L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Groupe de "Masse" Coreen

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Musique Sujet précédent
Sujet suivant
Groupe de "Masse" Coreen
Auteur Message
Yaggo2

Masculin

Message Groupe de "Masse" Coreen Répondre en citant

Ca c'est SNSD , ou Girls Generation. C'est un groupe TRES TRES populaire en ce moment.
On peut remarquer les TRAITS des jambes en folie !
Cette chanson s'appelle GENIE en anglais. Les paroles sont un peu pres : "Dis nous tes envies et je te le realiserai"

Du meme groupe SNSD , Gee , le premier mini-album du groupe. Cette chanson a fait sensation grace notamment a la choregraphie , du jamais vu. Sinon la ligne melodique est tres tres repetitif , ce qui rend tres addictif.

Ca c'est les Wondergirls. Groupe forme de 5 filles ou plutot jeunes femmes. Elles ont recamment "avance" vers les Etats-Unis , d'ou cette version anglaise de la chanson Nobody.

FT Island , moins interessant pour les gars , mais il faut TOUJOURS penser a la parite !
C'est un groupe semi-rock , limite pop. Un lead-vocal , des joueurs d'instruments...
un groupe "normal" quoi?

Un groupe encore plus interessant pour les filles ! 13 gars (que je trouve moche) dans un groupe !
C'est Super Junior , de la meme societe que les SNSD (SM ENTERTAIMENT) , Cette chanson "Sorry Sorry" est assez addctive , encore une fois. Mais c'est plutot le visuel qui compte que la performance "artistique" en elle-meme
Jeu 24 Sep 2009 - 17:42
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 24 Sep 2009 - 17:42
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Le morceau "teel me" des wonder girls est tout bonnement affreux, le refrain hysterique et la choré hilarante, c'est la que s'arrete ma connaissance de la Corée.
De coréen je connais que Park-chan Wook en fait, et ses chefs d'oeuvres.

Jeu 24 Sep 2009 - 21:34 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Dèh Dze Wol'
Invité

y'a les manhwa aussi comme chonchu, jackals et l'incroyable nouvel angyo onshi.
Ven 25 Sep 2009 - 21:12
Contenu Sponsorisé

Message Groupe de "Masse" Coreen

Aujourd’hui à 16:38
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation