L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bwahahaha, Fagarou!
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Bwahahaha, Fagarou!
Auteur Message
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Message Bwahahaha, Fagarou! Répondre en citant
Bouh à tous!

Alors voila, je vais sans doute faire plus long que la majorité, c'est une de mes caractéristiques, j'ai +6 en rédaction de pavé! Je vous aurais au moins prévenu :)

Donc, au cas où vous êtes en manque de lunettes, sachez que mon pseudo est Fagarou. Mon vrai nom en revanche est Marco, mais sa tout le monde s'en fout...

J'ai actuellement 16 ans et je suis en Première STL physique option optique (et sa c'est du nom qui tue!). Mes matières préférées sont l'A2I (Automatisme industriel et informatique) et l'Anglais (Heu...bah anglais quoi -__-''). Je suis souvent considérer comme un Nolife par mes amis (même si ce sont des quiches qui confondent tout, Nolife/Geek/Dofusien/Kikoolol, pour eux c'est tous les même) bien que je ne passe pas tant de temps que ça sur mon ordinateur... Seulement six heures par jours la semaine et... presque quinze heures en week-end.

Je lis des mangas depuis longtemps déjà, à huit ans déjà j'avais un tome de Gunnm entre les mains ^^. Maintenant, avec internet et la dématérialisation ce n'est plus pareil, disons que je suis un lecteur régulier de Onemanga. Car oui, je lis principalement les mangas en anglais, j'ai souvent la flemme d'attendre les releases française x)