L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Bla Bla
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1173, 74, 75  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
Le Bla Bla
Auteur Message
ildrad

Message Le Bla Bla Répondre en citant
Revue du message précédent :

Bon, j'ai meme pas 5 min avant de filer en TP, alors je te fais un truc vite fait, je reviendrais surement à midi pondre un truc un peu plus évolué.

"N'ai pas de regrets" et "Chaque personne est unique", base toi sur ces 2 phrases, on va se la faire logique.

D'abord la seconde : un personne est unique car il n'y a qu'elle qui est ou sait faire quelque chose => un talent unique => une capacité à exploiter

La première : Dans la vien quoiqu'il arrive, quoiqu'il se passe agit toujours pour ne pas avoir de regret (sur le long terme)

et enfin "rester soit-même", tu es ce que tu es, ta copine doit t'aimer pour ce que tu es, alors reste ce que tu es, tu peux en partie changer pour t'adapter aux autres mais tu ne dois (et peux je pense) pas te changer du tout au tout.

Bon, je dois être hors sujet, mais j'ai vos me pardonnerez, j'ai pas les yeux en face des trous à 8h du mat.

PS : Dèh a permis à certains d'affirmer leur caractère, sur le net, mais aussi dans une moindre mesure ds la "vraie vie", ca permet au geek introverti de s'ouvrir un peu Okay
Mer 28 Avr 2010 - 06:51
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 28 Avr 2010 - 06:51
Dèh Dze Wol'
Invité

Citation:
La première : Dans la vien quoiqu'il arrive, quoiqu'il se passe agit toujours pour ne pas avoir de regret (sur le long terme)

naruto spotted
Mer 28 Avr 2010 - 12:01
ildrad
Moujuu Translator

Masculin

Docteur Dèh a écrit:
Citation:

naruto spotted

J'y avais même pas songé, expérience personnelle je te dirai.

PS : j'ai la flemme de relire ton post et mon post, donc je ne rajouterai rien à ce que j'ai dis ce matin.

Mer 28 Avr 2010 - 12:22
CAPTAIN C4
Moujuu Translator

Masculin

Tu veux un avis ? En lisant on comprend bien ce que ressens. C'est court ? Ouais mais j'ai rien d'autre à dire. Si tu passes du temps sur le net, c'est que t'aimes ça. Si tu penses que c'est mal, arrête. Fais ce que tu veux quoi. T'as pas eu besoin qu'on te dise quoi faire jusqu'ici, alors ça va pas commencer maintenant. La question de l'internet est intéressante, j'y ai déjà pensé deux trois fois, mais là j'ai pas la motiv de disserter, je le ferai peut-être plus tard. Mais si un jour on a l'occaz' d'en parler, ce sera avec plaisir.

PS: En tout cas c'est bien écrit.

Lixar a écrit:
Aujourd'hui, j'ai rencontré un mec sympa, il s'appelait Khaza.
Mer 28 Avr 2010 - 17:02 MSN
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

... c'est bizarre. On dirait les réflexions d'un kévin de base mais avec un rédaction d'un Rimbaud trop défoncé à l'absynthe pour faire de la bonne prose. Mais le pire c'est que ça donne un certain cachet, la Dèh(che) note. Je trouve ça cool mec.

Pour répondre a tes interrogations qui sont surement et surtout rhétoriques je ne dirais qu'une chose : "Il faut aimer n'importe qui, n'importe quoi, n'importe comment, pourvu qu'on aime." A. Dumas. Bref, la vie n'est qu'un ramassis d'interactions physiques ou fonctionnelles auxquelles ont attribue un sens, une valeur de part notre culture. Fuck tout ça et fabriquons notre propre monde avec notre propre tableau périodique des éléments et notre régime le moins pire.

Mer 28 Avr 2010 - 18:25
Dèh Dze Wol'
Invité

je suis occupé avec mad là on en reparle genre ce soir ou demain
Jeu 29 Avr 2010 - 10:38
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

Mec, à propos de ton pavé, soit on en est tous là, soit c'est flippant si on est que tous les deux. On dirait un putain de jumeau de cerveau, ou de névrose, au choix.
Quoi qu'il en soit t'as un minimum de talent puisque t'en a plus que moi, vu que je me pense pas capable de pondre un truc comme ça ( donc si mon talent est "a", le tien "b"; soit a>=0 et b>a, donc b>0, CQFD)
Que dire, à part que je pense comprendre la totalité de ton post (à part la partie ou t'as ta douce moitié à proximité, ça fait trop longtemps^^).
Sinon, tu me dégoutes quand même un peu. Je comptais sortir de mon mutisme en pondant un petit pavé sur ma vie ces derniers temps, vu qu'exceptionnellement je ressentais l'envie ou peut être le besoin d'en parler et que, par ta faute je me retrouve dans la position du pompeur de concept, et ça me plait pas. Salopard, rien que pour ça, je vais m'inscrire à la NT2 et leur raconter ma vie à eux^^.

Sinon, pourquoi t'as signé SB ? "Sa Branlitude" ?

Jeu 29 Avr 2010 - 16:11
Dèh Dze Wol'
Invité

Hé hé, merci de noter ça.
C'est mon nouveau pseudo parodique de mon nouveau héros (ou anti-héros plutôt) préféré : Spider Jerusalem.
Ben moi mon blaze parodique c'est Scorpio Babylone.

(vous en faites pas, ça me passera...)

Sinon désolé pour t'avoir cassé le délire, tu peux essayer, on fait des contests s'tu veux ?
Sinon merci aux autres pour les avis plus que positifs, je suis plutôt content du coup et je me transforme en kikoutoudur débordant d'amour.

Enfin, si l'idée de news plus sérieuses vous intéresse toujours, je pourrai pondre quelques pavés, si besoin est.

J'ai vraiment besoin d'écrire en ce moment.
Jeu 29 Avr 2010 - 21:15
Dèh Dze Wol'
Invité

Yaki vient d'intégrer la MnM
Mar 4 Mai 2010 - 17:15
HST
Invité

Tu plaisantes...
Mar 4 Mai 2010 - 18:29
Dèh Dze Wol'
Invité

Absolument pas.
En qualité de checkeur. Je lui ai demandé si c'était bien lui qui avait eu des soucis avec sam' et il a confirmé.
Mar 4 Mai 2010 - 18:33
HST
Invité

Je croyais que la MnM était contre le multi-team, détestait la NT2 et bien des choses encore en rapport avec les activités de Yaki dans le scantrad ? Après, c'est pas mon problème, mais j'avoue que ça me surprend.
Mar 4 Mai 2010 - 18:38
Dèh Dze Wol'
Invité

et ben demande à hadora
Mar 4 Mai 2010 - 19:15
HST
Invité

J'ai jamais eu l'occasion de lui parler, et j'ai peu de moyens de le faire mais ça me plairait, il a l'air intéressant, enfin, plus que certains.
Mar 4 Mai 2010 - 19:48
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

moi aussi, ça me deçoit. Devenir la 8eme team de ce pécore, c'est pas trop la classe...

Mar 4 Mai 2010 - 19:51
Dèh Dze Wol'
Invité

Je t'avoue que je m'en branle un peu.
Si had fait ça ça doit pas être innocent.
Mar 4 Mai 2010 - 20:27
Contenu Sponsorisé

Message Le Bla Bla

Aujourd’hui à 22:59
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1173, 74, 75  >
Page 10 sur 75

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation