L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ane Dokii ~ Chapitre 19
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Projets arrêtés » Ane Dokii Sujet précédent
Sujet suivant
Ane Dokii ~ Chapitre 19
Auteur Message
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Message Ane Dokii ~ Chapitre 19 Répondre en citant
par Monsieur Deh le 23 nov 2009

Bonsoir chez leecheurs lecteurs, voici votre dose hebdomadaire de culottes et situations improbables.
Pour les lecteurs de Bakuman, vous avez tout comme compris récemment le pourquoi du comment d’une telle avalanche de culotte dans les comédies sentimentales. En effet, l’éditeur impose à son auteur un minimum de 3 culottes par chapitre. Vous comprendrez alors une telle présence de ces objets de fantasme. Pourquoi d’ailleurs ? En quoi le sous-vêtement féminin est-il objet de fantasme ? Ce qu’il contient à la limite, pour les plus puceaux d’entre nous, et encore.
Peu importe, je n’ai pas lu votre chapitre pour l’instant, donc je ne sais pas si le quota de culottes est respecté, et je vous invite à me le signaler par des commentaires agréables et sensés.
Tout le contraire de natsu, notre ami illétré pour ne pas dire analphabète. Quoi que, il a pu me répondre et m’insulter, lisez plutôt :

« ok dsl je me sui trompé tu ne doi pas avoir 10ans mes plutot 30ans un mec de 30ans devant son ordi et qui pése 100 kilo UN PUR GEEK »

C’est méchant pour les personnes un peu enrobées, on assiste ici à une forme de dénigrement par le bêtise plutôt ridicule.
Enfin bon, quand on est con, on est con, comme disait Papi Georges.

Sinon vous savez quoi ? Notre grand ami beckuto quitte la team. Il abandonne son poste d’éditeur-animateur-modérateur du forum que mad scientist/ZéR0 reprend avec joie (sans l’édit, lui il check le bougre).
Malgré mes différents avec lui, beckuto mérite qu’on le remercie pour le boulot qu’il a fait parmi nous. RIP, compadre.
Ah mais non, il est pas mort, il a dit qu’il reviendrait sur le forum en tant que simple membre. Bref si vous êtes fan de notre ex-organisateur de concours, venez sur le forum.

Que dire d’autre ? Y’a quelques temps je vous parlais du concert du Bask à Montpellier auquel je devais aller. J’y suis allé. De 21h à 4h sur du son teuf, c’était sympa. Le retour à pied pendant 3h après l’était aussi.
Sinon cette nuit j’étais au cinéma lors d’une nuit Tarantino. 4 films, 12e, VOST. Le pied.

La grève. On en parle. Encore et encore. Certains estiment qu’on vous a ôté depuis trop longtemps votre dose. D’autres pas assez. Je fais partie de ceux-là. De plus, j’estime que quitte à vous avoir fait attendre, autant vous gâter quand les chapitres reviendront. Donc pour ce faire j’ai imposé aux autres que l’on ait au moins 10 chapitres à newser quand nos sorties reprendront. Qui sait, ça vous ferait un beau noël, non ?

Enfin bon, je vais m’arrêter de parler, la femme de ma vie m’attend en lisant mes voisins les Yamada, que vous devriez lire/voir, ça vous changerait de vos naruto, bleach et autres shonen sans profondeur tout stéréotypés.

Allez, remercier la KU encore une fois s’il vous plait, parce que sans eux, pas de trad et vu les fainéants qu’on se frappe comme traducteur à la moujuu (moi compris, ça fait une semaine que j’ai entamé un eden), vous l’auriez beaucoup plus tard si raph et pumpkin étaient pas là.

Ah oui ! J’ai oublié, nous accueillons parmi nous plusieurs nouveaux traducteurs qui vont relancer la machine : faites une ou deux standing ovation pour ildrad, fagarou et khaza qui eux bossent sec (enfin au moins ildrad et khaza, pour l’instant fagarou est trop occupé à se toucher la nouille sur le topic jeux vidéos du forum ). Et aussi même si ça fait un bail, personne n’a parlé d’eux alors je vous informe que nous avons quelques nouveaux « toshopeurs » (ou « gimpeurs » selon les cas) : l’illustre sammael et l’insignifiant tipopo au clean, ainsi que l’original G-spirit66 et le délicieux swiss à l’édit. Ca fait un moment que certains nous ont rejoint mais personne l’avait dit, j’ai jugé correct de les présenter.

Bref, j’en ai fini, je vous libère de vos obligations lecturales (un bon néologisme n’a jamais fait de mal à personne).

DDL : Chapitre 19

Ps : Beckuto au bûcher ! (Deh, voyons)

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.
Lun 23 Nov 2009 - 12:07
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 23 Nov 2009 - 12:07
Dèh Dze Wol'
Invité

on a édité ma news !
Lun 23 Nov 2009 - 14:03
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

Il manque les liens ^^

Lun 23 Nov 2009 - 14:16
Dèh Dze Wol'
Invité

aussi, oui
Lun 23 Nov 2009 - 14:41
HST
Invité

CHECKER INSIDE, EDIT FOR EVER
Lun 23 Nov 2009 - 17:41
Dèh Dze Wol'
Invité

va faire les eden si t'es dispo, mec, stp
Lun 23 Nov 2009 - 17:42
HST
Invité

Ç'aurait été avec plaisir, mais j'ai la trad de NQ n°3 (peut-être n°4 aussi)+ Check TB 29.

Si j'suis motivé et que je fais tout ça avant que quelqu'un touche aux Eden, je m'y attellerai, même si je suis pas fan d'Eden, because I love you darling
Lun 23 Nov 2009 - 17:45
Dèh Dze Wol'
Invité

ah bah laisse tomber alors, t'en fais pas, t'es juste le seul checkeur sur lequel je suis tombé. Fais ton boulot correctement gros, t'inquiète pas pour les eden, j'exploiterai quelqu'un d'autre.
Lun 23 Nov 2009 - 17:47
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

Pu**** !!! Dèh qui demande un édit puis un check, qui sort deux trads et qui essaye d'exploiter des gens pour faire avancer le chapitre ... Aurais je trouvé mon successeur ?

Lun 23 Nov 2009 - 17:51
Dèh Dze Wol'
Invité

hyalla pour moi être chef de team un jour.
Mais je suis pas assez multi-tâche pour l'être malheureusement.

J'aimerais apprendre à clean et édit avant, puis savoir me servir correctement du système de news du site, etc...
Lun 23 Nov 2009 - 17:53
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

Ouai parce que ta news était une belle Merde au niveau des mots clé et de la catégorisation

Lun 23 Nov 2009 - 17:56
Dèh Dze Wol'
Invité

moi j'ai juste fait un brouillon, c'est kirby qui s'est chargée de la publier toussa
Lun 23 Nov 2009 - 18:15
HST
Invité

Ce qui est bizarre, c'est que certaines choses que j'ai modifiées, genre les majuscules, n'y sont plus...
Lun 23 Nov 2009 - 18:19
Dèh Dze Wol'
Invité

je sais pas =/
Lun 23 Nov 2009 - 18:20
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Didact a écrit:
par Monsieur Deh le 23 nov 2009
faites une ou deux standing ovation pour ildrad, fagarou et khaza qui eux bossent sec (enfin au moins ildrad et khaza, pour l’instant fagarou est trop occupé à se toucher la nouille sur le topic jeux vidéos du forum ).

Maiheu, j'ai eu mon rang que hier soir, je suis pas performant au point de sortir une demi-douzaine de traductions en même temps que les cours :/

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Lun 23 Nov 2009 - 18:22
Contenu Sponsorisé

Message Ane Dokii ~ Chapitre 19

Aujourd’hui à 13:16
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Projets arrêtés » Ane Dokii Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation