L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pandora Hearts

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Made In Japan » Animes Sujet précédent
Sujet suivant
Pandora Hearts
Auteur Message
bnil

Masculin

Message Pandora Hearts Répondre en citant
voila un anime qui je pense vaux le détour en le regardent sa ma un peut fait pensé a code geass je le conseille.
Pandora Hearts
Jeu 26 Nov 2009 - 12:31
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 26 Nov 2009 - 12:31
Dèh Dze Wol'
Invité

ah oué ça a l'air bien.
Jeu 26 Nov 2009 - 13:11
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

Essaye de faire une présentation correct de l'anime avec des images si possible.

Jeu 26 Nov 2009 - 13:51
bnil

Masculin

Pandora Hearts deMOCHIZUKI JUN
sa raconte l'histoire de os besarius fils d'un Duc qui ne l'aime pas il a 15 ans et doit passé sa cérémonie de maturité mais alors que la cérémonie de la maturité arrive, il trouve une montre à gousset accrochée à une pierre tombale.Là, il fait donc la connaissance de alice ( réf a alice au pays des merveille régulière dans l'anime) une jeune fille assez particulière qui lui dit qu'un jour, elle le tuera de ses propres mains.
Le soir de la cérémonie, oz est attaquée par les dieux de la mort et alice reviens sous la forme du lapin tachée de sang un chaine sorte de démon qui provient des abysse prison des ténébre ^^ je vous souhaite de voir la suite

voila des images

Edit mad: J'ai regroupé tes deux posts en un, le double post est interdit.

Jeu 26 Nov 2009 - 21:27
Contenu Sponsorisé

Message Pandora Hearts

Aujourd’hui à 19:17
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Made In Japan » Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation