L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
alex3869, petite présentation :)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
alex3869, petite présentation :)
Auteur Message
alex38

Masculin

Message alex3869, petite présentation :) Répondre en citant
Bien le bonjour (bonsoir ?)

C'est l'histoire de Globule, un petit globule rouge, qui aimait la compote de pomme, mais comme chacun sait, il n'y a pas de compote dans les vaisseaux sanguins.
C'était un jour d'été, Globule avait faim, et voulait de la compote de pomme, il chercha tout le jour un moyen d'en trouver, et là, il eut une idée merveilleuse : créer une hémorragie externe et tomber dans la compote de pomme.
C'est ainsi qu'il alla parler de son projet à ses amis, ils lui ont répondus que c'était fou... mais pas impossible. Alors lui et ses amis attendirent le signal des cellules gustatives, lorsque les cellules gustative donnèrent ce signal, les différentes cellules du corps on fait en sorte que le gamin vomisse son sang dans la compote, à ce moment là Globule tomba dans un endroit qui lui était inconnu, il goûta le premier truc qu'il a pu voir, mais ce n'avait pas le goût de la compote, il était, en fait, dans la poubelle.
Ce fut de cette manière que Globule CREVA COMME UNE MERDE !
mouhahahaha

Tout ça pour dire que je m'appelle Alexandre, (mais écrivez Alex ça utilise moins de caractères) j'ai approximativement 16 printemps. J'adore l'informatique, je suis passionné de mathématiques (et oui, ça existe) et aussi de musique, je suis un guitariste avec seulement 1 an et demi d'expérience (un "guitariste" comme dirait John) . Voilà, en gros, sinon côté manga je lis les scans de Naruto et regarde l'anime aussi, il y a aussi Detroit Metal City et Hellsing que j'aime bien.
Au niveau des jeux, mon préféré sur PS2 reste Need For Speed Most Wanted, mais je suis pas très très branché jeux.
Les jeux PC, bah j'ai envie de répondre : "Linux"...

Sur ce, bonne journée (soirée ?)

Dernière édition par alex38 le Jeu 24 Sep 2009 - 19:11; édité 1 fois
Jeu 17 Sep 2009 - 16:43 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 17 Sep 2009 - 16:43
Lixar
Moujuu Cleaner

Masculin

Amuse-toi bien, même si c'est déjà fait

Jeu 17 Sep 2009 - 17:27
Zamiel

Féminin

Yo bienv'nu parmi nous...(ça fait bizarre de poster ici...ça f'sait longtemps >.>)
Bref, amuse toi bien, très joli avatar, je ne m'ettandrai pas dessus...(j'ai déjà du mal à aligner un mot devant l'autre pour que ce soir cohérent alors si je dois me taper le délire habituel avec Alucard ça va même plus être français >.>)

"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'idiot, alors que l'inverse est impossible" Woody Allen

† The bird of Hermes is my name. Eating my Wings to make me tame. †
Jeu 17 Sep 2009 - 18:12
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Salut Galex

galex38 a écrit:
il y a aussi Detroit Metal City que j'aime bien

C'est bon ça, ça rattrappe ton histoire merdique au moins..
Sinon bienvenue

Jeu 17 Sep 2009 - 19:44 Visiter le site web du posteur MSN
MAD
Moujuu Hero

Masculin

galex38 a écrit:
Au niveau des jeux, mon préféré sur PS2 reste Need For Speed Most Wanted, mais je suis pas très très branché jeux.

Dis rien dans ces cas la >< parcque tu viens d'atteindre un seuil de discredititude extreme avec ca XD
Mais bon comme t'ecris pas mal, j'te dit bonjour.
Si tu veux jouer a de vrais jeux, c'est moi qu'il faut voir (clin d'oeil)

Jeu 17 Sep 2009 - 22:31 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Dèh Dze Wol'
Invité

mec, tu voulais être checkeur, y'a des sales fautes de concordance des temps dans ton post, ça fait mal aux yeux.
Gaffe à tes fesses.
Ven 18 Sep 2009 - 07:25
john38

\o Quelle présentation a la con! tu nous casses les burnes avec tes globules de mes deux !

Bref, Bienvenu \ò
Ven 18 Sep 2009 - 17:04 MSN
Beckuto

Masculin

Déjà dit mais je le redis ici:
Bienvenue à toi! Okay
Ven 18 Sep 2009 - 17:34
Contenu Sponsorisé

Message alex3869, petite présentation :)

Aujourd’hui à 22:37
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation