L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Unbalance X Unbalance ~ LEE Soo-hyon
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Autres projets Sujet précédent
Sujet suivant
Unbalance X Unbalance ~ LEE Soo-hyon
Auteur Message
Neliel

Message Unbalance X Unbalance ~ LEE Soo-hyon Répondre en citant
Revue du message précédent :

Mr Deh étant devenue traducteur, si je ne dis pas de bêtises nous avons sur ce projet:
_Mr Deh (traducteur)
_Nelieru (clean +édit un peu d'aide en trad si besoin)
_Bounidi (édit)
_Toshiro ? à voir
_Zamiel (check)

Voila dites moi si je n'ai commis aucune bêtises...
Ven 13 Fév 2009 - 23:34
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 13 Fév 2009 - 23:34
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

pour moi c'est ok
zamiel je crois qu'elle m'a hier que c'était bon ... tu peux te lancer au cleans des maintenant (allez hop hop hop !!)

Ven 13 Fév 2009 - 23:37
Neliel
Invité

Ok je vais m'en occuper, reste plus qu'à savoir l'avis de Mr Deh.
Ven 13 Fév 2009 - 23:39
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

au pire si c'est pas compliquer je peux m'en occuper mais dans ce cas faudra pas s'attendre a un super rendement

Ven 13 Fév 2009 - 23:40
Dèh Dze Wol'
Invité

déjà, j'avance un peu sur Xblade. Genre une fois que j'aurai trad 3-4 chaps (je sais, c'est beaucoup, ils font tous 40 pages), j'verrai si je suis dispo ailleurs.

J'ai rien contre, mais pas immédiatement. Et puis faudra que je lise tout avant de trad pour bien comprendre, ce qui est, pour le moment, assez problématique. Entre mes lectures personnelles, que ça soit pour le bahut ou pour le fun, et mes visionnages personnels (films, séries, animes...), je suis un surbooké en ce moment. J'dois déjà lire les Xblade. Donc je suis pas contre, même pour, mais pas dans un futur proche. Laissons ça en stand-by, si vous voulez commencer les cleans pour avoir de l'avance ok, mais que ça se fasse pas au défaut des autres projets.
En gros, faites ces cleans là sur votre temps libre, en dehors des cours, en dehors de la moujuu, en dehors de la vie sociale. Une demi-heure avant l'heure de mon rdv ? Allez, une ou deux pages !!

C'genre de trucs quoi.
Sam 14 Fév 2009 - 22:15
Neliel
Invité

Ok Deh on va faire comme ça alors, je vais faire quelques cleans fur à mesure même si la raw est dégeulasse . On postera de temps en temps les trad, et les cleans dans le topic UxU dans staff que j'ai crée puis une fois que comme tu l'as dis on serra bien en avance là dessus on en sortira quelques chapitres. Car moi je suis accro à ce manga donc sa me fait plaisir
Sam 14 Fév 2009 - 22:31
Contenu Sponsorisé

Message Unbalance X Unbalance ~ LEE Soo-hyon

Aujourd’hui à 21:38
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Autres projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation