L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Présentation] Khaza
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
[Présentation] Khaza
Auteur Message
CAPTAIN C4
Moujuu Translator

Masculin

Message [Présentation] Khaza Répondre en citant
Pseudo: Khaza (en référence à Tolkien et parce que j'suis pas bien grand)

Activité: Etudiant depuis cette année

Mangas favoris: Alors y'aurais One Piece, Bleach, Dragon Ball parce que c'est le premier manga que j'ai lu, Fullmetal Alchemist, Seikirei, Ane Doki, Samurai Deeper Kyo, Death Note (ouais je sais ceux la ils sont finis mais quand même)...

Animés Favoris: Ben en fait j'aime pas trop ça les animés, je préfère le manga papier (ou le manga pixel quand j'ai pas la patience). Mais j'aime bien les longs métrages de Miyazaki par exemple (Princesse Mononoké, Le Château Dans Le Ciel...)

Comment j'ai trouvé ce forum: En fait je venais postuler pour aider un peu la team en ces temps si durs pour le scantrad Français, donc je sais pas si il y aura une suite (ça ne dépend que de vous chers admins) mais dans tous les cas je repasserais par ici pour lire mes scans =)

Sinon en dehors du manga j'aime beaucoup la musique, pas mal les jeux vidéos (ouais normal quoi), mais vachement plus la musique, tous genre confondus tant que c'est pas nul =D

Je crois que c'est à peu près tout...
Merci de votre attention et à bientôt.

Khaza.

Lixar a écrit:
Aujourd'hui, j'ai rencontré un mec sympa, il s'appelait Khaza.
Sam 31 Oct 2009 - 21:53 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 31 Oct 2009 - 21:53
Neliel
Invité

Bienvenue à toi Khaza, pour le test c'est archess qui s'en occupera je suppose. Sinon merci de venir nous aider, cela nous fait grand plaisir :)
Sam 31 Oct 2009 - 22:03
HST
Invité

Compère lyonnais, bienv'nue !

T'y peux nous dire quels y sont tes goûts musicaux plus en particulier ?
Sam 31 Oct 2009 - 22:12
Lixar
Moujuu Cleaner

Masculin

Yo
Mets un avatar, c'est toujours plus sympa avec

Sam 31 Oct 2009 - 23:12
CAPTAIN C4
Moujuu Translator

Masculin

Merci de cet accueil =)

@ Musashi: Ben j'écoute vraiment de tous les genres. Y'a vraiment que la musique "Dance-boitedenuit-Funradio" avec laquelle j'ai beaucoup de mal.

Sinon j'écoute beaucoup d'électro, de Prodigy à Trentemoller (je pense pas que tu connaisse, mais si c'est le cas t'es trop fort), de Kraftwerk à Daft Punk, de Wax Tailor à Massive Attack, avec un gros paquet de monde au milieu. J'aime bien tout ce qui est un peu expérimental, et le minimal aussi j'trouve ça bien.

Après j'écoute aussi du Rock (pas trop l'actuel commercial), pas mal de "vieux groupes" genre Led Zeppelin, Pink Floyd, Deep Purple...

De la musique classique aussi, et j'en suis fier =)

Un peu de rap: Wu Tang Clan, Eminem (pas tout), Ludacris...

'Fin voilà, je pars du principe qu'il n'y a que deux sortes de musiques, la Bonne et la Mauvaise, et moi j'écoute la Bonne, tous genres confondus. Et je suis bien sur toujours ouvert pour découvrir de nouveaux artistes.

@Lixar : Je regle ça au plus vite =)

Merci encore pour cet accueil =D

Lixar a écrit:
Sam 31 Oct 2009 - 23:41 MSN
HST
Invité

Ca fait plaisir de voir quelqu'un de très méticuleux sur ses goûts mais ouvert à la fois, surtout en musique.

Sinon, t'écoutes pas de Jazz, Blues ou Métal ? (juste pour savoir, tu ne les a pas cités)

Je te souhaite une bonne continuation parmi nous.
Sam 31 Oct 2009 - 23:51
CAPTAIN C4
Moujuu Translator

Masculin

Merci =D
Si t'as de la musique à partager, je suis preneur =)

Lixar a écrit:
Sam 31 Oct 2009 - 23:56 MSN
HST
Invité

Ben je peux juste te donner des artistes, plutôt rock, rock expérimental, et encore je me rappelle plus de tous et j'ai plus d'ordi.

Genre Rock t'as Sean Lennon (genre proche du M du dernier album), Radiohead, The Stereophonics, sans parler des classiques comme Red Hot Chili Peppers, ou aussi Bloc Party (mi-rock, mi-électro), Linkin Park, Papa Roach, Empyr, Arctic Monkeys, Jack Johnson, Placebo, Travis, Keane, R.E.M. et plein d'autre que je ne me rappelle plus.

En expérimental notamment Sigur Ros et The Album Leaf.

Pour l'électro, perso je suis assez difficile, je ne saurai te conseiller qu'un groupe que tu dois sûrement déjà connaître, Depeche Mode.

Jazz et Blues, que du classique aussi : John Coltrane, Miles Davis, Robert Johnson, Louis Armstrong, Ella Fitzgerald...

Pour le classique, je suis heureux d'enfin voir quelqu'un qui aime aussi !
Dim 1 Nov 2009 - 00:13
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Salut à toi fan de Tolkien, et bienvenue

Dim 1 Nov 2009 - 12:09 Visiter le site web du posteur MSN
Nebe
Moujuu Translator

Masculin

Khaza a écrit:
Pseudo: Khaza (en référence à Tolkien et parce que j'suis pas bien grand)
Mangas favoris : Samurai Deeper Kyo.
Mais j'aime bien les longs métrages de Miyazaki par exemple (Princesse Mononoké, Le Château Dans Le Ciel...)
Khaza.

Khaza a écrit:
Merci de cet accueil =)

@ Musashi: Ben j'écoute vraiment de tous les genres. Y'a vraiment que la musique "Dance-boitedenuit-Funradio" avec laquelle j'ai beaucoup de mal.

Sinon j'écoute beaucoup d'électro, de Prodigy à Trentemoller (je pense pas que tu connaisse, mais si c'est le cas t'es trop fort), de Kraftwerk à Daft Punk, de Wax Tailor à Massive Attack, avec un gros paquet de monde au milieu. J'aime bien tout ce qui est un peu expérimental, et le minimal aussi j'trouve ça bien.

Merci encore pour cet accueil =D

Ca c'est bon, SDK, Princesse Mononoké, Trentmoller et Daft Punk.
Dim 1 Nov 2009 - 14:39
CAPTAIN C4
Moujuu Translator

Masculin

Han tu connais Trentemoller !!!!
Tu dois être la 5e personne que je rencontre qui connaisse ce Dieu en un an et demi
Vous êtes vraiment une team de oufs =D

Lixar a écrit:
Dim 1 Nov 2009 - 15:25 MSN
G-spirit66
Moujuu Editor

Masculin

Bienvenue ;)
Bizzare moi j'ai préféré Death Note en animé, c'est un des rares mangas ou l'animé est extrèmement bien réussi, et dépasse le manga papier je trouve, enfin ce n'est que mon avis.
Donc Death Note si je devais le recommander se serait en animé.

Dans les "vieux groupes", bon c'est pas de groupes mais, est ce que tout ce qui est: Bon jovi Bily Idol, AC/DC... font partie de ta collec' aussi ?

Dim 1 Nov 2009 - 21:06
CAPTAIN C4
Moujuu Translator

Masculin

Euh AC/DC oui, les deux autres je connais de nom mais je crois pas avoir déjà écouté.
J'ai pas regardé l'animé de Death Note, en fait j'aime pas les animés parce que je trouve que ça va pas assez vite. 20 minutes pour un chapitre que je lis en 5, je préfère lire.

@Musa: ouais j'écoute un peu Jazz/Blues. Dans les groupes de rock que t'as cité y'en a qualques uns que j'aime bien (Artic Monkeys notamment). Et je vais écouter tes groupes expérimentaux, j'te dirais ce que j'en pense. Et Depeche Mode c'est du bon =)

Lixar a écrit:
Dim 1 Nov 2009 - 22:40 MSN
Sammael
Moujuu Cleaner

Masculin

Bienvenue ^^

Dim 1 Nov 2009 - 22:54 ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Profed

C'est bien sa, moi qui me fait chier en ce moment je vais avoir de la musique à écouter avec tous les noms de groupes que vous venez de sortir!
Dim 1 Nov 2009 - 23:36
Contenu Sponsorisé

Message [Présentation] Khaza

Aujourd’hui à 13:59
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation