L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un petit bonjour

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Un petit bonjour
Auteur Message
Vador99

Masculin

Message Un petit bonjour Répondre en citant
Bonjour,
bon je ne suis pas un grand parleur donc je vais passer à l'essentiel, j'ai 19 ans, en 2e baccaloreat en comptabilité.Fan de star wars et de livres fantaisy. Je me suis attaqué aux mangas dernièrement (un ami m'a initié) et je me suis retrouvé ici (tapez "site de manga génial" sur google pour se retrouver ici).
J'adore the breaker et ane-doki (manga fait par des pervers, traduit pars des pervers pour des lecteurs pervers ). Bah sinon mes autres passes temps, boire une avec les potes, un petit jeu sur wii (contactez moi pour un mario kart ou ssbb).
Je crois que j'ai fait le tour, et merci d'avoir pris la peine de lire ces quelques lignes.
Une dernière chose, félicitation à la team pour son travail .
Ven 11 Déc 2009 - 22:51
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 11 Déc 2009 - 22:51
HST
Invité

Nan mais j'y crois pas, tu nous traites de pervers ?! T'as pas l'impression d'aller vite en besogne ? Nous connaître aussi bien, c'est fort, quand même... x)

Sinon tu dis être fan de Star Wars... Tu connais quelques JV ? Toi aussi tu attends impatiemment, que dis-je, ardemment, SWTOR ? Est-ce que tu connais l'UE ? Tu connais SWG1 ?

Ah, et bienvenue, au fait.
Ven 11 Déc 2009 - 22:56
Vador99

Masculin

Niveau jeu j'en ai beaucoup, surtout sur console, sinon en PC j'ai KOTOR2, Empire at wars,battle front 1 et 2, commando, je crois que c'est tout. Sinon SWG1 je ne l'ai jamais essayé mais pour SWTOR je verrais si l'abonnement en vaux la peine (mais bon étude + jeu très prenant = retour case départl ),quoique s'il sort pour les vacances d'été ce serait l'idéal.
Je suis aussi dans les romans star wars, pas mal du tout les petites guerres après les fims.
Ven 11 Déc 2009 - 23:20
Lixar
Moujuu Cleaner

Masculin

Yo, t'écoutes quoi comme musique ?

Ven 11 Déc 2009 - 23:24
HST
Invité

SWTOR sort en octobre 2010 normalement. Ah et SWG1, c'est un forum/site référence sur le monde de SW vraiment bien fait, je te le conseille si comme moi, tu es parfois intéressé plus en détail par certaines choses, notamment dans les jeux ou les romans. T'as lu la Croisade Noire du Jedi Fou qui aurait dû être la 3ème trilogie (épisodes 7, 8 et 9) ? Les petites guerres, j'imagine que tu parles de celle contre les Yuuzhan Vong ? Dans les romans, je te conseille fortement ceux sur Dark Bane (surtout le premier, qui explique très bien les Siths), ceux de Timothy Zahn (Vol vers l'Infini, Allégeance, la Croisade Noire du Jedi Fou), la trilogie sur les Kilik qui introduit ensuite parfaitement la longue série pas encore terminée de l'Héritage de la Force...

Ah, ça fait plaisir de voir un fan, ça manquait par ici !

Sinon, tu penses quoi de Republic Commando ? Je le trouve bien sympa, mais vraiment trop court, je l'ai fini en 2 jours...
Ven 11 Déc 2009 - 23:28
Vador99

Masculin

Niveau musique pour le moment je suis plutôt techno mais je n'ai pas vraiment un genre particulier,jai mes petites périodes. Sympa ton avatar (sinon Musashi Miyamoto vous n'êtes pas pervers ici n'est-ce pas Lol, non sérieux vraiment très bien ton image Lixar).

Pour les livres j'ai un peu de tout mais je dois avouer que la série de "la croisade du jedi fou" est l'une de mes préférées. Mais j'aime moins avec les kilik,j'ai l'impression que les héros ont pris un coup de vieu.
Pour l'héritage de la force je n'ai que les trois premiers ( je sens que la liste de Noël va tout remédier).
Avec commando j'étais vraiment dedans quand j'ai commencé et, après quelques jours de jeu je me suis demandé quoi face au générique.
En tout cas ravi de voir que les fan de star wars sont partout.
Ven 11 Déc 2009 - 23:41
Lixar
Moujuu Cleaner

Masculin

Merci, et n'hésite pas à mettre un avatar toi aussi

Ven 11 Déc 2009 - 23:47
HST
Invité

Everywhere.

Pour la trilogie sur les Kilik, je suis d'accord avec toi, mais en même temps si tu regardes la chronologie, ça se passe quelques temps après La Force Unifiée, 6 ans même ! Donc c'est normal. Quant à l'Héritage de la Force, le 4ème est sorti il y a peu, perso je l'ai pas encore fini (ah la première et tous ces livres à lire...) et le 5 devrait pas tarder, janvier prochain je crois bien =P
Pour la Croisade Noire du Jedi Fou, je crois que c'est une des meilleures séries sur les 97 romans existants. Timothy Zahn est vraiment le meilleur écrivain de toute l'équipe, je pense. Et l'Amiral Thrawn est un ennemi bien plus dangereux que Vador et Palpatine réunis je pense. Surtout une fois qu'il est allié avec Joruus C'Baoth !

Bon, j'arrête, sinon les autres vont me prendre pour un fou.
Ven 11 Déc 2009 - 23:49
Sammael
Moujuu Cleaner

Masculin

Musa', le fou. C'est connu.

Bienvenue à toi sur ce forum, caches bien ton anus, on sait jamais quel manche traine dans l'coin

Ven 11 Déc 2009 - 23:52 ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
HST
Invité

Après rapide passage sur SWG1, je viens de me rendre compte que le tome 5 de l'Héritage de la Force est sorti hier...

EDIT : On attend aussi l'annonce d'un nouveau JV : Star Wars Legends... OMG !!!!!
Ven 11 Déc 2009 - 23:53
Dèh Dze Wol'
Invité

j'aime star wars mais je suis un kikou face à toi.
Dur le retour à la réalité.
Sam 12 Déc 2009 - 01:33
alex38

Masculin

Bienvenue ! o/

Sam 12 Déc 2009 - 08:37 MSN
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

Monsieur Dèh a écrit:
j'aime star wars mais je suis un kikou face à toi.
Dur le retour à la réalité.

ça me ferait une belle signature

Sam 12 Déc 2009 - 12:49
Dèh Dze Wol'
Invité

je savais que quelqu'un s'amuserait à le faire alors j'ai mis kikou au lieu de puceau que je comptais initialement mettre
Sam 12 Déc 2009 - 13:27
Contenu Sponsorisé

Message Un petit bonjour

Aujourd’hui à 17:33
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation