L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Partenariat] roadrunner5.net

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Co-Prod' / Partenariat Sujet précédent
Sujet suivant
[Partenariat] roadrunner5.net
Auteur Message
roadrunner

Message [Partenariat] roadrunner5.net Répondre en citant
Bonjour,

Je viens pour demander l'autorisation de diffuser sur mon site vos releases ( http://dl.roadrunner5.net )

Merci par avance pour la réponse.
Lun 9 Nov 2009 - 02:08
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 9 Nov 2009 - 02:08
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

On va en discuter en interne. Sinon n'hésite pas à respecter les règles du forum (une petite présentation ça tue pas) et puis parle nous un peu de ton site

Lun 9 Nov 2009 - 20:42
roadrunner

Mon site a été crée il y a un peu plus de 4 ans, à la base dans le but de faire connaitre une team de fansub (ojisama fansub). Depuis pas mal de chemin a été fait, pas mal d'accord ont été passé avec des teams pour les distribuer. Maintenant le site propose des animes et dramas, et depuis peu des scans (tout étant non licencié). Tout est sur des serveurs dédiés que je loue ce qui me permet d'avoir un contrôle sur ce qui est dispo sur mon site (pas de lien mort, et en cas de licence ca reste pas sur megaupload par exemple).
Lun 9 Nov 2009 - 23:38
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Ca te coute cher ca ? Parcque c'est hyper interessant en fait si tu hebergais nos realeases, ca aurait un coté tres pratique.

Mer 11 Nov 2009 - 01:20 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
roadrunner

Mad Scientist /ZéR0 a écrit:
Ca te coute cher ca ? Parcque c'est hyper interessant en fait si tu hebergais nos realeases, ca aurait un coté tres pratique.

Ca coute cher pour qui ? Quand une team me donne son accord j héberge les releases sur mes serveurs (donc au pire c est a moi que ca pourrait couter, mais bon la pub est la pour que ca puisse payer les serveurs, et au pire les don sur ceux qui font sur mon site pour ceux qui souhaitent en faire)
Mer 11 Nov 2009 - 12:34
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Je te demandais combien tu payes ton/tes hebergements de serveurs par an en fait :)

Mer 11 Nov 2009 - 14:55 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
roadrunner

ayant plus de 10 serveurs dédié en location, le prix par mois est à un peu plus de 600 euros (pour mon infrastructure).
Mer 11 Nov 2009 - 15:30
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

et tu payes combien de ta poche ?

Mer 11 Nov 2009 - 15:31
roadrunner

Bounidi a écrit:
et tu payes combien de ta poche ?

ca dépend des mois, mais certains mois ca peut faire une centaine d euros, des mois rien (car les revenus sont supérieurs aux coûts donc ca permet de reporter de surplus sur le mois d après). Le but n'est pas de gagner de l'argent de toute façon. Après le site grandissant, si y a plus de revenu ca me permet de rajouter des serveurs pour faire un meilleur confort d utilisation pour les utilisateurs.
Mer 11 Nov 2009 - 15:34
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

À ouai quand même ... Bon kirby tu lui donnes une réponse ?

Sam 14 Nov 2009 - 08:35
kirby
Moujuu Checker

Féminin

Après discussion, on serait d'accord sous certaines conditions :
que tu conserves nos liens, et que tu ne mettes en ligne que nos plus petites séries (donc ni Ane Dokii, ni The Breaker, mais plutôt Amatsuki, etc)
Si ça te va, notre bannière est sur notre site, tout en bas.
Merci d'avance !

Fagarou a écrit:
la Moujuu est une partouze inter-quote où tout le monde quote tout le monde pour sa signature
Fagarou a écrit:
Le big-bang est-il l'inverse du Gnab-Gib, ou est-ce un concept auxiliaire destiné à dominer le monde obscur de l'ignorance religieuse ?
Sam 14 Nov 2009 - 11:17
roadrunner

Qu'appelles tu vos liens ?
Sam 14 Nov 2009 - 13:02
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

Bah quand on sort un chapitre on l'up nous même et on diffuse un lien. Bah on aimerait bien que tu ne ré up pas le chapitre car on aime bien garder un oeil sur le compteur

Sam 14 Nov 2009 - 16:12

Moujuu Hero

Masculin

J'ai regardé ton site, sur lequel j'étais déjà tombé.
Je comprend ton ambition de vouloir populariser les mangas non licenciés a travers un site portail, et t'en suis reconnaissant. Que tu t'appuie sur un modèle économique basé principalement sur la publicité et la donation. MAIS où est le plaisir de ta lecture en ligne ? c'est carrément désastreux.

Ok, pour avoir des pubs pour arriver jusqu'au chapitre en question, mais une fois dans le chapitre .. faut arrêter les pubs, les chargements lents de pages, le rolling de souris pour voir sa page (pense aux portables qui ont pas de molettes ..) etc... C'est dommage, ça gâche tous tes efforts. Vu qu'un manga demande beaucoup moins de bande passante qu'un animé, et beaucoup moins d'espace disque, il serait normal de changer ton modèle de lecture en ligne.

T'es pas le seul que je critique là dessus, et j'espère que certains sauront répondre aux lecteurs en ligne, différents des visionneurs d'animés en ligne qui eux, ont un bouton leur permettent de faire des "pleins écrans"

Bonne chance a toi.
Lun 23 Nov 2009 - 14:21
Contenu Sponsorisé

Message [Partenariat] roadrunner5.net

Aujourd’hui à 07:55
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Co-Prod' / Partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation