L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Initial D - SHIGENO Shuichi

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Made In Japan » Mangas Sujet précédent
Sujet suivant
Initial D - SHIGENO Shuichi
Auteur Message
Profed

Message Initial D - SHIGENO Shuichi Répondre en citant
Voici une petite présentation d'Initial D, un de mes manga favori, si vous etes fan de voiture c'est un incontournable. Enfin je il plaira aussi au autres (J'aime bien eyeshield 21 ou bien encore slam dunk sans pour autant être un fan de sport non mécanique)

résumé:
Takumi Fujiwara passe beaucoup de temps derrière le volant de sa Trueno 86... Pour livrer du tofu ! À force de parcourir le mont Akina pour ses livraisons, Takumi maîtrise la route et des techniques de course dignes des plus grands pilotes de drifts*. Takumi ne sait pas qu'il est le Fantôme du Mont Akina pour l'équipe locale d'Akina. Les Speedstars passionnés de vitesse et de voitures de sport lancées à toute vitesse.
Le conducteur de la Trueno 86 est le seul espoir des SpeedStars pour battre les Red Suns lors du prochain battle. Mais qui est le fantôme du Mont Akina ?

Les 5 premiers tomes sont chez soties chez Asuka. Les dessins ont un charme que j'apprécie beaucoup et l'histoire est bien menée. Le gros point fort est que je trouve que la série se bonifie avec le temps.

Pour ceux qui ont déja vu les 4 saisons de l'animé c'est l'occasion de redécourir la série. Des scans sont fait part quelques passionnés et ils sont dispo sur leur site http://initiald.over-blog.net/ (il faut farfouiller dans les com pour trouver )

voila
Dim 1 Nov 2009 - 23:58
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 1 Nov 2009 - 23:58
G-spirit66
Moujuu Editor

Masculin

Personnellement j'avais lu 2-3 chapitres et je dois admettre que je prefere l'animé, evidement la majorité des personnes ne connaissant pas le mangas vont pas trouver les dessins très attrayant au début (1st et début 2nd saison, j'entend) mais qui, je trouve, se sont bien amélioré par la suite et sont devenus assez beau notamment pour la petite 3rd saison (13 ep si je me souviens bien) et surtout pour la 4rd qui est vachement bien réussie.

Je trouve que pour ce manga, l'anime est plus vivant que sur papier, surtout por les courses en images de syntheses (certains ce moqueront mais ce mangas a débuté il y a quand meme 15-20 ans donc franchement c'etait une sacrée performance pour l'époque)

Voilou ;)

Dernière édition par G-spirit66 le Lun 2 Nov 2009 - 18:17; édité 1 fois
Lun 2 Nov 2009 - 13:27
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

Il est interdit de mettre des liens vers des scans ou séries licenciés, comme précisé dans la charte. Si la série est licencié, il serait bienvenu de supprimer ce lien. Sinon, bon visionnage.

Lun 2 Nov 2009 - 17:18
G-spirit66
Moujuu Editor

Masculin

Autant pour moi désolé ><

Lun 2 Nov 2009 - 18:17
Profed

Pour ma part le lien renvoi vers les tomes 32 à 39 donc on à le temps (de plus je pense qu'ils les enlèverons une fois parus).

nb: G-spirit66 même si tu préfère l'anime au moins tu pourra lire la suite, car ils ont traduit à partir de la fin de la saison 4.
Mar 3 Nov 2009 - 17:06
Contenu Sponsorisé

Message Initial D - SHIGENO Shuichi

Aujourd’hui à 16:38
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Made In Japan » Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation