L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le topic des nanars
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Films / Séries TV Sujet précédent
Sujet suivant
Le topic des nanars
Auteur Message
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

Message Le topic des nanars Répondre en citant
Comme son nom l'indique, ceci est un topic pour parler des nanars que vous avez eu l'occasion de voir. Attention, nanars, mais pas simple film de merde. Un nanar, un vrai, a réussi, souvent par hasard, a faire de sa nullité sa seule qualité. Un nanar, malgré un scénario nul, des costumes nuls, des acteurs nuls et un réalisateur nul, tient la spectateur en haleine jusqu'au bout, cherchant désespérément la réponse à cette question : "Jusqu'à quel point peut aller la nullité?", la réponse étant "La nullité ne connait aucune limite"

Et, pour illustrer mon propos, et rendre hommage au hoKuto no Ken no fan Klub, voici un des navets les plus magistralement mauvais. Ken le Survivant, adaptation live du manga explicité suscitement.
C'est tellement mauvais que ça dépasse street fighter le film
Déjà, l'affiche donne le ton

On pourrait se dire que la pré-existence d'un scénario peu le priver de son statut de nanar. Heureusement, Gary Daniels, l'interprète de Kenshiro, réussi très habilement, par son sens du non jeu, sa coiffure totalement 90's, et ses fabuleuses poses de karateka, à rabaisser le niveau. Pour les fans, Gary Daniels sera au générique du film Tekken, voilà qui nous promet du grand spectacle

Et, pour une description de l'indescriptible plus complète, lisez donc la chronique de nanarland sur ce chef-d'œuvre. Je voue invite donc à vous rendre ici

Mer 21 Oct 2009 - 08:15
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 21 Oct 2009 - 08:15
Dèh Dze Wol'
Invité

OMAGAD, BRO' !! Non seulement tu fais un topic sur le nanar, mais en plus tu présentes en premier Ken, quoi !!

You just gave me a orgasm...Ce film est une perle
Mer 21 Oct 2009 - 15:42
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Attention, voici une vraie perle..
Beowulf !!

Synopsis:
Dans un château, à une époque indéterminée (époque féodalo-futuriste), une bête d'origine inconnue décime les habitants chaque nuit. L'armée a établi une zone de quarantaine autour de la place, afin d'empêcher le Mal de se répandre. Une femme affolée qui réussit à s'échapper est capturée par les soldats, qui s'apprêtent à l'exécuter quand un certain Beowulf (C. Lambert) arrive et les en empêche. Lorsqu'il décide de rentrer dans le château, celle-ci préfère néanmoins revenir vers les soldats pour mourir rapidement. Beowulf est reçu par le châtelain et offre son aide pour tuer la bête. Beowulf entretient lui-même le mystère sur ses origines : il se soigne mystérieusement plus vite que les autres humains et semble venu pour accomplir une mission.

C'est pas n'importe quoi comme nanar, y'a quand même Christophe Lambert dedans !!!
L'ayant vu plusieurs fois, je peux témoigner de la pauvreté, du ridicule et surtout de l'incohérence totale du scénario, des effets spéciaux foireux, voir drôles (cf la forteresse en feu à la fin..), du jeu pitoyable des acteurs, du rire monstrueux de Christophe Lambert,.. Enfin bon, à voir absolument entre potes lors d'une soirée à thème "films de merde" (prévoir beaucoup de bières et/ou de quoi fumer, soirée hilarante garantie)

Sam 24 Oct 2009 - 17:01 Visiter le site web du posteur MSN
Tyndal

Masculin

Faut que j'étoffe cette partie. Je vais vous parler de ce Police Academy.

La police américaine est en pénuri de personnel et elle choisi donc de créer un événement pour que tous ceux qui veulent puisse devenir policier. On suit donc l'aventure d'une équipe de police "apprenti". A priori, ça a bien plu à l'époque car ils en ont fait 7. On était 4 à le regarder au départ. J'étais le seul survivant à la fin du film tellement il était bidon... Mais ce qui est fort, c'est que dans les 4 premiers (j'ai pas eu la force de mater les 7), il y a la blague du bar gay qui revient à chaque fois, et c'est pareil pour presque toutes les blagues nuls.

Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Si vous avez du temps à perdre, vous pouvez les tester :)

Mar 24 Nov 2009 - 18:57 MSN
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

C'est trop puissant Police Academy, je sur-kiffe Larvelle Jones,
Enjoy >>

Mar 24 Nov 2009 - 19:40 Visiter le site web du posteur MSN
Tyndal

Masculin

C'est lui qui me fait le plus marré aussi

Mar 24 Nov 2009 - 20:37 MSN
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

Je sais pas si le premier peut être classifié comme "nanar", c'est surtout une comédie, la drolerie est volontaire, pas due au manque de talent. Mais, a partir du 3 (y en a eu 6 ou 7) on touche serieusement au nanar pur et dur.

Mer 25 Nov 2009 - 04:59
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

J'ai enfin vu le bijou, la pierre philosophale du nanar. Il n'y a que deux possibilités : soit le mot "nanar" a été inventé pour décrire ce film le plus fidèlement possible, ou bien ce film a été conçu pour coller le plus fidèlement possible au mot "nanar". Ce film, c'est l'œuvre culte
White Fire / Le Diamant / Vivre pour Survivre

Des flingues, des diamants, des mecs déguisés en Dark Vador, des faux raccords, un heros qui tombe amoureux d'une fille qui s'est fait refaire le visage pour ressembler à sa soeur (la soeur du heros), des cascades à couper le souffler, des figurants qui font coucou à la camera, des femmes qui bronzent seins nus dans un port industriel à l'ombre d'un cargo, des mechants (très) moustachus et des magnifiques répliques comme "Ma patience a des limites, mais il ne faut pas exagérer.", tout ce qui peut faire d'un film un nanar est dans ce film. A ne pas manquer pour les amateurs.*

La quintuple chronique de Nanarland

Dim 6 Déc 2009 - 22:51
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

Oh la la !
Je viens de voir l'œuvre cinématographique "Humains". Pour reprendre une expression rencontrée sur le site de la CK : Nom d'un LOL.
"Humains" est un survival préhistorique. Déjà, gros handicap pour faire un bon film. Deuxième problème, c'est un film français. Et qui dit film français, dit acteurs jouant comme une chaussette de Dikembe Motumbo (pointure 56). Le casting est... chatoyant, on va dire. Lorant Deutch et Sara Forestier sont des paléontologues (oui oui, j'ai bien dit paléontologues). Ils découvrent un crâne un peu bizarre et vont donc dans les Alpes Suisses, où le crâne en question à été trouvé il y a plus de 50 ans, mais bon, y a jamais eu personne pour s'y intéresser depuis. Comme dans la vie de tous les jours, ils se retrouvent à covoiturer avec des touristes (Dominique Pinon, qui joue exactement comme dans Dikkenek, sa femme et sa fille, une ado de 14 ans en pleine crise de rébellion, un calvaire à voir et à entendre)
Ils ont un accident qui nous permet d'assister à ce que la technologie nous offre de mieux en matière d'effet spéciaux (par "technologie", comprendre "Paint"). Et c'est là qu'ils sont donc perdus dans la montagne, poursuivis par des Néanderthaliens, au maquillage... chatoyant.
Le tout servi par des dialogues de classe internationale (par "international", comprendre "du tiers-monde") qui viennent souligné le suspense et l'angoisse de la situation. Les exemples les plus marquants sont : "On a essayé de me péché", ou encore, le dramatique (dans tous les sens du terme) "Les gâteaux, ça se partage". Les situations hautement improbables se succèdent, permettant au film de rester assez rythmé pour survivre à son visionnage.
En gros, pour un nanar suspense français, c'est quand même pas mal.

La chronique de Nanarland

Dim 7 Fév 2010 - 15:08
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Hé, on va pas rechroniquer tout nanarland ? ;)

Lun 8 Fév 2010 - 01:14 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

non, juste je parle des films notables que j'ai vu. Y en a quand même plus 600 chroniques. Je transmets mes impressions

Lun 8 Fév 2010 - 01:26
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Je rigole mec, c'était juste le temps de faire ces photos,

Bon, il manque mes deux Park Chan Wook (Old Boy, Sympathy for Mr Vengeance).
Il y'a des dvd bien degueulasses, j'en conviens, pour le reste j'attends.
Je chronique au choix.

Lun 8 Fév 2010 - 02:32 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
HST
Invité

Power Rangers le film 8O
Lun 8 Fév 2010 - 02:58
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Les tortues ninjas le film aussi...

J'avais déjà de fortes présomption mais maintenant mon avis sur la question est clair: tu es un dieu. Au dessus du 42, mais en dessous de Chuk Norris, troisième nuage à gauche en entrant au panthéon...

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Lun 8 Fév 2010 - 17:07
HST
Invité

En blanc, ce sont tes films X ?
Lun 8 Fév 2010 - 17:57
Contenu Sponsorisé

Message Le topic des nanars

Aujourd’hui à 22:46
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Films / Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation