L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Chapitre 23

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Projets arrêtés » The Breaker Sujet précédent
Sujet suivant
Chapitre 23
Auteur Message
Wariox
Moujuu Cleaner

Masculin

Message Chapitre 23 Répondre en citant
Après Nebe voici mon tour, wariox. M’ennuyant fortement, et suivant un rarissime élan qui me donne envie de travailler ( 1 fois tout les 10 ans), je viens vous donner le chapitre 23 de The Breaker, profitant ainsi du bonus de pouvoir lire le chapitre avant les autres =D ( bref, c’est la vraie raison de ma présence).
La rentrée est déjà là, et Nebe en profite pour aller taquiner ceux qui souffrent déjà assez avec une nouvelle année scolaire/de travail, donc venez faire un petit tour sur le forum et surtout sur le chat pour lyncher Nebe et ses blagues. En cas de besoin, je fournirai des cours du parfait lyncheur et cleaner, car oui, nous avons besoin de cleaners. Les effectif sont bas, et on se retrouve débordés donc n’hésitez pas à vous postuler pour un test ou pour un apprentissage, plus on est, moins on bosse. =D
Comme l’a déjà dit Nebe, kirby est maintenant admin. Elle arrive trop tard pour forcer toute la Team à participer au concours photo, mais pas pour nous obliger a voter, malheureusement. Profitez-en et venez nous donner un coup de main en votant aussi => Concours Photos
Sur ce, voila le chapitre, bonne lecture à tous et à toutes.
DDL : http://mangahelpers.com/s/moujuu/download/51939
Edit Nell: Premier chapitre du Tome 04, servez-vous :p
Mes excuses à Nico Robin, notre nouvel éditeur, qui n’a pas été signalé dans les Crédits, mais qui a édité la moitié du chapitre !

Lun 7 Sep 2009 - 21:19
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 7 Sep 2009 - 21:19
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Projets arrêtés » The Breaker Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation