L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Bla Bla
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6173, 74, 75  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
Le Bla Bla
Auteur Message
MAD

Message Le Bla Bla Répondre en citant
Revue du message précédent :

C'est rien qu'un nègre.
Mar 1 Jan 2013 - 17:55 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 1 Jan 2013 - 17:55
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Il en faut toujours un minimum mec, Starsky et Hutch avaient Huguy, les Boys ont La Crème, les vengeurs ont Fury, la justice league, elle a l'autre là...
C'est comme ça, faut toujours un renoi pour gérer la situation, balancer une bonne vanne ou pêcho la donzelle (Prometheus) ou être noir tout simplement. Et puis les vannes racistes sont quand même vachement plus drôle quand il le sujet est là pour les entendre.
Un. Minimum. Mais pas plus de 3 ou 4. 4 déjà c'est... enfin voilà quoi. Un. Minimum.

Et une bonne année

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.
Mar 8 Jan 2013 - 22:49
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

Putain, Xooit=SALOPE

Mer 9 Jan 2013 - 17:49
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

La même.

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Mer 9 Jan 2013 - 19:26
Musashi Miyamoto
Moujuu Checker

Masculin

Ahahah les salauds ! Déjà que leurs forums sont parmi les pires en plus ils font des merdes comme ça ahahahhahaha

Jeu 10 Jan 2013 - 14:56
Musashi Miyamoto
Moujuu Checker

Masculin

Énorme, ils ont censuré la partie où je les insulte !

Jeu 10 Jan 2013 - 14:57
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

Bon, au final, j'ai désactivé adblock pour le fofo et j'ai pas de pub quand même donc...

Sinon, les mentalités avancent bien : http://www.huffingtonpost.fr/guillaume-bonnet/proces-homophobie-cameroun_b_…

Sam 19 Jan 2013 - 14:58
Didact
Moujuu Translator

Masculin

J'ai rencontré une sorte d'Onizuka cette nuit, c'était intéressant

Didact a écrit:
Mer 23 Jan 2013 - 05:16
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

C'est à dire ?

(Avec Rémi hier, on allait à Street et on s'est fait alpaguer par un mec bourré qui nous a tenu la grappe pendant un quart d'heure en nous parlant de Bamako et de son taff d'électricien de plateau télé, tout en shootant régulièrement dans un tas de neige gelé, macculant ainsi un Scénic adjacent et s'en excusant auprès du véhicule. Sommes toutes assez sympa pour un relou bourré qui te tient la jambe dans la rue.)

Mer 23 Jan 2013 - 18:41
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Gaffe au pavé :

Ouais le type dont je parle il était lui aussi du genre à parler plus qu'à écouter. Et pis il avait un peu picolé, fumé quelques joints. La langue déliée le gars quoi, un flot continu de paroles sortait de sa bouche.
En gros il est né dans un quartier qu'était plutôt bien famé quand il était très jeune, puis en 2 ans les dealeurs ont pris le contrôle de l'endroit, on va dire grossièrement que les blancs qui habitaient le coin ont déménagés quoi. En fait il s'est retrouvé dans un quartier où ça s'échangeait des coups de feu, ça se bastonnait, ce genre de trucs quoi.
Sa grand mère (le mec a été élevé par sa grand mère pendant une période) avait participé à un truc pendant la 1ère guerre mondial, quand on envoyait les noirs au front en premières lignes. Ces noirs là, au lieu de se faire décimer à 100% ils étaient plutôt du genre vénères avec la mentalité "je vais pas au casse pipe pour crever mais pour remplir l'objectif, et survivre". C'était l'équivalent des légionnaires j'sais pas quoi, le genre qui subissait un entraînement assez hard pendant qu'on s'en prend plein la gueule par les supérieurs pour se forger. Bon bah du coup la grand mère elle donnait des coups de câbles aux gosses qu'elle élevait, c'était le genre à, pour te punir, te chopper le pied, prendre une chaussure à talon et BAM ! Un trou dans ton pied. Coups de couteaux aussi des fois 'fin bref, elle te dit "baisse les yeux" la mamie, tu baisses les yeux c'est tout.
Donc voilà, pendant une période de sa jeunesse il dormait dans une cave, vers 16 ans son premier hôtel, ce genre de trucs.
Il a pas mal dealé, il a développé un bon bagout. Une fois il s'est fait chopper avec 27 barrettes (les bonnes grosses barrettes d’antan j'entend). C'est apparu dans le parisien, le truc c'est qu'il a été relâché pour vice de procédure. Le jour du jugement en gros y avait plus 27 barrettes mais 13 morceaux visiblement entamés^^ Il s'est pas laissé faire quoi, il était là pour 27 barrettes point. Il allait chercher ses trucs en Belgique, des trucs purs que tu pouvais couper pour facilement décupler ton chiffre d'affaire. Au passage le go fast, c'est de la grosse blague, ça se fait pas irl.
Et faut croire que c'était un putain de bagarreur (en même temps, avec une telle grand-mère ça doit forger l'esprit (ou le briser mais c'était pas son cas)). Le genre de mec à rentrer dans un immeuble avec sa petite équipe (ils étaient 7 je crois, mais le noyaux dur c'était lui et 2 autres potes) et à défoncer le premier gars qu'ils croisaient, avant de chercher une autre victime jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Que les gars en face soient plus nombreux ou pas, c'était la même chose, ils y allaient. Business business tout ça mais faut noter que le mec il est de la vieille école. De l'époque où les gars réglaient leurs problèmes en 1v1. Ah et il a développé des muscles dans les bras, tu connaîs même pas leurs existence.

Finalement ça a finit par arriver, la taule. Là où ça s'est bien passé c'est que sa nana lui a dit (après le verdict, et après que lui-même lui ai dit qu'elle n'était qu'un boulet pour lui qui l'avait empêché de se faire un max de thune) que si il voulait rester avec elle, il allait devoir changer et qu'elle allait l'attendre (attendre qu'il sorte de zonzon quoi). Bon bah ça a pas fait un pli, le mec aujourd'hui il est artisan il a sa femme, sa fille, sa boîte tourne depuis 6 ans, c'est cool quoi.

Y avait un petit dans mon village, qu'a 19 ans aujourd'hui, son frère était dans ma classe. Le frère 1er de la classe, bon partout (en sport, et socialement parlant aussi), qui enfonce sans arrêt le petit frère. Le petit frère qui est tout petit à cause d'un problème de croissance dû aux médocs. Bref le petit frère qu'a aucun soutien de la part de sa mère (qui n'a d'yeux que pour le grand frère qui lui, réussi tout ce qu'il entreprend) ou du reste de la famille. Je sais qu'il a mal tourné pendant un temps, à prendre de la C et et à parler des meufs qu'en termes de "salope à prendre dans un coin". C'était ce genre de boy quoi, un branleur. Et long story short, Eikichi l'a pris sous son aile, lui a enseigné quelques notions et valeurs de la vie. En mode senseï quoi. Maintenant le petit frère rentre chez lui, va embrasser sa mère en rentrant du taff et lui raconte sa journée tout les jours, il se lance en tant qu'entrepreneur, 'fin vous voyez l'genre.

Donc voilà, le type m'a rappelé Eikichi parce qu'il en a chié dans la vie, parce qu'il en a bouffé de la baston, en mode seuls contre tous et parce qu'il en a fait des conneries. Mais malgré tout il s'est repris en main et son expérience lui a permis d'aider un gosse qu'avait mal tourné. Le mec était vachement humble en plus, en somme un personnage intéressant qui connaît de bonnes anecdotes. J'ai passé de pire moments à écouter déblatérer quelqu'un, clairement.

Didact a écrit:
Mer 23 Jan 2013 - 21:15
Musashi Miyamoto
Moujuu Checker

Masculin

tl ; dr

Jeu 24 Jan 2013 - 03:37
Didact
Moujuu Translator

Masculin

C'est... plus que compréhensible

Didact a écrit:

Dernière édition par Didact le Jeu 24 Jan 2013 - 04:20; édité 1 fois
Jeu 24 Jan 2013 - 04:15
Musashi Miyamoto
Moujuu Checker

Masculin

Je savoure l'inutilité de mon précédent post, it's delightful

Jeu 24 Jan 2013 - 04:20
Didact
Moujuu Translator

Masculin

J'ai googler pour comprendre, j'ai appris un truc, merci.
Donc pas si inutile que ça en fin de compte. La chose perd de sa saveur hein ?

Didact a écrit:
Jeu 24 Jan 2013 - 04:23
Musashi Miyamoto
Moujuu Checker

Masculin

Maudit sois-tu.

Jeu 24 Jan 2013 - 05:23
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_9798&feature=iv&a…

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Jeu 24 Jan 2013 - 17:01
Contenu Sponsorisé

Message Le Bla Bla

Aujourd’hui à 09:58
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6173, 74, 75  >
Page 60 sur 75

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation