L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ane Dokii ~ Chapitre 09

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Projets arrêtés » Ane Dokii Sujet précédent
Sujet suivant
Ane Dokii ~ Chapitre 09
Auteur Message
kirby
Moujuu Checker

Féminin

Message Ane Dokii ~ Chapitre 09 Répondre en citant
Attention, Fight de News ! Dèh VS Nebe ! Votez pour votre préférée !

Ane Dokii 09 version Dèh :

HOLA HOLA HOLA QUE TAL AMIGO !
El pueblo unido jamas sera vencido. Gravez vous bien ça dans la tête, les enfants.
A part ça je suis ici présent pour vous offrir sur un plateau d’or, comme le kebab frites à 4€ que j’ai mangé à midi (- »éviter de manger trop gras, trop sucré et trop salé « -), votre chapitre bande d’affamés.

Un Ane Dokii dans lequel je ne sais absolument pas ce qui se passe, mais y’a l’air d’y avoir de la vierge effarouchée, vu la fin du chapitre précédent.
Je l’ai pas lu j’étais trop occupé à manger un BON GROS SANDWICH de chez COPI MARKET. Même pas en fait, demain le COPI MARKET, celui là c’était plus un QUARTIER NORD MARKET.
Pour ceux qui comprennent pas, regardez HOW I MET YOUR MOTHER ou écoutez l’Apologie de Matmatah.

Bref que du blabla inutile, si vous lisez cette news petits chanceux c’est que j’aurais gagné mon fight de news avec Nebe le belge, ce qui est peu probable. Dommage, monde cruel…

Je tiens aussi à préciser que kirby a fièrement réussi son test d’admin en démontrant qu’elle était apte à vaincre de ses frêles et chastes mimines un horrible insecte mangeur d’humain, il n’y a pas 10 minutes de cela (nous sommes le 10 septembre 2009 à 0h39 à l’heure où j’écris). LOUONS LA ! ALL HAIL KIRBY ! ALL HAIL MOUJUU !

Voilà je vous laisse déguster ces morceaux de culottes et d’excitation prépubère, à la prochaine et souvenez vous les enfant, comme le dit David Délis « écoutez du rock n’ roll fait grossir votre quéquette « .

Zoub’ !

Ane Dokii 09 version Nebe :

Yop les gens, c’est encore Nebe. Et oui, apparemment je suis pris comme rédacteur, en même temps que Dèh d’ailleurs. Bon cette fois-ci je vais (encore ?) newser Ane Dokii, la suite du précédent numéro, j’ai nommé le chapitre 09 \o.
Bref, vous vous demandez peut être pourquoi je news Ane Dokii cette fois-ci encore ? Ce n’est pas parce que j’ai l’esprit pervers, que j’aime bien lire des ecchi ou que Dèh était un peu trop déchiré pour faire la news, non pas du tout, c’était parce que kirby me l’avait demandé et qu’il n’y avait pas grand monde sur le tchat maintenant (à part kirby, moi et Dèh qui n’était pas un peu défoncé, je tiens à le préciser), donc bon, pendant que les élèves français sont à l’école et qu’ils doivent aller se coucher tôt (Bwuahuahua, bien fait pour eux) certains n’ont pas cours, comme je l’ai cité dans la news précédente.
Seulement un problème se pose, qui dit rentrée des classes français, dit rentrée pour les 80% des Moujuuiens, et donc wariox et moi somme quasiment seuls sur le chat (des fois kirby débranche son téléphone pour ne pas recevoir le message disant que la fuite d’eau dans l’école est réparée et qu’elle peut y retourner, mais ça c’est une toute autre histoire). On a donc envie de rentrer à l’école, pour wariox c’est des envies passagères, qui s’estompent tels les nuages emportés par la brise de Zéphyr, pour moi, j’arrête d’y penser quand je lis des mangas. J’viens d’ailleurs d’en commencer trois en même temps, et quand je discute mais vu qu’il n’y a pas grand monde, je lis.

Bon, je pense qu’il est temps de passer à l’introduction proprement dite du chapitre 09 d’Ane Dokii. Reprenons où nous en étions l’autre jour. La soeur arrive, mais que va-t-il se passer alors ? Suspense non ? Et bien vous le saurez en lisant ce chapitre, bah oui, j’vais pas faire un spoil du chapitre entier, ce serait pas marrant et puis … et puis … c’est tout.

Je pense que je dois avoir dit le plus important, cette news est plus courte que l’autre, mais la première était une news de présentation, donc s’logique hein =o. Ah si dernière chose, si vous venez sur le chat et que wariox balance des vidéos bizarres ou des photos de chat (non pas de chatte, ça c’est Lixar qui le fait (nan en fait il y a personne qui le fait sur le chat, on est pas comme ça nous =D)) vous inquiétez pas, c’est passager. (pour toutes les autres choses bizarres qui se passent sur le chat, je me déclare totalement irresponsable des mes paroles, écrits, gestes ou quoi que ce soit, comme ça je suis couvert pour tout ce que je fais. Bah oui, sécurité d’abord, et pas que sur le chat, dans la… nan j’vais pas la faire, il y a des enfants).

C’est ici que se termine (pour de vrai, vous avez très bientôt fini) cette news, bonne journée à vous \o/.

Edit : Finalement, j’suis pas sûr qu’elle soit beaucoup plus courte que la première, m’enfin, c’est normal, même quand je dois pas me présenter, j’arrive à avoir assez d’imagination, c’est beau le cerveau de Nebe (mais non, j’ai pas les chevilles qui enflent).

Edit kirby : Voila, vous avez les deux versions, hésitez pas à voter, ça leur fera plaisir.
Sur ce, voici enfin le lien du chapitre, bonne lecture !

DDL : Chapitre 09

Fagarou a écrit:
la Moujuu est une partouze inter-quote où tout le monde quote tout le monde pour sa signature
Fagarou a écrit:
Le big-bang est-il l'inverse du Gnab-Gib, ou est-ce un concept auxiliaire destiné à dominer le monde obscur de l'ignorance religieuse ?
Sam 12 Sep 2009 - 22:14
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 12 Sep 2009 - 22:14
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Projets arrêtés » Ane Dokii Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation