L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Bla Bla
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 6973, 74, 75  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
Le Bla Bla
Auteur Message
NickFurax

Message Le Bla Bla Répondre en citant
Revue du message précédent :

rien, juste que je ne veux lui accorder aucun crédit.

Depuis la nuit des temps l'homme est machiste, c'est comme ça, ça changera pas avant quelques millénaires, et le comportement internetien n'est que le reflet de celui en société. Ca changera pas.

Donc oui au lieu de nous péter les couilles à nous culpabiliser pour des trucs impossibles, elle ferait mieux de sucer son mec et fermer sa gueule.

Et c'est pas parce que je pense que ça changera pas que je me complais dans la beauferie pour autant. Je suis juste outré par ses propos réducteurs et insultants quand elle se dit défenseur de la veuve et l'orphelin.

"vené mé kopine hoprimée (on accorde quand même soyons respectueux) libéron nou du jou patriarkal lé home son dé konar et nou des viktim"

Mais putain et après ça se fout à poil pour revendiquer des conneries, les féministes sont tellement connes qu'elles ont même pas le respect de leur corps ces salopes. Je déteste presque autant marlard que les FEMEN
Dim 7 Juil 2013 - 13:35
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 7 Juil 2013 - 13:35
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Après nan, elle a pas tord sur le fond, mais quand elle se contente d'empiler les exemples et de dire que c'est ça la communauté geek, mes fesses.

Et moi j'ai juste pas envie de faire mon white knight, j'ai pas le droit de m'en battre les couilles (m'en battre mes belles couilles poilues) ? Est-ce que je sors un gros pavé bourré d'exemple sur le fait que les meufs soient toutes des salopes ? Non, car ce serait complètement con de faire ça, et pourtant Dieu sait que c'est pas les exemples qui manquent.
Avant les jeux vidéos ça rendait violent, maintenant c'est un milieu sexiste. Vous arrêtez jamais en fait c'est ça ?

Pour répondre à tes questions, oui, il y a peut-être un problème de sexisme/racisme/homophobie dans le milieu geek. Comme il y a le même problème dans le ghetto, dans le milieu sportif, celui du travail et dans la société en fait tout bêtement...
Oui, je l'accepte parce que ça ne me concerne pas et je me suis suffisamment fait insulter dans ma vie pour avoir appris à ignorer les vilains mots qu'on peut me dire. Si les autres n'arrivent pas à faire ça, tant pis pour eux.
Et effectivement, elle se plante méchamment en insultant toute la communauté quand seul une partie (dont PERSONNE ne connaît la taille exacte) porte la gangrène.

Le dernier exemple de sexisme qu'on a eu ici je crois bien que c'était lub qui demandait à une daronne si c'était une milf. Elle est jamais revenu. Bon, bah elle elle s'est pas fait chier. Elle a vu que ça valait pas le coup de venir ici et elle est partie vers un endroit meilleur c'est tout. La bonne attitude

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.
Dim 7 Juil 2013 - 13:39
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

Non, mais on a tout à fait le droit de s'en foutre, hein. Mais lui chier dessus, c'est pas tout à fait s'en foutre.
Et le sexisme chez les "geeks", c'est juste que les "geeks" sont des gens, et es gens sont sexistes. C'est là où elle se plante, à croire que c'est spécifique à une "communauté". (A mon avis elle se plante aussi sur l'existence d'une "communauté geek", mais c'est une autre histoire)
Et j'ai pas parlé de sexisme ici, j'ai toujours pris ce forum sous l'angle 4chan, pas de tabous, tout est permis pour se marrer.

Le patriarcat, il opprime pas que les femmes. Il nous opprime aussi (nous, les hommes). Il nous oblige à être des oncles Tom, parce que c'est plus facile de la fermer et de se dire qu'on est pas celui qui en chie le plus.

Enfin, c'est ce que j'en dis. On n'est pas obligé d'être d'accord.

Dim 7 Juil 2013 - 14:06
NickFurax
Moujuu FATALITY

Féminin

Non bien sûr que non, mais c'est pas pour autant que je lui accorderai le moins crédit. Ca me fera pas changer d'avis.

C'est encore et toujours qu'une putain de question de forme, pas de fond. Et ça m'arrache même la gueule de devoir le préciser j'ai l'impression de faire de la demi-mesure démago, parce qu'avec son propos, soit t'es avec elle soit t'es contre elle. Si tu manges pas son avis pour t'en imprégner c'est que t'es forcément un "mâle blanc cis-hétéro un brin cynique" qui a le sum de t'être fait démonter.

Ben non sale garce, tous les mecs ne sont pas des connards, t'as qu'à changer de potes comme disait l'autre dans son article
Dim 7 Juil 2013 - 14:19
Didact
Moujuu Translator

Masculin

J'adhère à ce que tu dis Rod'. T'es juste plus soft quand tu t'exprimes c'est tout. Plus construit, plus mesuré dans tes propos tavu. 'fin je crois.

Et Gab aussi j'adhère à ce que tu dis. T'es juste plus hard quand tu t'exprimes c'est tout. Plus vénère, bien moins politiquement correct dans tes propos tavu. Là je sais

Didact a écrit:
Dim 7 Juil 2013 - 14:27
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

Je sais bien, mais je préférais qu'un de vous le dise.
Son problème, c'est que sa colère l’emmène à aller trop loin dans son propos et à faire des généralisations qui n'ont pas lieu d'être.

Dim 7 Juil 2013 - 14:39
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

J'viens de voir sa photo. Elle est moche. Ca doit être pour ça qu'elle casse les couilles. Ya personne pour lui faire du deepthroat glokglok. Ca ou alors elle a du sable dans son vagin.

Dim 7 Juil 2013 - 15:08
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Voilà, c'est pour toi Gab :

http://la-bonne-fee.blogspot.fr/2013/04/sexisme-geek-dossier-malade.html

Et oui, au fond, c'est probablement juste une mal baisée frustrée de la vie

Didact a écrit:
Dim 7 Juil 2013 - 19:24
NickFurax
Moujuu FATALITY

Féminin

merci, je lirai ça plus tard
Dim 7 Juil 2013 - 22:30
Didact
Moujuu Translator

Masculin

C'est une handicapé moteur qui bave sur Mar_lard, beaucoup de justesse dans la bile qu'elle déverse je trouve

Didact a écrit:
Dim 7 Juil 2013 - 23:04
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

Sam 27 Juil 2013 - 17:53
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

Celle de gauche galère un peu.

Sam 27 Juil 2013 - 18:29
Musashi Miyamoto
Moujuu Checker

Masculin

SUP'

Mer 7 Aoû 2013 - 17:27
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Musashi Miyamoto a écrit:
SUP'

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Jeu 8 Aoû 2013 - 11:59
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

http://fr.wikipedia.org/wiki/Système_de_classification_de_Hynek

Mar 27 Aoû 2013 - 22:22
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

Ca c'est propre.

Mer 28 Aoû 2013 - 17:59
Contenu Sponsorisé

Message Le Bla Bla

Aujourd’hui à 09:33
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 6973, 74, 75  >
Page 68 sur 75

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation