L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bwahahaha, Fagarou!
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Bwahahaha, Fagarou!
Auteur Message
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Message Bwahahaha, Fagarou! Répondre en citant
Bouh à tous!

Alors voila, je vais sans doute faire plus long que la majorité, c'est une de mes caractéristiques, j'ai +6 en rédaction de pavé! Je vous aurais au moins prévenu :)

Donc, au cas où vous êtes en manque de lunettes, sachez que mon pseudo est Fagarou. Mon vrai nom en revanche est Marco, mais sa tout le monde s'en fout...

J'ai actuellement 16 ans et je suis en Première STL physique option optique (et sa c'est du nom qui tue!). Mes matières préférées sont l'A2I (Automatisme industriel et informatique) et l'Anglais (Heu...bah anglais quoi -__-''). Je suis souvent considérer comme un Nolife par mes amis (même si ce sont des quiches qui confondent tout, Nolife/Geek/Dofusien/Kikoolol, pour eux c'est tous les même) bien que je ne passe pas tant de temps que ça sur mon ordinateur... Seulement six heures par jours la semaine et... presque quinze heures en week-end.

Je lis des mangas depuis longtemps déjà, à huit ans déjà j'avais un tome de Gunnm entre les mains ^^. Maintenant, avec internet et la dématérialisation ce n'est plus pareil, disons que je suis un lecteur régulier de Onemanga. Car oui, je lis principalement les mangas en anglais, j'ai souvent la flemme d'attendre les releases française x)

En dehors des mangas, je joue beaucoup aux jeux vidéo, principalement sur PSP étant donné que mon pc portable lag avec seulement Portal (et en config minimum en plus T-T). Pour vous donner un ordre de grandeur, sachez que j'ai finis dissidia à 100% pendant les grandes vacances et que je me fait actuellement Golden Sun. Sur PSP, oui, vive les émulateurs!

En dehors de tout ça, j'ai aussi des passes temps annexe comme la lecture de gros bouquin de SF ou de Fantastique. Musicalement parlant je suis un chevelu, donc un adepte des bons vieux Nightwish/Tyr/Apocalyptica et autre Kamelot, mais aussi du Nobuo Uematsu ou du Motoi Sakuraba, de la musique de joueur de rpg quoi ^^

Mes animes préféré du moment sont The Skullman, Code Geass, Casshern SINS et Ghost Hound, tandis que niveau manga je lis régulièrement The Breaker, Gunnm Last Order et One Piece (j'ai arrêté de lire Bloody Monday vu que je l'ai finis en anglais ;p)

Donc voila, ce sera tout, félicitation aux trois survivants qui n'ont pas fuit en hurlant quand ils ont vu la présentation, j'ai beaucoup raconté ma vie, mais n'es ce pas le but de la présentation justement?

Et c'est donc sur cette question très philosophique (oupah) que je finirais ma prez' ^^

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Dim 8 Nov 2009 - 02:54
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Nov 2009 - 02:54
kirby
Moujuu Checker

Féminin

Bons gouts, présentation complète, orthographe correcte,  Code Geass...
Bienvenue, à bras ouverts.

Fagarou a écrit:
la Moujuu est une partouze inter-quote où tout le monde quote tout le monde pour sa signature
Fagarou a écrit:
Le big-bang est-il l'inverse du Gnab-Gib, ou est-ce un concept auxiliaire destiné à dominer le monde obscur de l'ignorance religieuse ?
Dim 8 Nov 2009 - 03:06
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Merci ^^

J'avoue que l'espace d'un instant j'ai cru que j'allais me faire bouffer tout cru comme certains membres qui ont vu débarquer une demi-douzaine de chevaliers de l'apocalypse pour les détruire dès le premier post, sa fait peur tout ça ^^

Dim 8 Nov 2009 - 03:37
Nebe
Moujuu Translator

Masculin

Nan mais ça va, faut pas avoir peur, juste ceux qui écrivent mal ou qui font leurs malins, mais là ça va =o. Et un lecteur de mangas en anglais, c'est bien ça.

Ah, sinon, bienvenue.
Dim 8 Nov 2009 - 04:16
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

Bienvenue !!! Moi aussi j'ai lu toute la saison 1 de bloody monday, C'est trop ... Ouf ! J'attends que la deuxième saison avance un peu avant de l'entamer. Sinon code geass +1 lecture de scan en anglais +1 final fantasy +1 gros bouquin de fantasy +1 chevelu - quarante douze. Alors je vais devoir me faire un avis définitif avec la question subsidiaire : qu'elle est selon toi le meilleur auteur de fantasy ? La meilleur oeuvre ?

Dim 8 Nov 2009 - 10:15
Magic Man
Invité

moi je ne te veux pas !!!! pourquoi ?! TU ES UN STL!!!!!et moi un STI alors soit tu me jure allégeance soit tu t'en va !!! lol sinon bien la bienvenue a toi marco polo...
Dim 8 Nov 2009 - 10:20
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Bounidi> Je ne suis pas particulièrement un grand connaisseur de Fantasy mais parmi tout les livres que j'ai lu je dirais que le style d'écriture de Margaret Weis et Tracy Hickman ma beaucoup plu. D'ailleurs mon livre favoris est écris par eux, c'est le puis ténébreux ^^

Après je ne pense pas qu'il y ai un meilleur, ils y a justes des favoris, chacun à son avis sur la question. Je lis aussi du Weber (notamment le cycle des anges et les fourmis), j'ai hâte de pouvoir mettre la main sur son nouveau bouquin: le miroir de Cassandre

lub> Comme c'est spirituel, on me fait cette vanne sur mon nom depuis le Ce1 quand même ^^. Et sinon je ne vois pas quel est ton problème avec la STL, j'ai des tas d'amis en STI et on s'entend bien x)

Dim 8 Nov 2009 - 10:30
Magic Man
Invité

tu as vu sa un peu, et puis je te dit sa parce que chez moi les STL sont des blaireau donc j'espere que toinon
Dim 8 Nov 2009 - 10:47
Lixar
Moujuu Cleaner

Masculin

Yo (ouais, j'ai pas trouvé mieux)

EDIT :

Si, en fait, j'ai un truc que je viens de chopper sur la box et qui parle de toi :
03:03:40<Nebe> Fagarou, mouais

03:05:41<kirby> il a de bon gouts, et écrit correctement

03:06:15<kirby> ça me suffit pour lui souhaiter la bienvenue

03:07:34<Nebe> ouais, il a l'air bon

03:07:45<Nebe> il lit les mangas en anglais, c'est un bon point

03:09:12<kirby> on pourrait peut petre l'enrôler...

03:09:35<kirby> s'il passe sur la box, j'essaie.

03:09:49<kirby> être*

03:09:54<Nebe> l'enroler .... pour ?

03:11:09<kirby> je pensais plus à la Team qu'aux soirées SM, mais ça pourrait être une bonne idée

03:12:02<Nebe> ah dommage, j'pensais pour les soirées SM moi

03:13:24<kirby> on verra avec lui. Faut pas qu'on soit trop, non plus, sinon c'est moins convivial.

03:14:00<kirby> Puis Brest, à moins d'utiliser le génial concept que Lixar nous a inventé tout à l'heure, ça fait loin.

C'est pour te donner un aperçu de la team...

PS : Mon concept génial c'est le viol par internet

Dim 8 Nov 2009 - 11:22
Sammael
Moujuu Cleaner

Masculin

Bienvenue ^^

Dim 8 Nov 2009 - 11:44 ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Neliel
Invité

Bienvenue à la Moujuu, présentation impeccable de ta part.
Si t'es partant pour passer le test de traducteur n'hésite pas à nous faire signe.
Lixar a écrit:
03:14:00<kirby> Puis Brest, à moins...

T'habite à Brest ?
Dim 8 Nov 2009 - 12:11
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Lixar> Je prépare ma tenue de cuir moulant ;p

Nelieru> Je prépare un petit texte pour la partie recrutement après avoir mangé ^^. Et sinon j'habite à St Renan, c'est à 15 minutes de brest en voiture.

Dim 8 Nov 2009 - 12:21
Neliel
Invité

Putain ! St Renan ! Je connais un pote qui habite là bas sérieux..
Alexandre Hervé ca te dit rien ?
Dim 8 Nov 2009 - 12:25
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Euh nan, mais j'ai pas beaucoup de connaissance sur St Renan à vrai dire, tout mes potes viennent du Lycée, et comme Vauban c'est le seul lycée du coin qui fasse Optique on à des gens qui viennent loin parfois ^^ (Je connais des types de Crozon Oo)

Dim 8 Nov 2009 - 12:52
Neliel
Invité

A merde j'aurais cru..Crozon, Vauban ca me connait également.
Si tu passes à Quimper pendant la semaine n'hésite pas à me le signaler pour que je voie ta tête, Niark !
Dim 8 Nov 2009 - 12:54
Contenu Sponsorisé

Message Bwahahaha, Fagarou!

Aujourd’hui à 21:18
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation