L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Jack ? Where is Jack Black ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Jack ? Where is Jack Black ?
Auteur Message
Jack Black

Masculin

Message Jack ? Where is Jack Black ? Répondre en citant
Je fais un beau métier, avant j'étais trappeur, mais trappeur c'est léger pour mettre un peu de beurre dans les épinards, alors que le pinard lui fait de pauvres gents, certain de mes clients. Je suis éditeur postiche, et pas qu'pour le plaisir, je vais dans des team en friche pour parler d'avenir. Les mongolos, les alcoolos et même les ado débilos ont une façon de m'appeler qui met un coup a mon égo...

"Bonjour sécateur !"

"Quoi ? comment tu m'as appeler ? Non, pas "sécateur", "éditeur"."

Non je ne suis pas sécateur j'ai une âme, pas de lames, je ne taille pas les arbres ni les fleurs.

Je ne taille pas les haies, ne suis même pas tranchant... Certes l'esprit affuté et muni d'un gros manche pourtant.

(en hommage a David, touche le ciel mon ami)

Mon pseudo ? vous pouviez pas le lire ? Ok, bha call me Jack, Jack Black ou JB.

Se que je fais dans la vie ? Avant j'étais Trader sur Paris mais un jour j'ai décidé de passé a autre chose, je me suis donc installer dans une forêt dense afin d'y batire ma cabane et vivre en communion avec la nature, mais de temps en temps j'aime retrouver un peu cette avilissante civilisation. Pourquoi me diriez vous ? Pour l'amour du Scan.

Mes passes temps ? La chasse au castor et la bière... et oui, raconté de belles histoires qui parlent d'hommes et de natures au coins du feu... une bière à la main.

Si j'ai des manga favoris ? Il en faut ? Et bien je dirais certains incontournables comme Bleach, Berserk, GTO ou One Piece, mais aussi d'autres qui mériteraient de le devenir comme The Breaker, Blazer drive, Beelzebub ou encore Soul Eater.

Mes animes favoris ? Vous avez pas fini avec les questions ? Bon juste pour faire plaisir et ne pas faire trop mauvaise impression (comment ça trop tard ?!) j'ai particulièrement aimé Code Geass ainsi que Gundam 00, Hellsing Ultimate et toute une tripoté de hentai dont je tairais le nom ici bas.

Se que je viens foutre ici ? Bha à la base je lisais The Breaker (mais aussi Ane Dokii) sur un site très très connu de lecture en ligne, pis petit a petit a force de lire et relire des news sur les teams et leurs soucis d'effectifs, bha je me suis dit que si je voulais avoir mon chapitre sous la dent y fallait peu être que j'y mette du mien, ou tout du moins que je le propose, oui c'est égoïste comme motivation mais en même temps combien a t'on de boyscout totalement désintéressé ici bas ?

Donc pour en revenir a nos moutons on dira que j'ai vus de la lumière alors je suis entré, fin du prologue et début de l'histoire.

Mar 29 Sep 2009 - 11:39 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 29 Sep 2009 - 11:39
Neliel
Invité

Bienvenue à la Moujuu Castor... Good luck pour le test.
Mar 29 Sep 2009 - 13:26
Archess Ney
Moujuu Translator

Féminin

Shocked Ooohh un ermite chasseur de castor!!!! (Archess ne met pas de "s" a castor car elle pense a Elmer Jack Black chassant toujours le meme lapin castor)

Bienvennue a toi Elmer euh... Jack.

Amuse toi bien parmis nous!

Il me semblait pourtant avoir compris l'inverse Oo'

Machinator a écrit:
Pas de soucis a se faire dessus alors^^
Mar 29 Sep 2009 - 14:56
kirby
Moujuu Checker

Féminin

Code Geass ? Accepté.

Niveau musique, un style en particulier ?

Bienvenue ici, passe de bons moments sur le forum.

Fagarou a écrit:
la Moujuu est une partouze inter-quote où tout le monde quote tout le monde pour sa signature
Fagarou a écrit:
Le big-bang est-il l'inverse du Gnab-Gib, ou est-ce un concept auxiliaire destiné à dominer le monde obscur de l'ignorance religieuse ?
Mar 29 Sep 2009 - 17:51
Lixar
Moujuu Cleaner

Masculin

Quelqu'un qui aime Code geass, c'est wariox qui va être content...
Bref, bienvenue

Mar 29 Sep 2009 - 18:16
Dèh Dze Wol'
Invité

même s'il aimait pas on l'aurait pris, putain les mecs c'est un ermite !

...attends...tu vis dans la forêt et t'as internet ? Photos sinon fake.
Mar 29 Sep 2009 - 18:22
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Photo sinon fake.
Sinon y'a des castors en france ou t'es un plein delire ?
et la question existentiellement importante a mes yeux: Joue tu ? et a quels jeuuuuuux ? et meme si c'etait y'a vingt ans, je veux savoir.
Coucou, LumberJack.

Mar 29 Sep 2009 - 18:28 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Beckuto

Masculin

Ciaossu! Bienvenue sur le fofo! Okay
Mar 29 Sep 2009 - 19:03
Junichi
Moujuu Checker

Masculin

Bienvenue et amuse toi bien

"Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde." Proverbe Irlandais.
Konno : 紺野 Junichiro : 純一郎
Mar 29 Sep 2009 - 19:15
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Salut l'ermite

Mar 29 Sep 2009 - 20:50 Visiter le site web du posteur MSN
Jack Black

Masculin

Monsieur Dèh a écrit:
même s'il aimait pas on l'aurait pris, putain les mecs c'est un ermite !

...attends...tu vis dans la forêt et t'as internet ? Photos sinon fake.

Je descend de ma montagne de temps en temps sinon tu imagines la super 3G+ pour recevoir le net au fin fond de ma tanière ?
Des castors en France ? Vous saviez pas ? C'est qu'ils sont bien cacher les bougres, ou alors que je massacre un zoo depuis un ptit moment... un autre effet de l'alcool sur l'organisme ?

gout musicaux : j'écoute un peu de tout mis a part le fait qu'une grande partie du rap qu'il soit français ou rickain me fait sortir le cerveau par les oreilles et que le RNBite me répugne un tentiné, j'ai un attachement certain pour le son Pop et Rock avec des préférence pours des groupe comme AC//DC, SoAD, ColdPlay ou U2. Michael me manque aussi...

Les jeux ? Bha depuis ma première NES a l'age de 3 ans, si si mes parents ont fait de moi un geek au berceau mais ma grande révélation se fut avec la SNES j'avais a peu pret 5 ans donc des gros souvenir de Megaman X, Zelda 3 et Street Fighter 2. Après je vous épargnes le passage a la PS et la découverte de FF7 je devait avoir 15 ans ou 16 je sais plus mais bon ces jeux là ça rend dépendant comme le coca et les chocolat de chez ferrero donc je suis resté sur cette série de RPG même si ça m'a pas empêcher de bien me faire plaiz sur les report des divers Dragon Quest et Suikoden sortis sur DS. Geek inside grosse passade MMO sur Lineage 2, WoW et même Dofus. Vous vous en doutez même moi j'ai pas échapper au phénomène pokemon (qui a l'air de pas avoir lâcher certains d'ailleurs mais tant mieux) et mis a part or ou argent j'ai pas zapé un seul épisode du jeu de base (comprenez le RpG les produits dérivé c'est pas mon truc...). Je penses sérieusement a investir dans une 360 (la PS3 est encore un peu chère) histoire de taté Fallout 3 (j'ai adoré le 2) et armored core 4, et peu être aussi Fable 2.... bref j'y songerais quand j'aurais du flouz et que je serais définitivement revenu à la civilisation.

En tout cas merci pour l'accueil.

Mar 29 Sep 2009 - 22:19 MSN
Contenu Sponsorisé

Message Jack ? Where is Jack Black ?

Aujourd’hui à 13:14
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation