L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pas d'amateur de folk? T_T

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Musique Sujet précédent
Sujet suivant
Pas d'amateur de folk? T_T
Auteur Message
G-spirit66

Message Pas d'amateur de folk? T_T Répondre en citant
Revue du message précédent :

On est d'accord mais c'est ce qu'on dit, seulement le rock et le metal d'aujourd'hui, ben ca n'a plus rien a voir.
Regarde par exemple muse ou the rasmus ou placebo... je suis d'accord c'est du rock pur et dur, qu'on peut qualifier a tendance neo-metalleuse par moment, d'accord.
Mais tu ne peut pas l'associer au metal, il faudrait deja une catégorie car toutes les categories de metal ne se ressemblent pas.
Et ben pour moi ça vas plus ce rapprocher du rock a du neo et donc au metal.
Donc de ce qui est de la fiertée mal placée je ne pense pas que ce soit justifié, ce sont des styles comme l'on disait assez ressemblant mais qui se distingues très nettement, on compare pas U2 (figure emblématique du Rock, que l'on ne disent pas le contraire) a par exemple Metallica (figure emblématique du Metal).

On ne melanges pas torchons et serviettes, comme on dit ^^

Et puis j'écoute et j'apprécie de bon titres rock tout comme j'apprécie on bon titre métallique ^^
Dim 1 Nov 2009 - 14:58
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 1 Nov 2009 - 14:58
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation