L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Iscribble

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Graphisme / Fanart Sujet précédent
Sujet suivant
Iscribble
Auteur Message
Wariox
Moujuu Cleaner

Masculin

Message Iscribble Répondre en citant
Voici le dernier délire, Iscribble un Pchat (paint chat pour ceux qui ne le savent pas) donc le bute est de mettre a disposition plusieurs outils de dessin et une page blanche a plusieurs utilisateur pour qu'ils puissent communiqué par dessin ou texte. Forcement les outils ne seront pas du niveau de photoshop mais il est possible de faire des bien jolie trucs comme nel, lub et moi avons pu le voir cette après midi. Et après plusieurs délires (donc vous pouvez voir l'évolution en vous inscrivant sur iscribble et m'envoyant un MP pour pouvoir rentrer dans la salle) nous sommes arrivé au premier résultat sérieux que voila (seulement moi et lub sur celui la)

(moi a gauche lub a droite)

Dim 4 Oct 2009 - 19:44
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 4 Oct 2009 - 19:44
Neliel
Invité

Message Iscribble Répondre en citant
Faut dire que je me craquais pas mal avant de mettre barré.
Lun 5 Oct 2009 - 08:29
Contenu Sponsorisé

Message Iscribble

Aujourd’hui à 07:55
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Graphisme / Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation