L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Musicien ;o
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Musique Sujet précédent
Sujet suivant
Musicien ;o
Auteur Message
Overlinn

Message Musicien ;o Répondre en citant
Revue du message précédent :

Ocarina c'est sympa. Ca peut avoir un très bon son ^^

Pour Rodrinho: C'est parce que je m'appelle exactement comme un footballeur ?
Lun 9 Nov 2009 - 07:00 Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 9 Nov 2009 - 07:00
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

comme le footballeur!

Lun 9 Nov 2009 - 11:05
Beckuto

Masculin

j'ai jamais posté içi! je croyais que si pourtant XD

Bon alors pour ma part:

-Batterie: j'ai commencé très tôt (5/6 ans), j'ai dû arrêter vers 14 ans (elle prenez trop de places alors vendu) et j'ai repris y'a 2 ans mais avec une batterie électronique! C'est bien sûr pas la même chose mais c'est bon quand même (et ça me permet de garder un certain niveau en attendant d'en ré-avoir une vrai)

-Guitare acoustique et électrique: l'acoustique on oublie quelque peu il ne lui reste que les 3 cordes aigu XD et l'électrique j'ai repris il y a environ 2/3 mois (après une bonne année et demi sans y avoir joué) Mon niveau n'est pas extra, juste acceptable!

-Basse: j'y avais joué il y a bien longtemps (quand mon pote bassiste habité encore pas loin de chez moi) et depuis la semaine dernière je peux y rejouer car mon père en a acheté une Pour le moment je ne sais jouer que "Another Brick In The Wall" des floyd et "Fire & Water" de FREE!

-Harmonica: Commencé il y a 2/3 mois environ! C'est vraiment bien à jouer!

-Percussions: J'ai une Djembe, une Derbouka et une autre percussion dont je ne connais pas le nom
Mer 17 Fév 2010 - 15:25
¥atagan

Masculin

Hey, alors alors /o/

Je joue principalement de la guitare ^^
J'ai acheté une Jim Harley électro-accoustique Sunburst en Septembre car j'avais très envie de pratiquer pour m'améliorer (bah oui, 7 nations army et smoke on the water ça va un moment >_>), j'ai donc pratiqué et j'ai aujourd'hui un niveau que je juge correct pour quelqu'un qui n'a jamais pris de cours.
Et bien sûr j'ai craqué en revenant de mes dernières vacances et j'ai acheté la guitare électrique de mes rêves ! Une Cort X2-BK, des harmoniques bien méchantes, un accès aux aigus absolument génial, un son métal bien gras, et en plus elle est belle et pas chère Cette guitare est vraiment un bijoux du rapport qualité/prix (enfin Stagg aussi, mais c'est vraiment pas cher, donc tout pourri x)).
Voilà, je m'éclate bien sur ma Cort depuis deux semaines, je joue bien évidemment beaucoup mieux dessus que sur mon électro-accoustique mais j'essaye de ne pas négliger cette dernière pour ne pas tout en oublier car c'est quand même complètement différent.

Sinon il y a eu une période où j'apprenais des partitions par cœur au piano, et je compte recommencer car j'ai tout oublié ><

L'instrument que j'adorerais jouer est bien sûr la basse, que je compte apprendre à l'aide d'amis bassistes puis ensuite convaincre mon boulet de frère de me prêter sa basse (il sait même pas en jouer >_>) et qui sait ? en prendre des cours d'ici un à deux ans pour apprendre le slap o/

Pis sinon j'étais pas mauvais à la flûte en collège x)

Voilou \o/

Je n'aime pas les drogues, mais les drogues m'aiment...
Manson, mon maître.
Mar 9 Mar 2010 - 17:58 MSN
Contenu Sponsorisé

Message Musicien ;o

Aujourd’hui à 08:42
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation