L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Kampfer

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Made In Japan » Animes Sujet précédent
Sujet suivant
Kampfer
Auteur Message
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Message Kampfer Répondre en citant
J'ai vu qu'aucun topic ne portait le nom de cet anime bien sympa qu'est Kampfer. Je suppose la phrase "concerne plus les garçons je pense" pourra donner envie à certains d'aller le voir. Au jour d'aujourd'hui il n'y a que 7 épisodes de dispo mais bigre ! Ils valent le coup à mes yeux. Ceux qui iront voir comprendront je ne peux en dire plus

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.
Jeu 26 Nov 2009 - 00:14
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 26 Nov 2009 - 00:14
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

Essaye de faire une présentation avec un synopsis et agrémenté d'images, ça donnera plus envie.

Jeu 26 Nov 2009 - 13:53
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Kampfer nous entraine dans la vie tumultueuse de Senou Natsuru, 17 ans et en seconde année à l'académie Seitetsu Senior High, qui se réveille un matin sous l'apparence... d'une fille !
Portant un bracelet bleu qu'il ne peut ôter, il apprend par son messager (une peluche tigrée parlante ?) qu'il a été choisi pour devenir une Kampfer (combattante) et qu'à ce titre, il changera d'apparence dès qu'il lui faudra affronter d'autres Kampfers utilisant respectivement des armes blanches, des armes à feu ou de la magie.
C'est ainsi qu'il fera notamment la connaissance de Mishima Akane, élève timorée qui devient une allumée du flingue quand elle se transforme, et de Sanjou Shizuku, la mystérieuse présidente des élèves : tout cela en essayant de se rapprocher de son amie Sakura Kaede, l'idole de tout les élèves masculins et collectionneuses de peluches d'un goût particulier, qui est très attirée par l'apparence féminine de Natsuru !

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.
Jeu 26 Nov 2009 - 14:01
Lixar
Moujuu Cleaner

Masculin

Je rajouterai, le manga n'est pas mal non plus

Jeu 26 Nov 2009 - 16:35
Contenu Sponsorisé

Message Kampfer

Aujourd’hui à 07:51
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Made In Japan » Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation