L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation necros
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation necros
Auteur Message
MAD

Message Présentation necros Répondre en citant
Revue du message précédent :

wariox a écrit:
Citation:

Fagar' j'suis daccord avec ce que tu dis, sauf ce point... on pouvait les localiser avec le pokedex, t'as du bien te faire chier pour les attraper... XD
Donc diamant et perle n'est pas plus facile sur ce point ;)

Oui sauf que a chaque changement de zone ils changeaient eux aussi, tu pouvais juste prédire de loin ou ils allaient se déplacer se qui constituait une grosse difficulté en sois.

Je t'explique la technique est simple:
Tu te met a la limite entre deux routes, tu montes d'une case, tu atteris sur une route, tu regarde sur le pokedex si l'aut' pute est la, si il n'y est pas, tu descend d'une case, tu passe sur l'autre route, tu verifies etc... quand tu te retrouves sur la meme (et ca prend au pire 10minutes) il partira pas tant que tu change pas de zone.
Et ca pareil dans diamant et perle, sauf que le radar est affiché sur l'ecran tactile, ce qui evite les aller-retours au pokedex (m'enfin on ne peut pas prevoir leur position) , reste plus qu'a ce qu'il aparaisse, et un peu de chance... je dis ca... j'ai eu tous les legendaires comme ca hein.
VOILA, la parole de l'expert.
Lun 16 Nov 2009 - 23:22 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 16 Nov 2009 - 23:22
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Pokemon for life <3

D'ailleurs je pense me faire tatouer un pikachu sur les fesses un de ses jours...

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Mar 17 Nov 2009 - 07:03
Dèh Dze Wol'
Invité

duuuur
Mar 17 Nov 2009 - 09:35
Contenu Sponsorisé

Message Présentation necros

Aujourd’hui à 11:35
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation