et violent au sourire plus large que nature va user de toutes les méthodes pour retrouver son boss. En réalité, Kakihara apprend qu'un tueur solitaire est responsable du meurtre de son patron mais également d'un carnage chez les Yakuzas qui a déjà commencé. Le responsable se nomme ICHI ...

Le manga est donc Scantradé par la team extAsia (c'est nous o/), on a sorti deux tomes, disponibles sur notre forum... (soyez indulgents, on a ouvert que depuis deux ou trois semaines )

Voilà voilà, j'espère que les amateurs de violence et de carnages seront satisfaits ^^

Sam 23 Aoû 2008 - 07:48
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 23 Aoû 2008 - 07:48
Shin
Moujuu Hero

Masculin

Je me permet de donner l'url de votre forum...
http://extasia.forumactif.net/
Parce-que sinon faut faire une recherche et tout pour avoir votre premier tome... =S

Sinon j'adore Homunculus (tome 08 en main) et c'est vrai que l'on ne reconnait pas du tout le dessin (à part les yeux peut-être)... Mais bon il a fait Ichi The Killer avant Homunculus donc forcément, il y a eu une évolution.

Je suis en train de le télécharger [45%] donc je te dirai ce que j'en pense après l'avoir lu ! ^^

Edit : ça y est, j'ai lu le premier tome... C'est un pur seinen ! "Le joker" (le second du boss) est vraiment bien réalisé. Ichi est un peu déglingué, dans un sens ça ressemble à Coq de Combat parce-que le héros est fort grâce à ce qu'il a subi dans le passé mais il reste quand même des séquelles... Franchement, c'est un très bon seinen.
Merci ! Okay

"Scantradeur" en herbe ?! We Need You !!
Sam 23 Aoû 2008 - 09:33 Visiter le site web du posteur
Lilith

Féminin

Ah ah, et niveau violence et s**e t'as encore rien vu... Quant au passé du héros... Enfin vous verrez ^^

Sam 23 Aoû 2008 - 18:46
mugiwara_no_luffy
Invité

Alors la !!!!
Je dis Timing merveilleux, y a 2 jours je voulais aller dans la partie film pour parler d un film coup de poing magnifique qui a pour titre tain tain tain :
"ICHI THE KILLER" merveilleuse adaptation du manga du meme nom une tuerie a l etat pur au propre comme au singulier la violence représenté dans le film est monstrueusement bien faite et le perso est très bien tenu je trouve
avec une réalisation de "mike" léché au possible bref le film a voir sortie en dvd avec une animation completement differente mais qui vaut le detour aussi sur "ichi"!!!
le film a voir absolument si on aime le manga et l anime aussi mais moins obligatoire que le film.

Simple le film a failli être interdit en salle au japon ce qui en dit long sur les horreurs car le japon et la censure sur la violence ya du large.
merci ce topic qui me permet de placer ce film a voir ;)
Sam 23 Aoû 2008 - 21:37
Lilith

Féminin

Mdr, personnellement j'ai pas pu regarder le film, trop gore pour moi, mais il parait qu'il est très fidèle au manga ^^

Je préfère e manga ça passe beaucoup mieux ^^

Sortie tu tome 3 aujourd'hui Cool

Ven 29 Aoû 2008 - 14:49
Jeh11

Masculin

Mmm intéressant j'ai vu le film, un ovni psycho gore comme je les aimes mais je m'étais jamais vraiment intéresser au origines, à tester!!

Lun 16 Mar 2009 - 14:18
Contenu Sponsorisé

Message Ichi the Killer - Hidéo YAMAMOTO

Aujourd’hui à 17:32
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Made In Japan » Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation