L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ane Dokii ~ Chapitre 18

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Projets arrêtés » Ane Dokii Sujet précédent
Sujet suivant
Ane Dokii ~ Chapitre 18
Auteur Message
Junichi
Moujuu Checker

Masculin

Message Ane Dokii ~ Chapitre 18 Répondre en citant
Salut les gens, un nouveau newseur vient de naître c'est moi, comment ça "moi"? bah euh...vous ne me connaissez pas ? bon je me présente vite fait, je suis Junichi, voila (j'avais bien dit vite fait) =). Bon on m'a demandé de newser alors que j'ai plein de taff, si c'est pas de l'exploitation tout ça je me demande si je devrais pas porter plainte, mais bon sa servirais à rien ><. Revenons à nos moutons, je sais que vous vous posez beaucoup de questions sur "Quand s'arrête la grève ?" , et bien je suis là pour vous donnés quelques précisions, actuellement nous sommes en train de débattre à ce sujet, mais moi je pense qu'il faudrait pas trop faire durer, parce que sinon les lecteurs vont commencer à être lassé. Maintenant nous passons un gros remerciement pour cette grosse vague de nouvelles recrues, cela nous as beaucoup aidé vu qu'on était un peu en manque de personnel =). Puis voici deux nouveaux partenaire AD JUMPS et de Roadrunner5.net.

Je me doute qu'après cette news, vous allez bien vous rafraichir avec un bon Ane Dokii et bien vous avez bien raison (il y a beaucoup de "bien" n'est-ce pas ?) voici enfin le chapitre 18 en co-prod avec Kawashita Univers :

DDL : Chapitre 18

"Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde." Proverbe Irlandais.
Konno : 紺野 Junichiro : 純一郎
Jeu 19 Nov 2009 - 22:36
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 19 Nov 2009 - 22:36
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Projets arrêtés » Ane Dokii Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation