L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Zombie Walk Toulon

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Graphisme / Fanart Sujet précédent
Sujet suivant
Zombie Walk Toulon
Auteur Message
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Message Zombie Walk Toulon Répondre en citant
Parcqu'il y avait une zombie walk organisée le 8/11/09 a toulon et que j'y etais.
J'en profite pour partager des images et vidéos de cet evenement dans lesquels on peut me voir, eh eh, ouais parcque j'avais la classe.

Videos:
La premiere, bien montée, sur laquelle j'apparais peu(juste un gros plan rapide) :

Une deuxieme, assez sympa, ou j'apparait deux trois fois :

La troisieme vidéo postée apres l'evenement, la y'a un paquet de moi :

Une video de 10minutes ou on me voit bien :

Pour les photos, y'en a vraiment un nombre incomptable puisque les photographes presents, environ une dizaine ont fait environ 400photos chacun, et que tous les autres gens avec leurs appareils ont posté sur leur site, forum, facebook, c'est juste incroyable y'en avait de chaque coté du trottoir, a chaque coin de rue, on m'a demandé de poser plusieurs fois, de 'avoir l'air mechant, enfin bref, je balance les sites ou il y'en a le plus comme ca c'est fait (accesoirement, on me voit souvent) :

http://fr.tilllate.com/fr/event/9771087 le plus gros album est la, ya plusieurs photographes rassemblés.
http://fr.tilllate.com/fr/photoalbum/overview/tagged/14733392#p1 le meme site mais uniquement mes photos. Apparement faut etre membre, au pire si vous l'etes pas, vous cherchez dans les photos taguées avec "gerardgrosseks" ou dans mon profil, "photos" Cool
http://www.flickr.com/photos/stagesniper/sets/72157622762785300/ des photos de bonne qualité et assez sympas.
http://www.boblastic.com/news-voir-zombie-walk-toulon-2009-270.html d'autres bien sympas et j'arrete la :)

MERCI de votre ATTENTION.

Mer 11 Nov 2009 - 15:57 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 11 Nov 2009 - 15:57
Neliel
Invité

Ca gère Okay
Jeu 12 Nov 2009 - 11:47
Dèh Dze Wol'
Invité

ody était avec toi ?
Comme chuis content de pas être venu.
Jeu 12 Nov 2009 - 20:40
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Tu dis ca parcque t'es gay.

Jeu 12 Nov 2009 - 21:59 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
kirby
Moujuu Checker

Féminin

Ca avait l'air énorme.

Fagarou a écrit:
la Moujuu est une partouze inter-quote où tout le monde quote tout le monde pour sa signature
Fagarou a écrit:
Le big-bang est-il l'inverse du Gnab-Gib, ou est-ce un concept auxiliaire destiné à dominer le monde obscur de l'ignorance religieuse ?
Ven 13 Nov 2009 - 02:54
Dèh Dze Wol'
Invité

et ta mère elle est gay ? Il m'aurait gâché la journée, j'aurais pas pu m'amuser avec ce connard à 1m de moi.
Ven 13 Nov 2009 - 11:43
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Comme ça roxx, faudrait qu'il y en ait des comme ça par chez moi

Ven 13 Nov 2009 - 21:27 Visiter le site web du posteur MSN
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Ca ce popularise, en partie parcque ca lie des gens de toutes tranches d'ages pour une manifestation pacifiste, sans revendications (!) dans le seul but de s'amuser, et ca, c'est assez nouveau.
Apres le zombie c'est fun, c'est plus un pretexte qu'autre chose, mais j'avoue que ca permet de se lacher, en jouant un role. C'est un jeu de role grandeur nature, en ville, sans regles precises a part "aaaaaaaaeeeeeeeeeeeeeeeeeeu"
Si vous aves l'occase, ratez pas ca.

Ven 13 Nov 2009 - 23:46 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Si j'ai l'occaz, c'est clair que j'y participe. Qui a organisé ça ?

Sam 14 Nov 2009 - 02:07 Visiter le site web du posteur MSN
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Y'a plusieurs assoc' qui gerent ca sur paris, qui en ont deja organisé plusieurs, mais pour celle la ca part d'un projet filmique d'une bande de types qui se sont dits: "si on organisait une zombie walk a toulon pour faire des plans pour notre film semi-pro ?"
Ils ont crée un assoc' du nom de Cerveau-Lent (Ahah) qui se charge d'organiser une zombie walk toulonnaise par an a partir de cette année ;)

Dim 15 Nov 2009 - 00:00 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
kirby
Moujuu Checker

Féminin

Sur une des photos qui défilent en haut de la page d'accueil, y'en a pas une avec un gros plan sur toi ? Je peux me tromper, mais il m'a semblé.

Fagarou a écrit:
la Moujuu est une partouze inter-quote où tout le monde quote tout le monde pour sa signature
Fagarou a écrit:
Le big-bang est-il l'inverse du Gnab-Gib, ou est-ce un concept auxiliaire destiné à dominer le monde obscur de l'ignorance religieuse ?
Dim 15 Nov 2009 - 00:07
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Si.
Si, c'est moi.

Dim 15 Nov 2009 - 00:25 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
kirby
Moujuu Checker

Féminin

Grande classe.
J'ai pas regardée toutes les photos que t'as mises au-dessus, mais celle-ci est super bien prise.

Fagarou a écrit:
Fagarou a écrit:
Dim 15 Nov 2009 - 01:01
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Mad Scientist /ZéR0 a écrit:
Ils ont crée un assoc' du nom de Cerveau-Lent (Ahah) qui se charge d'organiser une zombie walk toulonnaise par an a partir de cette année ;)

Gavage pour le nom, c'est un jeu de mot digne des 2min du peuple ça =D
J'serai aux prochaines alors

Dim 15 Nov 2009 - 12:45 Visiter le site web du posteur MSN
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Si j'avais su, j't'aurais previendu.

Lun 16 Nov 2009 - 19:55 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message Zombie Walk Toulon

Aujourd’hui à 17:35
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Graphisme / Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation